L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

10 juin 2023 03:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 18:24
gino1 a écrit :
Bonjour je viens de cueillir un seau de cerises, quelle chaleur j'espère ne pas avoir chopé de coup de soleil.
Ce matin passage au cimetière papa n'avait pas arrosé, il doit bien s'amuser la haut avec ses frères et sœurs.

J'ai acheté des cerises à la ferme Baehl à Kriegsheim à côté de Brumath, 5,98€ le kg mais elles sont grosses et juteuses et j'ai pris un kg de fraises, 7,30€, j'ai fait moite-moite avec les Princesses 👸 👸

Répondre·

britts

9 juin 2023 17:45

@fred on espère que tu n'as pas de douleurs.
C'est terrible cette attaque et ce drame à Annecy, je crois bien qu'il va falloir être sur ses gardes.
Bravo à ce jeune homme Henri qui a essayé d'intervenir.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

9 juin 2023 17:16

Ramoneur voir internet et pages jaune 👀
Le bâton m'a servi pour me relever 😂
Une bonne averse vient de se terminer, arrosage gratuit et moins fatigant 😇

Répondre·

martinemdh

9 juin 2023 16:42

pene bonjour ,toujours chaleur malgré qq gouttes dans l'Yonne

Répondre·

pene

9 juin 2023 16:26

Bonjour trés chaud et lourd aussi en Picardie pas une goutte de pluie 30 degrés 🌺

Répondre·

martinemdh

9 juin 2023 16:12

chaleur lourde,pluie :un dé à coudre ....coupé les roses fanées et autres bricoles ....
à la recherche d'un ramoneur, le notre parti à la retraite ,pas facile maintenant ,ce métier n'attire pas ou plus .....
Fred : tu ne prends pas de bâton pour la promenade ?..peut être .il t'aurait aidé pour te rattraper ...heureusement pas de mauvaise chute ....prudence
bonne fin de journée à tous

Répondre·

britts

9 juin 2023 15:06

Bonjour
Il fait très chaud....
Courses ce matin en Allemagne
Beaucoup de monde sur le bac, les touristes vont à Rust au parc.
Après midi tranquille
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

9 juin 2023 13:48

Bonjour je viens de cueillir un seau de cerises, quelle chaleur j'espère ne pas avoir chopé de coup de soleil.
Ce matin passage au cimetière papa n'avait pas arrosé, il doit bien s'amuser la haut avec ses frères et sœurs.

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 13:14

Sava
Jj .. 😃 .. Bien le sketch avec Tonton .. Après tous ces efforts et une petite nuit, t'endors pas devant la 1/2 finale de Roland Garros aujourd'hui .. 😳

Ça y est, j'suis devant ma télé, plus au frais que les 2 champions sur le central
Fred, tu veux que je t'envoie mes vieux crampons de foot, 44 fillette 😀😂🤣

Répondre·

reinemere

9 juin 2023 13:03

Bonjour avec quelques gouttes depuis ce matin, juste de quoi me faire ouvrir le pébroque ...☔
fred on ne peut pas te laisser tout seul décidément !!!
Hausse de mon abonnement mensuel chez un de mes opérateurs téléphoniques, ils balancent soit disant un mail (jamais reçu) pour prévenir et augmentent de 1.50 euros, elle est pas belle la vie... 😩

Répondre·

savannah92

9 juin 2023 10:14

Bonjour à tous .. Soleil et 29° ..pas de vent alors il fait lourd, je baisserai mes volets plus tôt aujourd'hui ..
D'après miss météo, la pluie serait pour demain ..mais si elle est accompagnée d'orage, je rentrerai mes jardinières, elles sont trop belles et bien fleuries ce serait dommage .. 😏

Fred .. Heureusement une cascade sans dommages corporels, tu en es quitte pour une petite frayeur .. 👍 .. Assure un peu mieux tes pas, ce serait dommage d'avoir un plâtre maintenant que la piscine te tend les bras .. 😜
Et si l'eau de ta piscine est bonne, c'est pas la pluie qui devrait te gêner ..tant qu'il n'y a pas d'orage ! ..j'ai des souvenirs de baignade sous la pluie en Bretagne, extra !

Jiji .. 😃 .. Bien le sketch avec Tonton .. Après tous ces efforts et une petite nuit, t'endors pas devant la 1/2 finale de Roland Garros aujourd'hui .. 😳

Belle fin de semaine à tous.

Répondre·

mirepass

9 juin 2023 09:10

Bonjour à tous,
Il a plu ! Et les trombes d eau pour cet à.midi … on verra !
Il fait lourd … orageux … on est prévenus …
Alors Fred …oh … ! Pas de casse c’est le principal…
Penses à ta baignade d hier, c’est meilleur …
Bonne jour

Répondre·

Whisky

9 juin 2023 08:27

Départ promenade bien, assis sur mon banc à regarder couler la rivière, bon. A bout de 5mn , il commence à pleuvoir, heureusement j'avais pris mon haut de survêt. Whisky marche devant et on arrive sur un passage en terre glaise. Avec la pluie ce fut salto arrière de toute beauté . Bien évidement le popotin en short a été attiré par le sol , loi Newton, détrempé. Bien heureusement, pas de casse. Le bonhomme est rentré le cul au frais et la douche sur la tête 🤕 Bon pour me changer, bonne découverte la MàL 😊 Avantage, ça pousse tout seul, inconvénient les mauvaises herbes aussi !
Bonne chose la 1ère baignade hier, car aujourd'hui ?????

Répondre·

delphinium29

9 juin 2023 07:54

CIEL GRIS ET BAS ..... si il y avait un canal il s'y noierait.....
il pleut toujours doucement..

Répondre·