gino1
Bonsoir je n'ai pas vu passer la journée, les louloutes à midi plantation l'après-midi. Il fait chaud mais le vent décoiffe. Maman a mis le clim pour soulager la femme de ménage.
Demain sortie dans le Doubs avec les anciens collègues de mon mari lever 5 heures je suis déjà fatiguée
Choco bon séjour et repos.
martinemdh
colette a écrit :
inutile de se casser la tête contre le mur ou vous abîmez le mur ,ce qui est idiot ou vous vous faites mal ,ce qui est pire donc parer au plus pressé et laisser courir le reste .Grand vent et chaleur .ma maison reste fraîche Le bleu du ciel est implacable ,ceci pour dire qu'on n'est jamais content
colette ,c'est souvent vrai ...cela me fait penser à la chanson de Souchon :"jamais content"

colette
inutile de se casser la tête contre le mur ou vous abîmez le mur ,ce qui est idiot ou vous vous faites mal ,ce qui est pire donc parer au plus pressé et laisser courir le reste .Grand vent et chaleur .ma maison reste fraîche Le bleu du ciel est implacable ,ceci pour dire qu'on n'est jamais content
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 26° .. et toujours pas de pluie en vue ces prochains jours !
Nathan ce matin a revendiqué la piscine auprès de son père, mais pas question de l'installer tant qu'il y a des travaux sur la grange .. faudra encore patienter ou se baigner avec Plume dans les étangs .. 😳
Chocolatte .. Bon séjour à Capbreton ..et tachez d'oublier tout ce qui cloche ! .. Vous refaire une santé reste votre priorité ! 👍 😏
Britts .. Avec tout ce que vous cousez, normal qu'il y ait beaucoup de repassage ! 😃 ..mais il est vrai que quand le soleil chauffe, on préfèrerait sortir pour en profiter .
Fred .. La pluie t'oblige à modérer tes efforts .. bonne prévention ! ..avec cette météo, tu vas avoir un teint d'anglais .. 😏 😊
Jiji .. Au rdv hebdomadaire avec tes princesses s'ajoute celui du jardin .. encore une journée bien occupée !
Assemblée générale du syndic à 18h30 .. suis curieuse de connaître les projets ou bien ce qui grince dans la résidence .. peut être des têtes nouvelles ?
Agréable journée à tous.