Jiji
Bonjour Bonjour
12° sur les 26° annoncés, le soleil brille et le vent m'a réveillé ce matin tellement il soufflait fort grrrrr 😡
Veux bien un peu de ton café, merci Fred avant de partir arroser au jardin et de garder mes princesses 👸 👸 dans la foulée
Excellent séjour Choco, profites en pour te refaire une bonne santé
Très belle journée à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Colette, c'est ce qu'on devrait faire, mais moi je ris plutôt jaune 😀
Je suis rassurée, 2 de mes voisines ont aussi eu des dépannages sur leur compteur , mais ne savaient pas de quoi il s'agit ..
Fred, je m'éloigne du soleil pour retrouver la pluie ... ici , on en voudrait bien .. l'arrosage ne sert à rien .. le vent en 5 ' a tout desseché..
Je vs dis à bientôt.. portez vous bien ..
Bonne soirée, bonne nuit à tous

colette
bonsoir .Tout va de travers le temps ,la politique,la nature etc c'est la totale donc il faut en rire et prendre les petites choses de tous les jours comme elles viennent .Dans ma cour ,je vois deux pies qui se battent pour boire Ice ronfle demain ,il ira plonger j'ai des roses magnifiques mon toit va être traité je vais me préparer une salade de tomates Bye
Whisky
Choco, tu es pire que moi, toi tu les collectionnes 😂
Bien évidemment pas réussi à faire ce que je voulais cet aprèm.. Devinez, il pleut 😣 ☔et demain matin matinée prise . Je voudrais bien tondre, même en coupe haute 😨mais la pluie vient toujours me narguer. Alors c'est morceau par morceau .
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 24° ! .. et pas de pluie prévue pour cette semaine ! Super !!
Retour enchanté de Nathan sur son stage .. pour les repas, ce fut un bon entraînement car à la rentrée au collège en septembre, ce sera cantine le midi !
Ils attendent de voir comment le souci de santé d'Ethan va évoluer et surtout être résolu avant que ma belle fille reprenne un boulot stable, en plus de la Mairie et de l'immobilier .. elle est courageuse ! 👍
Fred .. avec les bestiaux qui viennent sur ton terrain, Whisky va pouvoir jouer .. 😜
J'imagine Plume avec une vache ou une chèvre sur leur terrain , ce ne serait pas de tout repos ! 😃 et ça risquerait de faire cailler le lait de la chèvre .. 😃
Mais si ça broute les mauvaises herbes et fournit de l'engrais pour ta terre, pourquoi pas ?
Depuis qu'il fait beau et que mes fenêtres sont ouvertes, j'observe parfois les moineaux et les chats qui les chassent sur les toits .. évidemment difficile pour ces derniers de se planquer, mais par prudence, les moineaux s'installent sur les câbles électriques entre les immeubles pour leur sécurité et un peu pour les narguer ..mais on ne sait jamais, un chat équilibriste !! 😏 😃
Belle journée à tous.
Whisky
Choco les chevaux sont dans un parc en aval. Quand nous montons nous promener sur le chemin qui mène vers la station de pompage nous passons à coté. Ce n'est pas les mêmes proprios . En hiver on les voit depuis le balcon !
La piscine est clin, récup en route, rallonge filtration car déjà 22°.....
Maintenant c'est l'heure de s'hydrater 😂🥂 🍻