Josephine22
chocolatte a écrit :
Fred, c'est kif kif.. je paie entre 20 et 35 € l'heure... mais pas de réduction d'impôts..
J'ose pas imaginer l'entretien comme toi et moi ...moi pour 45 ares... 🥴 et ts les 15 jours .. 🥴
Avec l'âge pas le choix ... 🥴Mais ce sera le prix de la tranquillité... c'est pour cette raison, que j'ai repris contact avec mon ancien jardinier... petits bricolages et mauvaises herbes il ne rechigne pas..
C est un budget à l année...
Le mien prend 20e pour tonte et désherbage
Et 25e pour le reste..taille.
Avec CESU...50%
je n ai plus droit à la tondeuse et taille haies depuis 14 ans ( opérations du sein)
J aimais bien tondre... 😊
Mon jeune jardinier a le plus grand mérite " il fait comme je lui demande" !!!

Sylve2012
Je viens de faire une petite promenade. Je pensais marcher plus longtemps mais le soleil tapait trop fort sur ma tête non chapeautée. Demain, je partirai plus tard ou alors le matin de bonne heure. Je n'ai rencontré personne et c'est dommage car j'aurai bien voulu papoter un peu. J'ai quand même apprécié les glycines, les iris, les lilas qui ont peint mon chemin de mauve.
Bonne fin de journée à tous.
chocolatte
Fred, c'est kif kif.. je paie entre 20 et 35 € l'heure... mais pas de réduction d'impôts..
J'ose pas imaginer l'entretien comme toi et moi ...moi pour 45 ares... 🥴 et ts les 15 jours .. 🥴
Avec l'âge pas le choix ... 🥴Mais ce sera le prix de la tranquillité... c'est pour cette raison, que j'ai repris contact avec mon ancien jardinier... petits bricolages et mauvaises herbes il ne rechigne pas..