chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil mais la pluie devrait arriver aussi.. Il y a bcp de vent..11 °
Reine , bon anniverssaire à votre fille .. 🥂💐🎁
Le jardinier n°1 est arrivé à 8h15 comme prévu... mais le temps de se changer, sortir la tondeuse mettre de l'essence 1/4 h est passé.. mais au moins c'est bien coupé.. et le mulching c'est bien ..
Ce matin le paysagiste de ma voisine est passé.. il habite d'ailleurs le quartier , il avait sur sa camionnette une auto portée..
Le mien a dit qu'il en a aussi une ... Donc il s'est bien équipée depuis ..
C'est bon à savoir ...
Auj. ma voiture devrait passer en mode réparation ...
Bonne journée à tous
chocolatte
Aprem ensoleillée mais sortie qu'en soirée... 18° loin des 23 annoncé..
Que cela sentait bon le lilas ..
J'ai presque fini le carré de fraisiers.. encore 1 X et c'est acceptable .. 60 cm2 par 60cm2 et je suis aussi arrivée au bout , 1 jour sur 2 ..
J'ai arrosé le lierre qui lève sur la place des tomates... 🥴
La pyrale du buis a aussi sévi ... j'ai traité l'un mais pas assez de produit pour l'autre
Puis j'ai brûlé mes petits papiers... et ce fut le brasier.. enfin les branches ont commencé à brûler... j'ai réussi à brûler au fur et à mesure des branches courtes déjà coupées... Cela se fera petit à petit ... Le jardinier était parti me laissant des branches longues de plus de 2 m... mais l'heure c'est l'heure.. le tout entremêler et encore maintenant ds l'herbe haute..
En temps normal ... demain il ne restait plus grand chose.. 😵 mais voilà..
France, Il y a tjrs des avantages et des inconvénients partout ... Le pollen de cette année colle partout ..
Fred, doucement ... demain est un autre jour ..
Bonne nuit à tous
Josephine22
Whisky a écrit :
Normalement Macron a pollué ciel et terre avec nos sous, hélas !!!
Lavelanet, n'est pas un terrain conquis et l'Ariège non plus. Demain il monte en Andorre, avec un chouia de chance, il y restera peut être bloqué 😂.
Une cabine de téléphérique bloquée...ça peut s organiser ? 😄

gino1
Whisky a écrit :
Normalement Macron a pollué ciel et terre avec nos sous, hélas !!!
Lavelanet, n'est pas un terrain conquis et l'Ariège non plus. Demain il monte en Andorre, avec un chouia de chance, il y restera peut être bloqué 😂.
Tu ne peux pas y remédier qu'on rigole un peu