Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 26° annoncés, le soleil brille mais le vent souffle toujours aussi fort
Merci pour le café ☕️ , la brioche 🍞 et les fraises 🍓Marie, je déguste 😀
Journée relâche aujourd'hui, les douleurs aux mains m'ont réveillé plusieurs fois
Je vais aller voir mes princesses 👸 👸 à l'équitation et faire un tour à la ferme cueillette d'Eckwersheim, il me faut encore 3 plants de tomates 🍅, je regarderais si les asperges sont belles et les fraises aussi
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

gino1
Bonsoir pas eu le temps d'ouvrir mon ordi, hier levés à 5heures retour 21 heures sortie en Haute Saône avec l'amicale des anciens collègues, visite du musée Arts et Traditions populaires au Château de Champlite après déjeuner direction Fougerolles et son écomusée de la cerise, j'ai ramené du Kirsch médaille d'or.
Occupée toute la journée même le chevreuil est venu nous rendre visite à 13 heures il devient de moins en moins farouche.
A présent cool pour ce qui reste de la soirée.
Bonne soirée tout le monde
britts
Bonsoir
Nous passons un bon séjour dans une ferme auberge. Aujourd'hui nous avons été à Troyes faire qq boutiques et nous sommes allés voir notre ami Montréal, une belle rencontre, et nous sommes ravis.
Demain ce sera petite balade à Epernay et retour Alsace.
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. et bon appétit à ceux qui sont déjà à table ..Ici soleil et 23° !
Ce matin, je me suis offert une petite heure de natation à la piscine municipale, ça fait du bien de délier tous nos muscles .. 😏
Reine .. Ah oui c'est une chance ces guinguettes dans la région .. Au départ, ce sont des cafés/resto avec une grande terrasse sur berge, puis au fil du temps on pousse les tables et la piste s'agrandit au fur et à mesure .. Question musique, il y a celles qui fonctionnent au juke box et d'autres qui engagent des musiciens 2 fois/semaine, c'est une ambiance différente !
Chocolatte .. Derniers câlins avec les félins de la famille , le départ se précise ..
J'espère que vous aurez beau temps pour bien en profiter .. 😃
Fred .. Tu as de la fougère sur ton terrain ? ..fais gaffe :" Là où il y a de la fougère, il y a de la vipère " .. c'est ce que les pompiers m'ont dit quand ils m'ont embarquée après avoir été mordue par une vipère .. hospitalisée 3 jours !! De plus c'est encore la période des amours, donc plus nerveuses ..et avec l'eau qui monte dans ton coin, elles ont moins d'abris ..
La couleuvre nage bien, mais la vipère préfère être au sec .. Attention à tes chiens et chats aussi .. 😕
Britts .. Vous êtes dans une belle région pour se la couler douce et faire une cure de bons plats et de bons crus .. hum le champagne !! mon alcool préféré !! 👍 😜
Demain ce sera la fête des voisins ! cette année dans mon immeuble, calme plat .. les gens ne se connaissent pas assez et n'ont plus trop le goût de la fête !
Ma belle fille organisera dans sa ville un barbecue pour ceux qui ont envie de se rencontrer à cette occasion .. l'année dernière, ça avait bien marché et là avec ce beau temps ! 😃 😊
Agréable fin de semaine à tous.
Whisky
Je viens de faire un tour , faut vraiment regarder où on met les pieds dans certaines zones car les bottines de jardin ne sont pas assez hautes . La rivière a changé de couleur,(brun clair) pire que les femmes 😂mais toujours aussi virulente et haute, hier elle était marron cachou .
Pas de dégâts dans les parties accessibles, en bord de rive ???? 😟