L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

4 juin 2023 08:26

bonjour Mon baromètre refuse de bouger depuis 3 semaines il est bien s^r en pleine formeTout cela convient au labrador qui se régale .C'est comme ça!Les cerises sont mûres

Répondre·

Whisky

4 juin 2023 07:39

Cela y est les maman ont fini leur p'tit déj. , les plans aussi 😊. Beau soleil mais rivière ne veut descendre, les barrages doivent être pleins

Répondre·

gino1

4 juin 2023 07:22

Bonjour, ciel voilé quelques apparitions du soleil.
belle fête à toutes les mamans 🌹 nous allons au resto ce midi avec la mienne, mes enfants sont dans leur belle famille.

Répondre·

britts

4 juin 2023 07:07

Bonjour
Petite pluie ce matin
Bonne féte a toutes les mamans 🌹 🍹
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

4 juin 2023 06:34

Hier on a arrosé les fleurs devant la maison..d'abord ce qui se voit en arrivant
Ce matin c'est l'arrière
A chaque jour suffit sa peine

Répondre·

martinemdh

4 juin 2023 06:26

Bonjour Bonjour 👋 😘 🎶 🌺 🍸 🎶
A toutes les mamans :BONNE FETE

Répondre·

lila

4 juin 2023 05:55

Belle journée ensoleillée
Bonne fête à toutes les mamans
Je suis comme toi Jiji;la mienne m'a toujours manqué depuis son départ (trop tôt

Répondre·

Jiji

4 juin 2023 05:43

Bonjour Bonjour
14° sur les 27° annoncés, le soleil brille et le vent souffle toujours aussi fort
Mieux dormi et surtout plus longtemps, hier matin réveillé à 4h30 et plus moyen de m'endormir 😡😡😡
Je veux bien partager le café et une Chocolatine avec toi Fred, merci 😊
Le même boulot que toi m'attend après
Bonne fête à toutes les Mamans, la mienne me manque beaucoup 😭😭😭
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘

Répondre·

Whisky

4 juin 2023 04:22

Bonjour, bonjour
Le café est servi avec chocolatines c'est dimanche . Ce matin il faudra que je donne à boire à nos quelques plantations

Répondre·

martinemdh

3 juin 2023 19:12

Beau coucher de soleil ...de la fenetre du sejour ...on le voit disparaître...
Bonne soirée à tous ...

Répondre·

Whisky

3 juin 2023 18:32

Sav et Mirepass: cette M....... qui m'oblige a changer de position et a faire mon inhalation ; Une fois debout je prend mon café + pain pour sécuriser mon estomac des médocs .J'en profite pour bien aérer le séjour, fermé pour la nuit . Souvent les cloches n'ont pas sonné 6h .
Merci Huarsy ,de même pour toi !
La rivière a du mal à descendre et pourtant le débit y est

Répondre·

huarsy

3 juin 2023 17:02

Bonsoir à toutes, Bonne Fête des Mamans pour demain 💝 💐
@Wisky, bon dimanche ☀

Répondre·

reinemere

3 juin 2023 13:47

Pas de martine cet après-midi ?.
Ici soleil toujours présent, des enfants jouent au ballon. ⚽

Répondre·

gino1

3 juin 2023 11:20

Bonjour soleil et chaleur, ce soir tartes flambées portes ouverte dans le parc de La Forge Fred doit connaître l'endroit
Ce matin distribution de roses pour la fête des maman

Répondre·

savannah92

3 juin 2023 09:37

Bonjour à tous .. Plein soleil et 26° .. 😃

Ce matin au marché, ça papote dur .. 😏 ..tous les sujets y passent : le foot, la politique, la météo et bien sûr les prix !!
Mais avec ce soleil et en début de mois, les clients cèdent volontiers aux tentations alléchantes .. 😜

Fred .. Levé bien tôt .. encore ta vilaine toux ? ou pressé de mettre ton nez dehors ?

Martine ..Waouh 7h30 retour de la boulangerie ? fichtre vous vous levez aussi tôt que Fred ! 😏

Mirepass .. Eh oui le choix d'une mutuelle est important ..surtout quand on commence à vieillir et qu'il faut changer quelques "pièces" .. 😃
La mienne me rembourse mes verres tous les 3 ans et je participe un peu si je souhaite de belles montures .. bien sûr toujours 2 pour le prix d'une avec des verres progressifs et qui se teintent au soleil ..
Après vos dents, vos yeux ..vous voilà remise à neuf !! 😏

Reine .. Décidément très sympa votre boucher ! .. il est vrai qu'au prix de la viande de boeuf, il peut offrir une rose à ces fidèles clientes ! 😃

Profitons bien de cette belle journée ..

Répondre·