L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 mai 2023 19:13

Comme tous les jours fin de journée = pluie 😏

Répondre·

Whisky

31 mai 2023 16:27

Encore une part de F1 fait, devant maison= rase, coté Ouest= position haute ,à recouper dans 2 ou 3 jours si pas trop de pluie ! Ensuite ce sera coté Est et Nord !!!!

Répondre·

lila

31 mai 2023 16:18

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

31 mai 2023 16:13

Gino ,souvent en sortie .et c'est bien ..il faut en profiter lorsque l'on peut....toujours du vent

Répondre·

gino1

31 mai 2023 16:03

Bonsoir je n'ai pas vu passer la journée, les louloutes à midi plantation l'après-midi. Il fait chaud mais le vent décoiffe. Maman a mis le clim pour soulager la femme de ménage.
Demain sortie dans le Doubs avec les anciens collègues de mon mari lever 5 heures je suis déjà fatiguée
Choco bon séjour et repos.

Répondre·

martinemdh

31 mai 2023 15:02
colette a écrit :
inutile de se casser la tête contre le mur ou vous abîmez le mur ,ce qui est idiot ou vous vous faites mal ,ce qui est pire donc parer au plus pressé et laisser courir le reste .Grand vent et chaleur .ma maison reste fraîche Le bleu du ciel est implacable ,ceci pour dire qu'on n'est jamais content

colette ,c'est souvent vrai ...cela me fait penser à la chanson de Souchon :"jamais content"

Répondre·

colette

31 mai 2023 14:53

inutile de se casser la tête contre le mur ou vous abîmez le mur ,ce qui est idiot ou vous vous faites mal ,ce qui est pire donc parer au plus pressé et laisser courir le reste .Grand vent et chaleur .ma maison reste fraîche Le bleu du ciel est implacable ,ceci pour dire qu'on n'est jamais content

Répondre·

reinemere

31 mai 2023 13:26

Bonjour en retard pour cause de coiffeur ce matin.
Il fait un beau et chaud soleil 26°. Des enfants jouent dans le jardin là où sont installés balançoires et toboggans.

Répondre·

Whisky

31 mai 2023 11:35

Je modère mes efforts, je chevauche ma F1 😂quand le temps me le permet 👀.Comme on dit: p'tit à petit l'oiseau fait son nid 😊

Répondre·

savannah92

31 mai 2023 10:42

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 26° .. et toujours pas de pluie en vue ces prochains jours !
Nathan ce matin a revendiqué la piscine auprès de son père, mais pas question de l'installer tant qu'il y a des travaux sur la grange .. faudra encore patienter ou se baigner avec Plume dans les étangs .. 😳

Chocolatte .. Bon séjour à Capbreton ..et tachez d'oublier tout ce qui cloche ! .. Vous refaire une santé reste votre priorité ! 👍 😏

Britts .. Avec tout ce que vous cousez, normal qu'il y ait beaucoup de repassage ! 😃 ..mais il est vrai que quand le soleil chauffe, on préfèrerait sortir pour en profiter .
Fred .. La pluie t'oblige à modérer tes efforts .. bonne prévention ! ..avec cette météo, tu vas avoir un teint d'anglais .. 😏 😊

Jiji .. Au rdv hebdomadaire avec tes princesses s'ajoute celui du jardin .. encore une journée bien occupée !

Assemblée générale du syndic à 18h30 .. suis curieuse de connaître les projets ou bien ce qui grince dans la résidence .. peut être des têtes nouvelles ?

Agréable journée à tous.

Répondre·

Whisky

31 mai 2023 10:18

C'est l'heure alors bon apéro & appétit

Répondre·

britts

31 mai 2023 10:14

Bonjour
Du soleil et toujours petit vent .
Bon séjour a choco reposez vous bien .
Déjà 1h de repassage ce matin ....ouf
Je vais coudre une nouvelle jupe cet AM .
Bonne journée a tous

Répondre·

mirepass

31 mai 2023 10:08

Bonjour à tous,
Soleil au rendez-vous… très léger vent …
Chaudière coupée toute seule …
Pas de pluie en vue …
Bon séjour à Chocolatte …
Bonne journée

Répondre·

Whisky

31 mai 2023 06:26

J'ai chaud dans le séjour , pourtant chaudière et cheminée à l'arrêt ?? 23,6°ce matin, 17°dehors !

Répondre·

Whisky

31 mai 2023 06:02

Pas de soucis d'arrosage, toute la semaine : orage ou risque d'orage

Répondre·