L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

6 juin 2023 16:22

Je ne fais pas de commentaire car j'ai touché ma retraite à 60ans et bien contente de ne pas avoir à faire 2ans de plus ,J ai commencé à travailler à 17 ans comme apprentie

Répondre

Répondre·

Whisky

6 juin 2023 15:05

Les truands ont la belle vie avec la justice et la gendarmerie Française. 👹il faut s'être fait délaisser de quelques €€€ pour avoir le droit, toi honnête citoyen, de porter plainte. 😡C'est quoi cette FRANCE de délinquants.... Pardon, ou faire partie de la 1ère Dame du pays ... Nous petites gens c'est nia-nia . Ne pas étonnant que l'extrême droite prend des points . C'est sûr Macron n'aime pas ......Et moi encore moins son laxisme, dormez bien braves gens je gère !

Répondre·

mirepass

6 juin 2023 14:28

Bonjour à tous,
Soleil qui est fort …
Sors de chez le coiffeur… bien bon …
Suis très méfiante… mais ne commande pas trop !
Préfère les commerces de proximité si possible !
Fred … la S.G. ET LE C.A. ont fait des tentatives … NIET !!!
Bonne après midi

Répondre·

britts

6 juin 2023 11:03

Bonjour
Toujours un beau soleil
Et oui fred, il faut être vigilant.
Nous en avons fait les frais 525e...
Alain a nettoyé la terrasse au karcher ce matin, on habite en rez de jardin. C'est plus pratique. Heureusement il a tout préparé hier. J'ai commencé à coudre un petit haut blanc à pois rouge.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

6 juin 2023 10:31

S'agissant des courriels, avant d’ouvrir le message, assurez-vous de l’authenticité de l’expéditeur du courriel. Ceux de l'ANTAI doivent, en effet, provenir de l’adresse [email protected]

Enfin, si le lien de paiement reçu par SMS ou courriel ne vous redirige pas vers l'UNIQUE site officiel de paiement des amendes : www.amendes.gouv.fr alors l'expéditeur de ce message n'est pas l'ANTAI. C'est un site frauduleux ; quittez la fenêtre de navigation.

Répondre·

Whisky

6 juin 2023 10:21

Ce sera de l'eau, dois passer à la gendarmerie après repas:
reçu un SMS: ANTAI: Dernière relance pour le règlement de votre infraction d'un montant de 35,00€ via: https//relance-amendes..com
et en plus j'ai son N° de téléphone 😂
SOIT c'est vrai et demande photo et date/heure/lieu et plainte si besoin
SOIT c'est le problème de la gendarmerie
Vous ferai le C.R. au retour , en attendant attention aux arnaques 😡Tout bien 👀et faire travailler notre neurone 😇

Répondre·

gino1

6 juin 2023 09:59

Bonjour de retour des courses et déjà et déjà c'est l'heure de l'apéro, je vous sers quoi, il y a du crémant au frigo un petit kir royal, un jaune, un Picon bière.....

Répondre·

savannah92

6 juin 2023 09:41

Bonjour à tous .. Soleil avec 28° aujourd'hui .. j'admire mes plantations fleuries .. 😃

Eh oui Mesdames comme vous j'ai connu les lessives à la main .. dans le village à la campagne, chez ma grand' mère, je me souviens de cette lourde lessiveuse en zinc sur le poële à bois .. ça bouillait longtemps et il fallait des torchons pour la descendre sans se brûler ..la déposer dans la brouette et en route pour le lavoir à 100m .. Là les genoux dans un bac rempli de paille, les femmes brossaient , rinçaient et tordaient les draps et vêtements .. pour me faire tenir en place, on me donnait les mouchoirs à laver .. mais un jour, emportée par l'élan, suis tombée tête la 1ère dans l'eau et ma grand'mère m'a récupérée par les cheveux .. 😜
Ensuite fallait rentrer pour étendre tout ce linge dans le jardin l'été ou dans la grange l'hiver !! .. Tout ça nous fait bien apprécier le modernisme actuel ... 😏 😃

Vous souvenez vous des gros pains de savon de Marseille ? .. ils servaient pour tout ! lessives et toilette .. 😏 quand je vois tous ces différents produits que nous avons maintenant .. que d'emballages !! 😃

Reine .. Au dessus de chez moi, ce sont des lucarnes de toit, donc pas de balcon à nettoyer.. et chez moi c'est recouvert de faux gazon donc l'aspi une fois/semaine ..
ça évite tout désagrément de ce genre ! 😳

Ah encore quelques manifestants qui défilent sous mes fenêtres avec des tambours et des slogans au micro pas très corrects , mais bon .. ils sont bcp moins nombreux et essaient de faire un max de bruit .. il y a presque autant de flics pour les encadrer .. lol .. ça leur fait prendre l'air .. 😃

Belle journée à tous.

Répondre·

reinemere

6 juin 2023 08:58

A vous lire nous avons tous connu la lessiveuse ou le lavoir, c'est vrai que la MAL a bien soulagé les femmes de la corvée de la lessive, en parlant de cela la mienne sèche sur la terrasse bercée par un doux zéphyr ...

Répondre·

reinemere

6 juin 2023 08:28

Bonjour ensoleillé, à peine remise du sans gêne d'une voisine qui a balancé la flotte de l'orage de samedi n'importe comment de sur son balcon sur celui des voisins une eau pleine de saleté, un balcon ca se lave entre les orages grrrr.

Répondre·

martinemdh

6 juin 2023 08:20

Moins de fleurs maintenant...j'arrose celles qui sont dans des pots à l'entrée...celles en pleine terre vous se débrouiller comme elles peuvent....

Répondre·

Whisky

6 juin 2023 07:22

Pas besoin de soins pour mon jardinet, le ciel s'en est chargé 😍et la mauvaise herbe ne pousse pas encore 😂

Répondre·

Jiji

6 juin 2023 06:52

Bonjour Bonjour
16° sur les 27° annoncés, le soleil brille et le vent est tombé
Un dernier grand noir , merci Fred, et direction le jardin à la fraîche
Très belle et bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

6 juin 2023 06:50

Merci Fred pour le café,il est le bienvenu...
Impossible de trouver le sommeil hier soir

Répondre·

martinemdh

6 juin 2023 06:46

Bonjour Bonjour

Répondre·