reinemere
Bonjour le soleil est présent après quelques petites pétarades d'orage hier soir .
Mon boucher offrait une rose aux dames pour la Fête des mères c'est la première année.
martine on papote chez le coiffeur c'est bien vrai, parfois des nouvelles tristes. 😩 chez le pharmacien aussi on blablate : ce matin avec un voisin, les pharmaciennes n'ont pas osé nous interrompre ...
martinemdh
aujourd'hui,notre plus jeune fils :fête 22ans de mariage
j'aime bien aller chez le coiffeur ,on se sent bien après ,quelque soit notre âge et notre façon de nous coiffer
et si vous voulez avoir des nouvelles de votre quartier etc :allez chez le coiffeur, souvent il vous les donnera !!!.....
un ciel toujours bien bleu mais que de vent no stop depuis un bon moment ,les fleurs piquent vite du nez
bonne soirée à tous
mirepass
Bonsoir à tous,
Soleil, …. Courses …. Choisir lunettes 👓 pas évident …
La C.B. va chauffer … les dents étaient mieux pris en charge ?
Manger sans voir … ? Ou Voir sans manger … aucune logique !
et encore il y en a tant qui n ont pas de mutuelle …
Se soigner est de plus en plus onéreux…
Bonne soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil mais le vent rafraîchit un peu .. avec 22° !
De retour de chez le coiffeur .. bien blonde ! 😜 maintenant plus qu'à bronzer un peu .. 😃
Fred .. Line n'a toujours pas investi dans une tondeuse pour ton crâne ? .. ça fait longtemps que fiston l'a adoptée ..en mettant le sabot à 5 mm , ça roule ! .. il a plus de poils sur le torse que sur la tête .. 😃
J'espère que Choco a bien voyagé et arrivée à bon port .. la météo du S/O s'est améliorée ..
Britts .. Eh oui ils sont finauds sur internet .. rusés comme des renards pour blouser les naïfs honnêtes ! .. et les recours en fraude sont bien lents ..
Courage ..il y aura des jours meilleurs ..
Agréable après-midi à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 26° annoncés, le soleil brille de mille feux et lent souffle de nouveau par rafales, étouffant hier après-midi avec 29° sans vent😰😰😰
Le Cap Breton comme St Jean du Falga, avec le soleil, c'est mieux 😀😂🤣
Courage les Britts 👍👍👍
Petit tour au marché et direction jardin
Très belle journée à vous tous 😘😘😘