savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil avec 28° ! .. on s'y fait bien .. 😏
Comme j'habite un quartier de retraités, avec cette chaleur, +++ de monde plus tôt le matin mais très calme .. mais la sieste dure jusqu'aux environs de 16h et tout s'anime avec la sortie des écoles .. la terrasse du bar s'anime jusqu'à 21h et le grand calme ne revient que vers 23h/minuit .. C'est le rythme avec soleil ! 😃
Cet après-midi pour moi ce sera guinguette ! ..il faut profiter avant les jours de pluie .. 😏
Hier après midi, j'avais fait ma spécialité "les oeufs en neige" pour les enfants ..mais en fait , Nathan et ses copains ont tout fini et plus rien pour les parents le soir !! 😜
Ah ces jeunes ! ..il vaut mieux les voir en photo que les nourrir ! 😃 ..mais bon, avec ce beau temps, ils dépensent bcp de calories .. 👍
Et Plume fait autant de pas qu'eux .. le pauvre avec tous ses poils, le soir, il fait carpette .. et Nathan pas besoin de berceuse .. 😃
Fred .. J'espère que Mamie a retrouvé son entrain et que ce soleil enfin revenu, va convenir à tous .. 😏
Gino , Martine .. avec fiston puis mes 2 loulous, j'en ai fait bcp des puzzles .. tout le monde aime ça dans la famille .. nous en faisons moins maintenant qu'ils grandissent et sortent davantage ..c'est plus un loisir d'hiver ou des dimanches pluvieux .. 😏 .. de nos jours, patience et observation , ça ne fait pas de mal ! 😃 👍
Agréable journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
18° sur les 27° annoncés et le soleil brille
Journée bonnes actions aujourd'hui, je vais tondre ce matin à l'étang de mon oncle, 85 ans et ses amis ne sont plus en état de l'aider, cet après-midi arrosage des thuyas, entre-temps pique nique, ça sera une bonne journée et il sera content
Un grand noir avec plaisir Fred ☕️😀
Très bon jeudi à vous tous 😘😘😘
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil et 28° !
Je reviens seulement du parc où mon taï chi s'est un peu attardé ..mais quel bonheur en extérieur !
Il faut que j'en profite car la pluie arrive pour le w-e .. j'espère sans les orages !
Evelyne Dhéliat va reprendre du service à la rentrée .. à 75 ans, c'est beau ! et elle pourra compter sur une bonne retraite .. 😏
Fred .. Comme tout le monde , Mamie a ses jours avec et sans .. 😏 ..à surveiller tout de même !
Britts .. Avec toutes vos heures de bénévolat à l'EHPAD, au moins vous savez comment ça se passe si un jour ( le plus tard possible !) vous devez y finir vos jours .. 😟 .. celle-ci semble correcte par rapport à toutes celles signalées pour un manque de personnel et de moyens .
Mon ex est dans une résidence privée et ça commence à se restreindre sur la nourriture et les services .. heureusement il ne se rend plus trop compte ..
Jiji ..ça turbine au jardin .. 😃 ..plus besoin de faire une gym complémentaire .. 😏
De plus se régaler sur place, c'est toujours délicieux ! .. tes princesses vont t'aider à goûter aux framboises ..
Belle journée ensoleillée pour tous .. 😊