L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

25 mai 2023 13:15

Bonjour
Bien arrivés en Champagne ou il y a du soleil et un peu de vent.
Nous avons choisi une ferme auberge, donc ce soir ce sera du canard. En attendant nous allons faire notre dégustation.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 11:48

Comme l'eau ne suffisait pas, venons d'avoir une saucée de grèle pour la fin du repas.....Décidemment

Répondre·

savannah92

25 mai 2023 11:04

Bonjour à tous .. encore une belle journée ensoleillée avec 21° ! .. pas de pluie en vue avant quelques jours .. 😏

Hier j'ai rendu un Nathan bien fatigué à son père ..il a du avoir une soirée calme .. 👍
Ma belle fille et moi avons passé un agréable moment au théâtre .. Ce n'est pas ma chanteuse préférée, mais ma belle fille l'adore .. c'est la nouvelle génération !! 😏 ..De beaux textes et du voix/piano très pro, c'est une musicienne ! .. de longs cheveux noirs et une combinaison noire, elle m'a fait penser à Barbara ..

Fred .. Eh oui ta région est bien arrosée en ce moment et encore pour quelques jours .. Fais attention à ne pas glisser !! 😜
Les enfants aussi ont un potager sur pattes ! ..pour les tomates cerise et les fraises .. une belle tentation pour Nathan quand il rentre de l'école .. lol ..lui le roi du steack/frites, on ne va pas se plaindre qu'il grignote fruits et légumes ..

Reine .. C'est toujours joli un parc bien entretenu .. et avec ce beau temps, les balades sont bien agréables .. Celui près de chez moi propose un kiosque à musique pour les dimanches après-midi .. avec des bancs et des tables de pique-nique ! ..Pour moi qui suis retraitée, j'évite les mercredis et w-e car trop de monde à mon goût .. mais en semaine, c'est bcp plus calme !

Cet après-midi, ce sera guinguette pour moi .. j'ai remarqué que des routiers et représentants qui s'arrêtent boire un café en bord de Seine, en profitent pour danser un peu .. ça doit rendre leur pause plus agréable et pour nous les F de nouveaux cavaliers .. 😏 😃 ..un peu de concurrence réveille les fidèles !! 😜

Belle journée à tous.

Répondre·

chocolatte

25 mai 2023 10:42

Fred, JJ, auj. c'est "la kalt Sophie " ..
Normalement tt danger de gel est écarté.. 😉

Répondre·

chocolatte

25 mai 2023 10:39

Ce matin coiffeur, cette aprem. esthé.. 😀

Répondre·

chocolatte

25 mai 2023 10:38

Bonjour à tous,
Soleil 16 ° mais 8 ° cette nuit .. le vent d'Est balaye et assèche tout ..
Juste à temps pour vs offrir l'apéro.. 🥂🥂
Fred, t'as prévu la barque ? 😖😀
Les potagers en hauteur, bien pratiques, et comme dit la terre y reste, tandis qu'en pleine terre , la mauvaise terre comme les cailloux remontent tjrs en surface ..
L'italien ds le quartier , lui s'est donné les moyens .. à creuser comme une piscine et a laissé venir des camions de terre végétales alors que moi avec tt ce que nous avions déjà mis comme camions de tourbe , j'ai tjrs la terre lourde qui remonte ..
J'ai ramené ma copine préférée.. mademoiselle se radine le matin dès qu'un volet se lève , va à la gamelle puis espère ressortir ... mais auj.. macache walou 😂.. Elle avait à nouveau une plaie causée par un tique qui avait du mal à guérir.. au dessus de l'arcade sourcilière .. donc pas de léchage, ma fille soupconne que c'est le collier anti tiques fraichement mis, en cause , elle pensait aux pipettes pour le futur .. mais dès qu'il s'agit de la santé de Missie .. je suis présente, j'ai commandé sur internet des pipettes longues durées, .. bien supportés et efficacité selon les témoignages .. ma fille m'a fait le reproche , qu'elle sait ou acheter les pipettes.. moi je sais aussi, je ne les acheterai pas à cet endroit ... .. 😖 Il était prévu que les pipettes arrivées hier seront pour Griotte le chat de mon fils ... seulement voilà , ce matin, mademoiselle Missie rentre sans collier😵 😂, Le problème est réglé , Missie a choisi tte seule .. et reçu sms "merci maman" le hasard fait parfois bien les choses .. et croyez sans triche .. 😀

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 08:13

La rivière, que dis je le torrent couleur boue a innondé tout le bois . Ce n'est pas aujourd'hui que l'on verra des pêcheurs de truites 😏. Nos bancs sont sous l'eau , dégâts à voir après retour à la normale .

Répondre·

martinemdh

25 mai 2023 07:53

Reine le parc doit être joli franchement tondu....
Bonne journée
Mirepass, le CT une bonne chose de faite ...
Bon courage pour évacuer l'eau les articulationsvontsouffrir.
JJ.pas besoin de séance de gym
supplémentaire ...

Répondre·

mirepass

25 mai 2023 07:31

Bonjour à tous,
Grand soleil mais aussi grand vent pas chaud …
Voiture à reprendre fin matinée… sont débordés ma CB va chauffer

Répondre·

reinemere

25 mai 2023 07:15

Bonjour même météo qu'hier soleil et nuages un brin plus frisquette.
Suite de la tonte du gazon le parc se refait une beauté.

Répondre·

martinemdh

25 mai 2023 07:10

Ciel bleu et grand vent ,pas une gtte de ☔️....
Merci pour le café...

Répondre·

martinemdh

25 mai 2023 06:53

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 06:38

Un tour sur le balcon 👀.La piscine est à débordement , faudra que j'évacue l'eau vers le puit sec

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 06:23

Bonne plantation, j'ai vu que les cigogneaux de Sarralbe se dorent au soleil !

Répondre·

Jiji

25 mai 2023 06:10

Bonjour Bonjour
9° sur les 23° annoncés, le soleil brille ☀️ et le vent frais souffle fort 🌬
S'il reste un grand noir ☕️ je veux bien m'assoir à votre table, merci
Apres cette magnifique journée hier passée avec mes princesses 👸 👸 et finie par une sortie shopping, je vais retourner dans mon jardin planter mes tomates 🍅
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘

Répondre·