chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est présent , le vent Poutinien tjrs encore 12 °
Fred, merci pour le café.. j'espère pas trop de dégâts pour toi ..
JJ, J'ai RV à 13 h30 , alors je me rapproche de la Clinique Ste Barbe ... je ne connais pas le quartier , alors je vais découvrir 😉
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 24° annoncés, le soleil brille ☀️et le vent 🌬est enfin tombé
Si Marie et Martine n'ont pas tout bu, je prendrais bien un grand noir Fred ☕️😀
Convoi vers Mulhouse pour des asperges et fraises 🍓, profitez en pour ramener une bonne bouteille de Muscat et un munster frais, ça en vaut la peine
Pluie attendue chez toi Fred cette après-midi, tu pourras sieste rétablit plus longtemps 😴
Hier j'ai planté 10 tomates, aujourd'hui il m'en reste 14 à mettre en terre
Très beau vendredi à vous tous
Whisky
Quelle chance de pouvoir tondre. Certains parties de l'herbe à vaches sont sous l'eau(grosses flaques) Il va falloir attendre que tout sèche pour tondre et ce ne sera surement pas suffisant ce WE 😨2 Jours de beau puis on reprend avec la pluie. Au moins 15 jours. Risque de pénurie d'eau ils disent, alors on stock 😂Fougères et autres peuvent pousser. La F1 va avoir du travail 😰et la tronçonneuse aussi surement 😣J'avais prévenu de ne pas venir en vacances dans le Sud Ouest 😂

colette
Whisky a écrit :
La rivière, que dis je le torrent couleur boue a innondé tout le bois . Ce n'est pas aujourd'hui que l'on verra des pêcheurs de truites 😏. Nos bancs sont sous l'eau , dégâts à voir après retour à la normale .
bonsoir Que se passe_t_il chez vous?Ici grand beau temps depuis plusieurs jours Le jardin va être tondu demain
chocolatte
Fred, C'est pas moi qui t'envoie ce mauvais temps ...😖 chez nous le ciel est limpide ..le vent de Poutine chasse tout sur son passage ...
Britts, profitez de cette virée.. cela met du baume au coeur ..
Missie, a vite repris ses habitudes, elle a mme fait la sieste sur mes jambes .. Elle retrouve peu à peu sa silhouette de jeune fille .. 😍 l'hiver elle ressemble à Michelin avec sa fourrure épaisse.. Que j'aime ce chat.. par les siens aussi .. Griotte chatte tigrée avec un poil doux comme la soie , mais qui ne connait que mon fils .. mais c'est pas un chat d'extérieur, 1/4 dehors lui suffit et la voilà qui veut rentrer ..
Demain matin, je reprends le chemin vers Strasbourg.. en train.. mais je n'irai plus manger au "Météor" 😞 Je vais me rapprocher du lieu de RV .
Bonne soirée à tous