L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

9 mai 2023 06:53

Cet aprèm Mamie opération cataracte , elle n'est pas tranquille ....

Répondre·

reinemere

9 mai 2023 06:40

Bonjour, pour le moment avec un pâle soleil mais la pluie arrive cet a.m . ☔
choco espérons que tu ailles mieux car ça dure cette 'crève' ...

Répondre·

martinemdh

9 mai 2023 06:34

Beaucoup de.mal pour fermer les yeux et maintenant pour les. Ouvrir.
Jamais je n"'ai de menace ou.alerte

alerte sur l'ordi ?

Répondre·

martinemdh

9 mai 2023 06:25

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

9 mai 2023 05:12

Vu le volume des cigogneaux , le garde manger est très bon en Moselle , pour ne pas changer 😂

Répondre·

Whisky

9 mai 2023 04:53

Alerte menace, allez ordi au travail ,fait un bon lavage !Pendant que je déguste mon café

Répondre·

Whisky

9 mai 2023 04:27

Bonjour, bonjour
Le café coule

Répondre·

gicou

8 mai 2023 21:03

Soirée télé sur la 3: les grands esprits
Décidément Monsieur PODALYDES n'est pas un "ACTEUR',Mais un 'COMEDIEN' des meilleurs, un régal.
Maintenant une bonne nuit pour rêver.
Je vous en souhaite autant à tous.

Répondre·

chocolatte

8 mai 2023 19:17

Pas de pluie, le soleil s'est invité. la jardinerie a été dévalisée (Allemagne pas férié) j'ai quand mme vu défiler une dame avec LV au bras.. 2 pots dipladénias + 1 hibicus 146,50€ 😉 mais c'était pas des riquiquis ... tt le monde n'est pas dépourvu..

Je voulais faire la sieste.. mais la toux et éternuements à répétitions m'ont en empeché..
J'ai acheté du céleri rave.. ils n'avaient que des barquettes de 12 .. alors j'ai pris 12..
J'ai mis l'enclos autour du carré potager et planté le celeri.. les jours prochains sont chargés , alors ce qui fait n'est plus à faire... je ne vais pas demandé mon reste .. j'ai pris un antihistaminique + un Doliprane + sirop .. j'espère que cela m'assomera..

Avec mes soeurs ns formons les pieds nickelés .. je suis la plus petite 1,67 du moins j'avais 😀

Bonne soirée à tous .. à demain

Répondre·

lila

8 mai 2023 16:55

BONNE SOIRÉE À TOUS

Répondre·

martinemdh

8 mai 2023 16:52
Whisky a écrit :
Vaut mieux une p'tit mais vigoureuse qu'une grande ........ 😂 😂

Une grande nian nian tu veux dire Fred ?
sur quinto ce n'est pas le genre des femmes vu ce que je lis avec beaucoup de plaisir de toutes ,pas le genre des hommes non plus apparemment .....enfin ?on cause on cause
de la beauté des choses .....
en lisant la taille que font ces dames ....oh la la je ne me mesure plus ...tant que ça on se tasse ?...ni ne me pèse . sur une petite balance,je risque de perdre l’équilibre...du moment que je peux ouvrir et fermer les fermetures éclairs diverses sans probs ,c'est tout bon ....
il fut un temps ou je n'aimais pas rien faire mais maintenant ......
le soleil fait son apparition ..... c'est normal vu l'heure
plus de feu dan le poêle.....mais je crois que l'on va surement être obligé d'en remettre un petit coup ......
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

8 mai 2023 16:30

Le vent se lève, le soleil aussi. Il était temps, quel paresseux il se recouche vers 21h 😳
Aidé Line pour rempotage grosses plantes

Répondre·

reinemere

8 mai 2023 14:06

🐸 nous annonçait la pluie aujourd'hui, mais c'est le soleil qui est là, une lessive a même séchée sur la terrasse.
🐱 dort paisiblement, hier celui de mes enfants m'a fait la fête toute la journée, vous l'avez deviné j'ai une passion pour ces boules de poils !.

Répondre·

gicou

8 mai 2023 12:00

Avec le beau temps,steak tartare bien relevé pdt rôties et ananas frais en dessert.
Je me suis régalée
Peut être un petit saut à mon appartement cet a.m., je verrai
Mais bonne a.m. à vous tous.

Répondre·

gicou

8 mai 2023 11:56

Bonjour à tous,
Ici soleil et gris alternent, pas de pluie cette nuit ni ce matin...donc j'arrose les deux trois pots qui me sont autorisés...
Question taille à 20 ans je culminais à ,1 m56... Cela ne m'a pas empêché de bien le vivre, mes parents n'étaient pas trop grands,et de me marier avec un homme de 1 m83, f ou amoureux à l' époque et pourtant très sollicité.... Ensuite 'les autres" ...1 m80 minimum sauf 1.
Alors j'aurais tendance à confirmer que les grands se plaisent avec les petites... Peut être pour cette sensation de domination (qui sait?)
Ce que j'apprécie quand même, est que mon fils mesure 1m80, alors que moi je me suis tassée à 1m51!! Avec mon ossature.
Bien sûr joyeuse fête d'anniversaire à la puce... De nos jours, 9zns ça devient sérieux.
Mirepass, cela m'est arrivé plusieurs fois que ma prose s'efface avant d'être publiée...grrrr comme vous dites !

Répondre·