L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

27 avril 2026 14:36
Whisky a écrit :
Normalement Macron a pollué ciel et terre avec nos sous, hélas !!!
Lavelanet, n'est pas un terrain conquis et l'Ariège non plus. Demain il monte en Andorre, avec un chouia de chance, il y restera peut être bloqué 😂.

Qu'ils le gardent......

Répondre·

Whisky

27 avril 2026 13:40

Normalement Macron a pollué ciel et terre avec nos sous, hélas !!!
Lavelanet, n'est pas un terrain conquis et l'Ariège non plus. Demain il monte en Andorre, avec un chouia de chance, il y restera peut être bloqué 😂.

Répondre·

lila

27 avril 2026 13:04

Bonjour
GIF
Ici beaucoup de pollen
Qauand je vais à la mer,je n'ai pas cet inconvénient France

Répondre·

france54

27 avril 2026 11:44

Reine et Choco ont bien de la chance d’avoir du pollen jaune sur leurs voitures 😏, c’est plus joli et moins tenace que les fientes de mouettes, 😁
Je suis furieuse tous les jours en ce moment et c’est parti pour plusieurs mois.
C’est ça le bord de mer, il y a des avantages mais....

Répondre·

gino1

27 avril 2026 11:29

Bonjour, toujours aussi beau et sec, mon mari est en accueil de jour, mais pas mon jour de repos je cours dans tout les sens.

Répondre·

reinemere

27 avril 2026 08:56

Choco, le pollen jaune quelle horreur, ma voiture lavée il y a 8 jours en est pleine ...

Répondre·

chocolatte

27 avril 2026 08:50

Bonjour à tous
Du soleil 12 ° mais cette nuit que 6..

Matinée au téléphone, rien ne va plus .. en plus messagerie mail..la principale ne s'ouvre pas .. sur PC alors que les autres s'ouvrent, à n'y rien comprendre ...des mails qui mettent du temps à arriver.. finalement tt est rentré dans l'ordre.. heureusement que j'ai aussi les mails sur mon téléphone ..

Fred, C'est la dernière X que j'aurai fait appel à lui... Il est d'une indiscrétion sans pareil... pour qui se prend il ... Je suis à 2 doigts d'annuler pour demain ... mais l'herbe est haute... et l'autre avec ses réponses " je vs tiendrai au courant " et j'attends pendant 1 semaine ou plus ou quand il pleut .. et pour les talus seuls il ne vient pas .. alors je prends sur moi ... 🥴

J'ai une pensée auj. pour mon grand père né le 27 avril 1879.. cela fait 147 ans ... mais on oublie pas ceux que l'on a connu et aimé..

J'ai encore trouvé par terre sur le trottoir une attache des suppléments du journal .. je la rajouterai aux autres et auj.. le porteur de journaux qui habite en face les aura en retour .. et s'il ne comprend pas .. je téléphonerai au journal..

J'ai déjà nettoyé l'intérieur de la voiture de ma soeur , ne reste plus qu'à faire le plein .. et passer un coup de jet sur la carrosserie ... il y a du pollen partout , tt est jaune ..

Bonne semaine à tous ,

Répondre·

Josephine22

27 avril 2026 06:38

Bonjour..merci pour le café 😊
Toujours grand beau temps..Le programme relax continue. 😊

Passez un bon lundi 😊

Répondre·

Josephine22

27 avril 2026 06:36
chocolatte a écrit :
QQues échanges pas très sympa avec l'ancien jardinier ... il de vient de plus en plus C...
Je me suis posée la question ... c'est moi ou c'est lui ?? 😰 ma soeur, ma fille, et la voisine ... à qui j'ai lu les échanges.. sont unanimes ... c'est pas moi ...
Bon , au final il viendra mardi ... pour la suite je reprendrai le jardinier actuel ..

Bonne nuit à tous

Vous avez raison Chocolatte...on a droit au respect. 😊

Répondre·

Josephine22

27 avril 2026 06:34
gino1 a écrit :
Merci Joséphine

Oui..je pense que vous vivez , comme moi, dans l affectif..cela donne de l énergie..
Et même des ailes 😊
Vous êtes une belle personne...votre famille a beaucoup de chance. 😊

Répondre·

Whisky

27 avril 2026 06:09

Bonjour, bonjour
Choco: il n'y a pas qu'un boulanger qui fait du pain, même si la boulangère est mignonne
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

27 avril 2026 05:44

Bonjour, ́choco et son jardinier’ ce pourrait être le titre d’un livre ...

Répondre·

gino1

26 avril 2026 19:30
Josephine22 a écrit :
Beaucoup de mérite et de dévouement.. 😊

Merci Joséphine

Répondre·

chocolatte

26 avril 2026 19:25

QQues échanges pas très sympa avec l'ancien jardinier ... il de vient de plus en plus C...
Je me suis posée la question ... c'est moi ou c'est lui ?? 😰 ma soeur, ma fille, et la voisine ... à qui j'ai lu les échanges.. sont unanimes ... c'est pas moi ...
Bon , au final il viendra mardi ... pour la suite je reprendrai le jardinier actuel ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

reinemere

26 avril 2026 17:38

Bonne soirée à vous !.

Répondre·