chocolatte
Britts, les paysagistes sont souvent chers... une de mes cop's paie 800€ pour tailler les haies.. je trouve bcp malgré la réduction d'impôts et pour tondre c'est 200 € pour 20 ares env.
Mais le calcul est à faire ... plus besoin d'entretenir et réparer son propre matériel...
Je le ferai certainement plus tard aussi..
L'apéro est prêt..🥂🥂.... en souvenir de notre mariage... il y a 55 ans ... Que c'est loin et tt près..
Au menu , avocat, oeuf dur .. et reste de ravioles .. salade..
Bon appétit à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
À part 1 cirrus, le ciel est limpide 12 °
Fred, pas d'autre choix que de te reposer .. et regarder la nature..
J'ai fait à nouveau appel à mon ancien jardinier ... pour la tonte, il a une tondeuse mulching ce que l'autre n'a pas .. Il avait supprimé mon N° de téléphone 😀.. Je jonglerai avec les 2 ...le dernier avec ses gros mots m'exaspère.. en plus le temps de travail est écourté souvent 10 ' avt l'heure , il compte le temps d'arrivée , le déballage et la mise en place..🥴.
Ma voisine a pris un abonnement chez un paysagiste ... en plus - 50 % de réduction d'impôts cela vaut le coût.. mais elle a une petite surface à entretenir ..
Auj ce sera Ménage... surtout l'étage .. avec lavage des draps .. et housses de couettes..
Bon WE à tous
Josephine22
Bonjour..merci pour le café 😊
Beau temps...une belle journée se prépare
Chocolatte, les boutiques de Saint Malo ont beaucoup changé..depuis le confinement l immobilier à grimpé...beaucoup de boutiques de luxe ...
Faire le tour des remparts , tôt le matin ou en fin de journée avec vue sur les beaux hôtels particuliers des Corsaires est magique.
Bon samedi 😊
chocolatte
Rien fait auj.. mais quelle soif... sûrement la paella de midi ...
J'ai reçu 5 l d'huile d'olive des Calabres.. Une connaissance dont la soeur produit de l'huile d'olives d'arbres qui ont 200 ans ... cette huile n'est pas comparable avec ce qu'on achète ds les commerces... elle est douce, dorée..
Joséphine, je garde un très bon souvenir du centre historique de St Malo et ses boutiques et le fronton de mer sur les remparts.. 😍
Pour moi aussi Pekin Express..
Bonne soirée à tous
Josephine22
Bonsoir...encore une belle et chaude journée..27 degrés..sorti marinier, short, espadrilles 😄
Promenade à SAINT Malo..mer bleu marine..très calme.
Des bouchons sur la route du retour...les vacanciers arrivent. 😊
Belle soirée...pour moi Pékin Express..on voyage 😊
Espérons Chocolatte en repos.. 😊

gino1
Bonjour, il fait beau, kiné et marché ce matin, mon mari attend patiemment dans la voiture
je vais faire une tarte soleil pour l'auberge de ce soir.
Choco il existe des semences et plants bio je fais germer des graines de tomates bio d'une année sur l'autre., on échange pas mal de graines et plants tout en bio.