france54
Reine et Choco ont bien de la chance d’avoir du pollen jaune sur leurs voitures 😏, c’est plus joli et moins tenace que les fientes de mouettes, 😁
Je suis furieuse tous les jours en ce moment et c’est parti pour plusieurs mois.
C’est ça le bord de mer, il y a des avantages mais....
chocolatte
Bonjour à tous
Du soleil 12 ° mais cette nuit que 6..
Matinée au téléphone, rien ne va plus .. en plus messagerie mail..la principale ne s'ouvre pas .. sur PC alors que les autres s'ouvrent, à n'y rien comprendre ...des mails qui mettent du temps à arriver.. finalement tt est rentré dans l'ordre.. heureusement que j'ai aussi les mails sur mon téléphone ..
Fred, C'est la dernière X que j'aurai fait appel à lui... Il est d'une indiscrétion sans pareil... pour qui se prend il ... Je suis à 2 doigts d'annuler pour demain ... mais l'herbe est haute... et l'autre avec ses réponses " je vs tiendrai au courant " et j'attends pendant 1 semaine ou plus ou quand il pleut .. et pour les talus seuls il ne vient pas .. alors je prends sur moi ... 🥴
J'ai une pensée auj. pour mon grand père né le 27 avril 1879.. cela fait 147 ans ... mais on oublie pas ceux que l'on a connu et aimé..
J'ai encore trouvé par terre sur le trottoir une attache des suppléments du journal .. je la rajouterai aux autres et auj.. le porteur de journaux qui habite en face les aura en retour .. et s'il ne comprend pas .. je téléphonerai au journal..
J'ai déjà nettoyé l'intérieur de la voiture de ma soeur , ne reste plus qu'à faire le plein .. et passer un coup de jet sur la carrosserie ... il y a du pollen partout , tt est jaune ..
Bonne semaine à tous ,
Josephine22
chocolatte a écrit :
QQues échanges pas très sympa avec l'ancien jardinier ... il de vient de plus en plus C...
Je me suis posée la question ... c'est moi ou c'est lui ?? 😰 ma soeur, ma fille, et la voisine ... à qui j'ai lu les échanges.. sont unanimes ... c'est pas moi ...
Bon , au final il viendra mardi ... pour la suite je reprendrai le jardinier actuel ..
Bonne nuit à tous
Vous avez raison Chocolatte...on a droit au respect. 😊
chocolatte
QQues échanges pas très sympa avec l'ancien jardinier ... il de vient de plus en plus C...
Je me suis posée la question ... c'est moi ou c'est lui ?? 😰 ma soeur, ma fille, et la voisine ... à qui j'ai lu les échanges.. sont unanimes ... c'est pas moi ...
Bon , au final il viendra mardi ... pour la suite je reprendrai le jardinier actuel ..
Bonne nuit à tous