Jiji
Bonjour Bonjour
13° sur les 28° annoncés, le soleil brille, je n'entends pas le vent
Avec plaisir Marie je viens partager le petit déjeuner avec toi ☕️🍞😀👍
Mon cadet à 41 ans aujourd'hui, bon anniversaire Jimmy, et son aîné à 14ans demain, bon anniversaire Aurélien, ces années passent définitivement trop vite
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
britts
Invités chez notre fille pour le déjeuner, les jeunes nous ont rejoint après le travail.
Un bon moment tous ensemble et papoté des vacances car nous partons tous ensemble.
Puis nous avons ramène Lisa chez elle, elle nous a fait visiter son appart. C'est très joli et tout neuf.
Une belle journée qui remonte le moral.
Bonne soirée à tous
Whisky
Choco: Elle est bien arrivée et comme tous les ans, remet la maison en ordre, pour les autres. Déjà glissée avec une chaise et s'est retrouvée au sol ....L'hosto pas loin !!!
Sav, je ne veux rien dire, nous sommes libre, mais tu ne me verras jamais dans un magasin les dimanches et jours fériés. sauf pâtisserie pour chercher commande !
Bon BBQ. j'attend la fraîche pour donner à boire aux dernières plantations .
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 26° !
En fin de matinée, suis allée à la jardinerie pour enfin fleurir ma petite terrasse ..
45 litres de terreau + 10 géraniums + un grand hibiscus pour 36€, j'ai trouvé que ce n'était pas trop cher ! ..et maintenant quelle beauté avec mes baies de salon ouvertes !! 😏 😃
Avec la fête des mères, il y avait un monde fou !
D'ailleurs Bonne Fête à tous les mamans !! .. chez nous, vu la chaleur, nous fêterons ça ce soir au barbecue chez fiston ..
Tout à l'heure, l'école de samba est passée sous mes fenêtres .. tambours, sifflets et danseuses bien dénudées .. 😜 ..Le Maire nous a promis bcp d'animations jusqu'à la rentrée, ça commence bien ..
Reine .. j'avais oublié que vous habitez le 69 ..j'ai eu une pensée pour Coccy à Lyon quand j'ai vu les inondations aux infos .. des gens qui attendaient leur bus debout sur le banc, des rames de métro inondées .. ça doit surprendre !! 😟
Ces orages durent depuis plusieurs jours déjà ..
En revenant de la jardinerie tout à l'heure, suis passée sur les bords de Seine, la guinguette avait déjà bcp de monde .. et sa terrasse était bondée pour l'apéro ..
Agréable fin de journée à tous .