britts
Voilà je me suis fait avoir sur internet. Un message de amazone enfin une soit disant commande.
J'ai voulu annuler et grosse erreur de ma part. 512e.... Opposition de suite à la banque mais je sais pas.... A suivre
Aujourd'hui c'est l'enterrement de la femme du cousin à Alain . Elle aura pas attendu longtemps pour suivre son époux qui est décédé il y a peu. Impossible d'aller en Bretagne. Tout ça est bien pénible......
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° aujourd'hui .. c'est l'été avant l'heure ! 😏
J'espère que Chocolatte aura beau temps pour profiter au mieux de son séjour ..
Hier soir à l'AG de ma résidence, beaucoup de monde et surtout beaucoup de râleurs et contestataires .. Tout augmente mais les charges devraient restées au même prix .. et ce sont les multi proprios qui ont 2/3 appartements en location qui sont les plus virulents ! ..par contre, ils savent bien faire basculer les augmentations sur les loyers !
Beaucoup d'animations dans ma ville pour ce long we de Pentecôte .. de plus, ce sera la fête des mères dimanche !
Fred .. encore des orages et pluies prévus dans ta région . . tu auras fait des économies d'arrosage ! .. ménage toi car quand le soleil va enfin s'installer, il y aura du boulot !! 😳
Chez les enfants, avec les travaux, tout est en friche en ce moment .. mais bon, au moins avec ce soleil les travaux avancent bien !
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 28° annoncés, le soleil brille et le vent semble s'être calmé
Ton réveil n'est pas des plus agréable Fred, et la sieste est encore loin 😡
Je te laisse ton café pour tenir le coup, je vais profiter de celui de Marie 😀
Ce matin, j'emmene une Quinto fraîchement opérée du genou passer une radio, puis j'irai fleurir la tombe de mes parents, apres ça sera jardin, j'ai des radis, des carottes à semer, ainsi que des haricots verts
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘