L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

26 avril 2026 07:21

16°, ciel bouché, pas certain de voir le soleil aujourd'hui.

Répondre·

chocolatte

26 avril 2026 07:19

Bonjour à tous
Du soleil tjrs 9 °
Cela pétarade encore ... c'est tjrs le dernier WE d'avril..
JJ, Gino a bcp de mérite... elle a bcp d'énergie .. elle est sur ts les fronts.. Bravo à elle.. pas facile de se ménager..

Hier soir, tant que j'étais à l'étage , j'ai fait une màj. du PC ... plus de 6 heures qu'il a mouliné et c'était encore pas fini...trop de retard.. ce matin c'était fait .. j'ai rajouté antivirus W étendu..Il est à nouveau opérationnel..
SFR est vendu aux 3 opérateurs restants.. Je laisse venir ... J'étais déjà chez Bouygues, Free, mais depuis que je suis chez SFR... à part qques incidents... mais cela fonctionne super bien .. leur Box est puissante.. je me connecte à l'étage sans prise CPL... Bien dommage par la faute d'une mauvaise gestion du PDG du groupe, qui avait les dents trop longues.. J'ai des tarifs hors concurrence..

Bon dimanche à tous

Répondre·

Josephine22

26 avril 2026 07:12

Bonjour ..merci pour le café 😊

Grand beau temps 😊
Restau et bord de mer au programme...c est les vacances avec température idéale
Il faut profiter, l été on ne peut plus..trop chaud !

Bon dimanche 😊

Répondre·

Josephine22

26 avril 2026 07:08
Whisky a écrit :
Et de 5 chez les cigognes GIF

Félicitations aux parents 😄

Répondre·

reinemere

26 avril 2026 06:24

Bonjour pas de tribu à déjeuner gastro pour eux ...

Répondre·

Jiji

26 avril 2026 06:21

Bonjour Bonjour
9° sur les 23° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Hier j'ai acheté des plants de tomates que j'ai mis à l'abri du froid sur ma terrasse, j'ai aussi pris 4 plants de courgettes différents que j'ai mis en terre hier après-midi , puis 5 plants de courgettes différents aussi que je planterais ce matin dès que l'infirmier sera passé, derniers soins de la cicatrice
À partir de demain matin, 4 jours de surveillances, les concours des Grandes Écoles commencent
Fred, Daniele est une très belle et bonne personne, toute dévouée à son mari et à sa Maman, elle était souvent la première à s'inscrire aux sorties donc je comprends très bien les gens qui lui rendent la pareille
Pas de chances avec ta F1, heureusement que t'es un pro de la réparation 👍👍👍
Martine, tu y est retourné après pour te faire recoiffer ? 😀😂🤣
Belle assos Choco, mon filleul fait partie d'un Vespa Club très énergique aussi
Passez tous un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

26 avril 2026 05:33

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

25 avril 2026 19:51

Et de 5 chez les cigognes GIF

Répondre·

martinemdh

25 avril 2026 19:49

C'C'EST SYMPA DES MOTS D'ENCOURAGEMENTS LS FONT TOUJOURS PLAISIRS...

Répondre·

martinemdh

25 avril 2026 19:38

TU A RAISON FRED,DE BIEN ENTRETRNIR TA MONTURE..

Répondre·

martinemdh

25 avril 2026 19:32

NOUS AVONS UN JARDINIER'JARDINIER'A LA DEMANDE,NOUS EN SOMMES SATISFAITS 💥 💥 😄

Répondre·

Josephine22

25 avril 2026 19:30

Merci pour l explication Chocolatte...une belle et bonne initiative...
Que j apprécié doublement..
Bonne soirée et bonne nuit
Je vais lire sous ma couette 😄

Répondre·

martinemdh

25 avril 2026 19:26

BRAVO AUX BÉNÉVOLES MOTARDS, C'C'EST UN BELLE OPERATION RÉUSSIT AVEC LE BEAU TEMPS,ÇA,NE GACHE RIEN ...BONNE SOIRÉE À TOUS

Répondre·

chocolatte

25 avril 2026 18:46

Journée bien ensoleillée..

La màl a bien tourné..

Cette semaine j'ai demandé un justificatif fiscal des sommes à déclarer... Je viens de recevoir copie des prestations de pédicure .. 😡 mais que des incapables avons nous ds les services... 🥴

Joséphine .. c'est une opération locale de Moselle et du pays haut ..
C'est une opération de soutien avec des motards...

Historique
L’association prend sa source dans la vie elle-même. Bernard Braun, habitant Coin sur Seille (Moselle-57) a été confronté pendant de longues années, à travers ses proches, à ce terrible mal qu’est le cancer. Afin de collecter des fonds pour la recherche contre le cancer, il décide d’associer son coeur et sa passion, la moto, à une rose. Avec ses amis motards, il met sur pied une opération spéciale, le temps d’un week-end : « Une Rose Un Espoir » est né.

Ils étaient 45 motards, tous bénévoles, à participer à ce premier week-end pour 55 000 francs récoltés.

Face à cette première réussite, l’opération est reconduite. Quelques années plus tard, de nombreux secteurs se sont rattachés à cette cause...

Désormais ils sont nombreux à sillonner la région ... dans les magasins et font du porte à porte..

Fred, moi aussi j'apprécie la tonte sur F1 ... quand tt fonctionne ... 😀

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

25 avril 2026 18:46

Journée bien ensoleillée..

La màl a bien tourné..

Cette semaine j'ai demandé un justificatif fiscal des sommes à déclarer... Je viens de recevoir copie des prestations de pédicure .. 😡 mais que des incapables avons nous ds les services... 🥴

Joséphine .. c'est une opération locale de Moselle et du pays haut ..
C'est une opération de soutien avec des motards...

Historique
L’association prend sa source dans la vie elle-même. Bernard Braun, habitant Coin sur Seille (Moselle-57) a été confronté pendant de longues années, à travers ses proches, à ce terrible mal qu’est le cancer. Afin de collecter des fonds pour la recherche contre le cancer, il décide d’associer son coeur et sa passion, la moto, à une rose. Avec ses amis motards, il met sur pied une opération spéciale, le temps d’un week-end : « Une Rose Un Espoir » est né.

Ils étaient 45 motards, tous bénévoles, à participer à ce premier week-end pour 55 000 francs récoltés.

Face à cette première réussite, l’opération est reconduite. Quelques années plus tard, de nombreux secteurs se sont rattachés à cette cause...

Désormais ils sont nombreux à sillonner la région ... dans les magasins et font du porte à porte..

Fred, moi aussi j'apprécie la tonte sur F1 ... quand tt fonctionne ... 😀

Bonne soirée à tous

Répondre·