L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

25 mai 2023 04:37

Up, le café coule aussi 😊

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 04:36

Bonjour, bonjour
Que d'eau, que d'eau jusqu'à 1h , maintenant calme mais ciel gris .L'écoulement limite de me rentrer dans le garage .La rivière gronde, on verra plus tard

Répondre·

lila

25 mai 2023 04:29

Bonjour

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 20:36

Avec ce qui tombe, pas besoin d'arroser demain et cela jouent aux quilles là haut
Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

24 mai 2023 16:33

Savannah ,c'est normal surement vu et vu ...mais je n'ai jamais entendu parler ce la chanteuse :J Armanet

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 15:25

Le 1er caisson de potager est fini avec des plants de tomates. 2,40m x0,60m; h 0,36m.D'autres vont suivre .Marre du jardin sur une terre de M.... 💩. Ce sera plus facile et il y a un très grand jardin chez mon maraîcher 😊et bien moins fatigant 😂
Voulu tondre partie basse, tu parles, 3 tours et rentré à fond, des cordes et cela continue !

Répondre·

reinemere

24 mai 2023 14:13

Bonjour tardif, bien occupée coiffeur entre autres.
Le soleil est là avec parfois qq passages nuageux. L'entreprise espace verts a commencé la tonte il y a de quoi oeuvrer ...

Répondre·

martinemdh

24 mai 2023 13:14

Britts ,je cherche désespérément ce que je vous ai écrit ce matin ...
surement passé aux oubliettes ....
bonne promenade en Champagne ,c'est une très belle région ,au printemps particulièrement
plus le glouglou jus de fruits qui coule bien :tout pour plaire
Lorsque nous avions le potager les légumes d’été que l'on congèle permet de faire des bons potages une fois l'hiver venu ....

Répondre·

delphinium29

24 mai 2023 12:35

Chez nous ce sont les RAFALES qui s'entrainent tous les soirs .... jusqu'à la nuit tombante .. Ga
casse les oreilles ....

Répondre·

chocolatte

24 mai 2023 12:08

moi , j'ai tout de suite compris ... 🤣🤣
À demain ...

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 11:36

Si vous ramenez du champagne 🍾

Répondre·

britts

24 mai 2023 11:31
Whisky a écrit :
MERCI POUR LES NUAGES ....GRRRRRRRR 😖S'il pleut, je tord le cou à qui ???
La rivière fait encore des siennes, resortie de son lit , le samedi soir ne lui suffit plus 😂
Choco: Es tu certaine que tes journées font 24h, je dirai 26 serait plus juste 😳
Bonne visite les Britts, attention au poids et déclaration de transport du vendeur(ça peut couter très cher, avec la volante)

Fred je comprends pas trop ce que tu veux dire.???

Répondre·

savannah92

24 mai 2023 10:22

Bonjour à tous .. Soleil avec 19° aujourd'hui ! ..

Fred .. Ravie de savoir que c'est ton pc et non toi qui est HS .. c'est moins grave !
Une petite révision/MAJ et tout repartira sans soucis, ce qui n'est jamais aussi grave que ta santé .. 😊
Pour l'hélico, c'est sans doute pour surveiller des inondations possibles ?
J'ai transmis ta vidéo des plaquettes de frein à Fiston, moi je ne suis pas du tout "mécanique automobile" ..je ne mets pas le nez sous le capot , à chacun son boulot et comme je change de voiture tous les 2/3 ans, jamais de soucis !

Chocolatte .. Vous faites déjà bcp pour votre famille, alors prenez aussi le temps de vous chouchouter .. nous n'avons qu'une vie et laisser de bons et chaleureux souvenirs à ceux qu'on aime, c'est important ! 👍

Jiji .. Miam tu pourras bientôt te régaler de tomates farcies avec tes "coeur de boeuf" .. moi j'ai une préférence pour les olivettes ces tomates allongées avec peu de jus et une chair bien ferme , elles me rappellent quand j'étais gamine et que je croquais dedans comme dans une pomme ! 😏

Cet après-midi, détente avec Nathan puis révision des devoirs et leçons ..et ce soir, j'emmène ma belle fille voir le concert de Juliette Armanet qui se produit au Majestic ..
Agréable mercredi à tous.

Répondre·

Whisky

24 mai 2023 10:10

C'est l'heure :MERCI & tchin-tchin 🥂

Répondre·

martinemdh

24 mai 2023 09:57

Bon apero et appétit...suis encore du côté du soleil levant pour le moment....

Répondre·