L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

pene

30 mai 2023 09:01

Bonjour de la Picardie sous le soleil presque pas de vent tant mieux 🌺

Répondre·

reinemere

30 mai 2023 08:59

Choco en effet le dépassement est mirobolant je ne sais s'il existe une règle en la matière ?

Répondre·

chocolatte

30 mai 2023 08:58

Pas bcp d'attente ce matin à mes différents déplacements..
J'ai eu le temps d'aller m'acheter un pantacourt..😀
La mutuelle complémentaire m'a dit .. en honoraires... il a bcp dépassé .. maintenant je verrai si je dois mettre au bout .. normalement d'après ses dires, il fera en sorte que cela rentrera ds les clous ..
Mais dire et la réalité , Dans l'un comme ds l'autre , je n'aurai pas eu le choix ..

Gino, cela fait longtemps que je pense aux moutons , ce sera mon dernier recours .

Fred, et les chevaux sont où ?

Répondre·

mirepass

30 mai 2023 08:43

Bonjour à tous,
Grand soleil, léger vent … 24/annoncé
Bonne journée

Répondre·

reinemere

30 mai 2023 08:41

Bonjour tardif pour cause de ménage, sol toujours aussi bas ...
Soleil omniprésent depuis qq jours ce qui n'est pas pour me déplaire ni aux nombreux oiseaux du parc qui se répondent d'un arbre à l'autre enfin on dirait...

Répondre·

delphinium29

30 mai 2023 07:45

Bonjour .... doucement aujourd'hui ......
le gris domine encore ce matin ... le soleil tarde à darder ses rayons !!! Le vent est toujours présent

Répondre·

gino1

30 mai 2023 07:14

Bonjour ciel légèrement voilé mais le soleil est présent.
à nouveau déchetterie je ne m'en sors pas deux grands sacs, les branches de kiwis à rabattre, des iris à virer, il me reste des tomates à planter malheureusement la terre n'est pas prête.
Fred je prendrais bien un ou deux moutons 😄

Répondre·

Whisky

30 mai 2023 06:16

Taf aujourd'hui, nettoyage piscine, mise en route récup chaleur , et plus . Le paysan devrait venir pour électrifier la partie basse avec accès au fond de la partie haute . Tout cela de moins à faucher . Economie de temps et d'essence de plus avec tempo EDF ce qu'il consomme est minime en prix . Entre moteurs piscine, récup, cascade, je ne le remarquerai pas .

Répondre·

martinemdh

30 mai 2023 06:01

Doucement Doucement les yeux ont du mal à rester ouverts ...

Répondre·

Jiji

30 mai 2023 05:50

Bonjour Bonjour
14° sur les 24° annoncés, le soleil brille et le vent souffle toujours aussi fort
Quelle pêche Marie et Fred, si c'est dû au petit-déjeuner, je veux bien en prendre un grand 😀
Quelle chance Fred, ta banque te prévient en cas de menaces d'orages, la mienne me prévient en cas de découvert 😀
Tu vas avoir du taf aujourd'hui, doucement mon Ami 👍
Très bon mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

30 mai 2023 05:48

Bonjour à tous,
Le soleil est levé, il n'a pas oublié son compagnon 14 °
Je m'en vais chez Mme Dracula ..
Bonne journée à tous

Répondre·

lila

30 mai 2023 05:04

Bonjour
Grand soleil

Répondre·

Whisky

30 mai 2023 04:56

Bonjour, bonjour
Un noir sous un ciel bleu me convient très bien après le déluge de hier

Répondre·

martinemdh

29 mai 2023 21:44

.."oh ,vieillesse ennemie ". on a un peu arrosé le jardin pour que les fleurs ne piquent pas trop du nez...ça n'a pas du être facile de garder les chèvres ...

Répondre·

Whisky

29 mai 2023 16:54

Martine: Prêt à être farcis et cuits. Au congélo. en attendant le bon moment
Les cerises du jardin, même pas goûté 1 .Les oiseaux s'en sont chargés 😮
Au sujet des chèvres, Mamie enfant les a gardé et dès qu'elle se plongeait dans son livre, elles n'attendaient que cela pour s'éclipser 😂 Depuis, faut plus lui parler de chèvre même en fromage 😧
Oh rage, oh désespoir, le soleil est parti , l'orage a pris sa place !Avec ce qui dégringole, pas besoin d'arroser, la piscine déborde ainsi que pendant un moment les gouttières faisaient concurrence aux chutes du Niagara !!!!
Colette: ça c'est comme chez les bretons 😆

Répondre·