chocolatte
Fred, d'autant que parfois les nuits sont courtes.. et pas tjrs de sieste possible ..
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Mais avant de manger je vais aller retourner un froc.. que j'ai acheté hier et qui est trop grand .. et la taille en dessous n'étant plus disponible alors je vais rentrer ds mes frais .. 😉
Whisky
MERCI POUR LES NUAGES ....GRRRRRRRR 😖S'il pleut, je tord le cou à qui ???
La rivière fait encore des siennes, resortie de son lit , le samedi soir ne lui suffit plus 😂
Choco: Es tu certaine que tes journées font 24h, je dirai 26 serait plus juste 😳
Bonne visite les Britts, attention au poids et déclaration de transport du vendeur(ça peut couter très cher, avec la volante)
chocolatte
Cette aprem. préparation à l'assos pour le BBQ de ce soir .. après direction les louloutes .. demain matin lever 6 h comme d'hab.. pour emmener les louloutes à l'école , puis coiffeur .. et retour ds l'aprem pour repartir le lendemain pour Strasbourg...
Le jour où je pourrai me reposer , je crois que c'est quand je serai au boulevard des allongés .. 😵😀
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil 10 ° ce matin 13 maintenant ..Le vent de Poutine n'arrête pas de ns enquiquiner.
Fred, merci pour le café, je viens de le finir ..
Je vous retrouve avec 1 gros poids en moins .. après 3 jours d'essais d'appels incessants j'ai enfin pu joindre le service concerné.. en désespoir de cause ,hier soir j'avais pris RV en ligne dès le lendemain de mon retour c'était ric rac. Ce matin le RV a pu être déplacé sur ce vendredi .. billets sont pris .. évidemment au tarif plein pot .. les fériés m'auront couté cher .
Je vais pouvoir organiser tranquillement .. et vivement que cela se termine .. 😰
Perso, je ne congèle plus de légumes du potager... je mange .. 😂
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 18° annoncés et il pluviotte
Papisitting aujourd'hui, ça va me changer 😀
Avant d'emmener Lily à la Zumba, on va commenter les photos qu'elles m'ont envoyées de leur week-end en Autriche 🇦🇹
Merci pour le café ☕️ Fred et la brioche 🍞 Marie
Comme le précise ironiquement ma sœur, je vais enfin manger des légumes 🥒 😀
L'accent souriant et chantant de Line m'a tout de suite rassuré, tes quintes de toux beaucoup moins, ménage toi mon Ami, fais comme moi , un peu chaque fois 👍
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
CC Fred, te voilà guéri, enfin ton ordi .. 😂 On préfère ...👍 T'as encore de la chance d'avoir ton expert.. chez moi c'est "débrouille toi "😀
JJ, Tu vas pouvoir te régaler ainsi que tes princesses .. mais les légumes sont fragiles .. il faut être attentif à la moindre alerte sur leur feuillage... les tomates, aiment un arrosage modéré mais régulier..
C'est pour empêcher qu'elles aient le cul noir .. 😵😂 et ne regarde pas trop près , les légumes aiment pousser derrière ton dos .. 😂
Bonne soirée à tous