L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Josephine22

25 avril 2026 16:46
Whisky a écrit :
Je me réserve la tonte avec ma F 1(autoporté), le plaisir de conduire! C'est ce qui me fatigue le moins GIF
Mis les tuteurs bambou pour tomates en place, suite demain.

Prudence Fred...vous aurez des jours meilleurs..ça va aller 😊

Répondre·

Whisky

25 avril 2026 16:42

Je me réserve la tonte avec ma F 1(autoporté), le plaisir de conduire! C'est ce qui me fatigue le moins GIF
Mis les tuteurs bambou pour tomates en place, suite demain.

Répondre·

Josephine22

25 avril 2026 16:39

Encore une journée estivale..la mer est calme et belle..reliquats de grandes marées.

Belle soirée..
Une araignée gros mâle rafraîchit au frigo...elle attend son heure 😄

Répondre·

Josephine22

25 avril 2026 16:37
gino1 a écrit :
Bonjour, il fait chaud je viens de traiter mes buis la pirale attaque, puis je vais tondre

Bon courage..j ai eu ce problème sur mes buis...aucun traitement n à été efficace.
On les a coupés presque au ras du sol..ils ont repoussés très beaux. 😄

Répondre·

Josephine22

25 avril 2026 16:33
chocolatte a écrit :
Fred, c'est kif kif.. je paie entre 20 et 35 € l'heure... mais pas de réduction d'impôts..
J'ose pas imaginer l'entretien comme toi et moi ...moi pour 45 ares... 🥴 et ts les 15 jours .. 🥴
Avec l'âge pas le choix ... 🥴Mais ce sera le prix de la tranquillité... c'est pour cette raison, que j'ai repris contact avec mon ancien jardinier... petits bricolages et mauvaises herbes il ne rechigne pas..

C est un budget à l année...
Le mien prend 20e pour tonte et désherbage
Et 25e pour le reste..taille.
Avec CESU...50%
je n ai plus droit à la tondeuse et taille haies depuis 14 ans ( opérations du sein)
J aimais bien tondre... 😊
Mon jeune jardinier a le plus grand mérite " il fait comme je lui demande" !!!

Répondre·

Josephine22

25 avril 2026 16:25
chocolatte a écrit :
C'est le WE opération , Une rose , un espoir ... je me suis fait plaisir en contribuant à la lutte contre le cancer..

C estbien..moi je n ai pas vu en faisant mes courses ??

Répondre·

Whisky

25 avril 2026 15:49

Pas vu le soleil de la journée, couvert de couvert . Bien sur, 16 h , belle infirmière = piqure. Avec Mamie, elles connaissent la maison et les fauves, donc aucun problème .

Répondre·

gino1

25 avril 2026 14:15

Bonjour, il fait chaud je viens de traiter mes buis la pirale attaque, puis je vais tondre

Répondre·

Sylve2012

25 avril 2026 13:59

Je viens de faire une petite promenade. Je pensais marcher plus longtemps mais le soleil tapait trop fort sur ma tête non chapeautée. Demain, je partirai plus tard ou alors le matin de bonne heure. Je n'ai rencontré personne et c'est dommage car j'aurai bien voulu papoter un peu. J'ai quand même apprécié les glycines, les iris, les lilas qui ont peint mon chemin de mauve.
Bonne fin de journée à tous.

Répondre·

chocolatte

25 avril 2026 13:58

Reine , il faut savoir passer l’éponge. En espérant qu’il aura compris.

Répondre·

reinemere

25 avril 2026 13:52

CHoco a renoué avec son ex jardinier nananère ...😍

Répondre·

chocolatte

25 avril 2026 11:35

Fred, c'est kif kif.. je paie entre 20 et 35 € l'heure... mais pas de réduction d'impôts..
J'ose pas imaginer l'entretien comme toi et moi ...moi pour 45 ares... 🥴 et ts les 15 jours .. 🥴
Avec l'âge pas le choix ... 🥴Mais ce sera le prix de la tranquillité... c'est pour cette raison, que j'ai repris contact avec mon ancien jardinier... petits bricolages et mauvaises herbes il ne rechigne pas..

Répondre·

Whisky

25 avril 2026 11:19

Ciel couvert, limite pluie ou crachin...Normal, sommes en W E GIF
Choco: 800et 200 à l'année ou par coupe ????. En général c'est 40à45€ de l'heure , moins 50% des impôts.

Répondre·

martinemdh

25 avril 2026 10:47

LE VENT EST TOMBÉ..C'C'EST AGRÉABLE DE FAIRE UNE PROMENADE A LA L'OMBRE DES GRANDS ARBRES....

Répondre·

martinemdh

25 avril 2026 10:37

UNE PERSONNE S'OCCUPE DE NOTRE JARDIN , ON NE PEUT PLUS LE FAIRE.. IL TOND ,PREND SOIN DU JARDIN ,ET DES FLEURS Y A DE QUOI FAIRE T..BONNE JOURNÉE

Répondre·