L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

23 mai 2023 17:52

De 10h à 18h au jardin, sandwich à midi, le papa de Sonia ma belle fille,est venu me retourner le jardin avec le motoculteur, un miracle, qu'il est propre maintenant, un plaisir de voir ça
Il n'est pas venu les mains vides, mais avec 5 plants de tomates cœur de bœuf et 5 plants de grosses tomates, 3 plants de courgettes, je vais avoir des légumes 😀
Fred, l'important c'est qu'il marche de nouveau
Je suis fourbu, le canapé s'impose, très bonne soirée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

23 mai 2023 17:32

Maintenant la pluie s'est mise au RDV..........Et comme il faut , ça tombe dru 😨

Répondre·

Whisky

23 mai 2023 17:23

Coucou tout le monde , Ce n'était pas un virus mais une mauvaise manip. Dans le doute, vérif par mon expert de l'ensemble , pas qu'il y ai un cheval de Troyes ........Et vous infectez aussi donc arrêt ordi .
Vous lirai après souper .

Répondre·

mirepass

23 mai 2023 14:20

😂😂😂 l’ordi de Fred a la COVID … pas vacciné…! …!

Répondre·

chocolatte

23 mai 2023 11:54

Dernière nouvelle .. Fred a chopé un virus sur son PC .. donc indisponible juqu'à ce que tt soit réparé..

OUF !

Mirepass, c'est encore une jeunette .. la mienne va sur ses 10 ans .. je fais tt ce qu'il faut pour son entretien .. mais ??

Savannah.. Vos propos m'ont fait pensé .. à ce qu'un jour ma fille m'a dit .. peu après que son père soit DCD ... "tu occupes maintenant ttes les places de papa" 😵
Ben oui ! je me suis accaparée de tout ... après avoir laissé son lit tel quel durant près de 2 ans avec son livre ses lunettes.. son odeur ..
Il a fallu que je m'adapte, à tout.. mme à acheter des outils qui me conviennent. 😵
Il a fallu tourner la page .. et maintenant hormis ma famille .. je ne pense plus qu'à moi et encore à moi ...😛😂 tant que la santé suit ..

Répondre·

gino1

23 mai 2023 11:50

JJ as-tu des nouvelles de Fred?

Répondre·

mirepass

23 mai 2023 10:57

@Chocolatte … aucun ennui pour le CT … VOITURE 🚗 a 4 ans …

Répondre·

savannah92

23 mai 2023 10:41

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas + de 20° aujourd'hui ..

Ce matin, ambiance sur la place ..à 10h je me serais crue dans une cour de récré ..
La municipalité a autorisé la SNSS (Stratégie Nationale Sport et Santé) à disposer ses stands pour de jeunes écoliers qui sont venus tester des jeux de plein air ..
Ambiance ! 😜 ..Bcp de retraités râlaient en disant qu'il y avait un parc tout près pour ce genre de manifestations ..moins gênant car ça supprime occasionnellement 20 places de parking !! sans oublier bien sûr ceux qui bossent et les chômeurs qui fument et boivent en terrasse du café/bar/restaurant ..
Enfin ..encore une petite séance cet après-midi, et tout redeviendra habituel ! 😏 😃
Chocolatte .. La solution co-locataire n'était qu'une suggestion .. 😜 ..pas sûre que dans votre situation, j'aurais choisi cette option ! .. Quand on vit seule, nous occupons toute la place et difficile d'accepter de partager sur une longue période !
Et vous êtes tellement habituée à tous ces travaux que vous ne sauriez peut être pas calmer le jeu et opter pour d'autres plaisirs ... 😏

Fred .. Sommes pas habituées à ton absence de l'Auberge le matin .. j'espère que tout va bien et que tu es simplement débordé .. 👍 😊

L'actualité met malheureusement encore une fois les services médicaux en 1ère page .. hier c'était la police .. Folie meurtrière, drogues, violence, le monde devient fou ! .. Quel avenir pour nos petits enfants !! 😟

En attendant, essayons de passer une agréable journée .. 😏

Répondre·

britts

23 mai 2023 10:15

Bonjour
Ciel gris ce matin
J'ai semé les haricots ce matin.
CT de la capture ce matin tout est OK. La Révision sera faite mi juin avant le départ en vacances. Nous prêtons la voiture à notre fille, nous prendrons l'autre.
@JJ un peu de repos te fera du bien, tu as trop fait.
@fred on espère que tout va bien
Je viens de terminer le ménage.
Maintenant on va préparer le repas.
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

23 mai 2023 10:11

Bon appétit à tous.
..ici des petites côtes d'agneau...

Répondre·

chocolatte

23 mai 2023 10:00

Tjrs pas de Fred.... 😵 j'espère que tout va bien ..
JJ, oublie les mauvaises qques jours .. 😉

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit ..🍽🍴🍷

Répondre·

pene

23 mai 2023 09:55

bonjour soleil et nuages 15 degrés pour l instant les docteurs deviennent rares surtout dans les campagnes

Répondre·

chocolatte

23 mai 2023 09:03

Personne ne répond, advienne que pourra.. La semaine prochaine je ne serai plus disponible .. 😛

Répondre·

reinemere

23 mai 2023 08:13

Médecin = denrée rare !!!. 😩

Répondre·

chocolatte

23 mai 2023 08:09

Que c'est galère, je n'arrive plus à avoir le secrétariat du médecin .. 😖

Répondre·