Josephine22
gino1 a écrit :
Bonjour, toujours plein soleil, maman a mangé avec nous, mon mari fait la sieste, maman dort devant la télé, à son réveil je vais le mettre dans son fauteuil et j'irai arracher quelques mauvaises herbes pas facile d'avoir les racines le sol c'est du béton.
Merci les amis je fais ce que je peux et prend plaisir à partager du temps avec les gens sincères et authentiques. 😘
Beaucoup de mérite et de dévouement.. 😊

gino1
Bonjour, toujours plein soleil, maman a mangé avec nous, mon mari fait la sieste, maman dort devant la télé, à son réveil je vais le mettre dans son fauteuil et j'irai arracher quelques mauvaises herbes pas facile d'avoir les racines le sol c'est du béton.
Merci les amis je fais ce que je peux et prend plaisir à partager du temps avec les gens sincères et authentiques. 😘
delphinium29
Bonjour ! beau dimanche d'avril ! 25 degrès ! C'est super !
Ce midi, Quart de part de pizza ronde ! Je l'ai faite à ma façon ! J'aime bien !
Endives crues .. sans vinaigrette !
Fraises de Plougastel ! chantilly maison !
Linge seché dans le jardin . Plié et rangé !!
Je travaille lorsque les cruralgies ne me font pas trop souffrir .......
Bonne fin de journée ... au soleil !
Whisky
1h de promenade flémarde. La rivière a augmenté cette nuit, on voit les traces sur les troncs, n'a toujours pas rejoint son lit. De ce fait, l'emplacement des bancs à les pieds dans l'eau, bien dommage de ne pouvoir y accéder.
Le haut de survêt n'était pas de trop. Bon dimanche. Bientôt l'heure de l'apéro sauf pour moi... Alcool interdit pendant 6 semaines, ce sera un verre d'eau !!!!!