L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

26 mai 2023 06:18

Choco, restaurant le petit bois vert au bord de l'Ill, au pied des ponts couverts, pour le décor et plat, à environ 200 ou 300m de la clinique

Répondre·

Whisky

26 mai 2023 06:05

Je te dira ça après promenade. Line part en courses, doit attendre p'tit déj Mamie et après seulement
Jj soleil entre nuages , na!!! mauvaise langue 😜

Répondre·

chocolatte

26 mai 2023 05:54

Bonjour à tous,
Le soleil est présent , le vent Poutinien tjrs encore 12 °
Fred, merci pour le café.. j'espère pas trop de dégâts pour toi ..
JJ, J'ai RV à 13 h30 , alors je me rapproche de la Clinique Ste Barbe ... je ne connais pas le quartier , alors je vais découvrir 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

26 mai 2023 05:43

Choco, tu vas manger où ?

Répondre·

Jiji

26 mai 2023 05:42

Bonjour Bonjour
12° sur les 24° annoncés, le soleil brille ☀️et le vent 🌬est enfin tombé
Si Marie et Martine n'ont pas tout bu, je prendrais bien un grand noir Fred ☕️😀
Convoi vers Mulhouse pour des asperges et fraises 🍓, profitez en pour ramener une bonne bouteille de Muscat et un munster frais, ça en vaut la peine
Pluie attendue chez toi Fred cette après-midi, tu pourras sieste rétablit plus longtemps 😴
Hier j'ai planté 10 tomates, aujourd'hui il m'en reste 14 à mettre en terre
Très beau vendredi à vous tous

Répondre·

martinemdh

26 mai 2023 05:40

Merci pour le ☕️ café

Répondre·

martinemdh

26 mai 2023 05:39

Bonjour bonjour

Répondre·

Whisky

26 mai 2023 04:03

Bonjour, bonjour
Pour l 'instant pas de pluie 😳
Bonne journée, café sur la table

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 19:29

Quelle chance de pouvoir tondre. Certains parties de l'herbe à vaches sont sous l'eau(grosses flaques) Il va falloir attendre que tout sèche pour tondre et ce ne sera surement pas suffisant ce WE 😨2 Jours de beau puis on reprend avec la pluie. Au moins 15 jours. Risque de pénurie d'eau ils disent, alors on stock 😂Fougères et autres peuvent pousser. La F1 va avoir du travail 😰et la tronçonneuse aussi surement 😣J'avais prévenu de ne pas venir en vacances dans le Sud Ouest 😂

Répondre·

colette

25 mai 2023 17:34
Whisky a écrit :
La rivière, que dis je le torrent couleur boue a innondé tout le bois . Ce n'est pas aujourd'hui que l'on verra des pêcheurs de truites 😏. Nos bancs sont sous l'eau , dégâts à voir après retour à la normale .

bonsoir Que se passe_t_il chez vous?Ici grand beau temps depuis plusieurs jours Le jardin va être tondu demain

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 17:19

Et 1h plus tard, le soleil montre son nez avant de se cacher derrière les collines pour la nuit 😳

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 16:08

Profité d'une pose pluie pour sortir les bêtes etdégourdir les jambes vers la rivière toujours en furie et boueuse . Il faut faire attention au flaques cachées par l'herbe . Au retour c'était reparti comme en 14.

Répondre·

chocolatte

25 mai 2023 15:46

Fred, C'est pas moi qui t'envoie ce mauvais temps ...😖 chez nous le ciel est limpide ..le vent de Poutine chasse tout sur son passage ...
Britts, profitez de cette virée.. cela met du baume au coeur ..

Missie, a vite repris ses habitudes, elle a mme fait la sieste sur mes jambes .. Elle retrouve peu à peu sa silhouette de jeune fille .. 😍 l'hiver elle ressemble à Michelin avec sa fourrure épaisse.. Que j'aime ce chat.. par les siens aussi .. Griotte chatte tigrée avec un poil doux comme la soie , mais qui ne connait que mon fils .. mais c'est pas un chat d'extérieur, 1/4 dehors lui suffit et la voilà qui veut rentrer ..

Demain matin, je reprends le chemin vers Strasbourg.. en train.. mais je n'irai plus manger au "Météor" 😞 Je vais me rapprocher du lieu de RV .

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 mai 2023 14:23

Pour ne pas changer, pluie en continue.... Ce n'est pas l'eau qui manque mais le 51 😂!!!!

Répondre·

reinemere

25 mai 2023 14:18

Ah savannah vous avez bien de la chance, la guinguette quelle chance !.
Nous avions par ici un dancing ouvert en a.m les lundis et jeudis je ne sais si c'est toujours le cas ?.
Notre parc a retrouvé son calme et moi aussi, les oisillons récupèrent les graines .🐥

Répondre·