Jiji
Bonjour Bonjour
14° sur les 27° annoncés, le soleil brille et le vent souffle toujours aussi fort
Mieux dormi et surtout plus longtemps, hier matin réveillé à 4h30 et plus moyen de m'endormir 😡😡😡
Je veux bien partager le café et une Chocolatine avec toi Fred, merci 😊
Le même boulot que toi m'attend après
Bonne fête à toutes les Mamans, la mienne me manque beaucoup 😭😭😭
Je vous souhaite un excellent dimanche 😘😘😘
Whisky
Sav et Mirepass: cette M....... qui m'oblige a changer de position et a faire mon inhalation ; Une fois debout je prend mon café + pain pour sécuriser mon estomac des médocs .J'en profite pour bien aérer le séjour, fermé pour la nuit . Souvent les cloches n'ont pas sonné 6h .
Merci Huarsy ,de même pour toi !
La rivière a du mal à descendre et pourtant le débit y est
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 26° .. 😃
Ce matin au marché, ça papote dur .. 😏 ..tous les sujets y passent : le foot, la politique, la météo et bien sûr les prix !!
Mais avec ce soleil et en début de mois, les clients cèdent volontiers aux tentations alléchantes .. 😜
Fred .. Levé bien tôt .. encore ta vilaine toux ? ou pressé de mettre ton nez dehors ?
Martine ..Waouh 7h30 retour de la boulangerie ? fichtre vous vous levez aussi tôt que Fred ! 😏
Mirepass .. Eh oui le choix d'une mutuelle est important ..surtout quand on commence à vieillir et qu'il faut changer quelques "pièces" .. 😃
La mienne me rembourse mes verres tous les 3 ans et je participe un peu si je souhaite de belles montures .. bien sûr toujours 2 pour le prix d'une avec des verres progressifs et qui se teintent au soleil ..
Après vos dents, vos yeux ..vous voilà remise à neuf !! 😏
Reine .. Décidément très sympa votre boucher ! .. il est vrai qu'au prix de la viande de boeuf, il peut offrir une rose à ces fidèles clientes ! 😃
Profitons bien de cette belle journée ..