L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

7 juin 2023 09:03

Bonjour à tous,
Soleil qui cogne déjà … matinée bien avancée…
Demain toubib … il fera encore bien chaud 🥵
Bonne journée

Répondre·

britts

7 juin 2023 08:57

Bonjour
Beau soleil
Bien repassée ce matin , après midi bénévolat.
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

7 juin 2023 08:51

kiné, pains, promenade fait, le soleil commence à taper

Répondre·

martinemdh

7 juin 2023 07:30

Déjà tout ça...bravo

Répondre·

martinemdh

7 juin 2023 07:29

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

7 juin 2023 06:12

Les plantes fleurs ont eu à boire , moi je fini tranquillos mon noir avant mon kiné. Mamie a déjà reçu sa prise de sang, un peu de mal ce matin avec ses veines 😟
Ciel bleu avec léger voile

Répondre·

Jiji

7 juin 2023 06:04

Bonjour Bonjour
16° sur les 28° annoncés et le soleil brille, pas de vent
Papisitting aujourd'hui, on va s'amuser
Marie, je prends de tout puisque Fred a vidé la cafetière, besoin de forces, merci 😊
J'ai encore planté 2 rangées de pdt hier et semé 2 rangées de haricots, mis en terre 2 plants de lavande pour faire plaisir aux abeilles 🐝 et arrosé arrosé arrosé, j'ai mangé les premières framboises, excellentes 😋
Très beau mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

7 juin 2023 04:21

Bonjour, bonjour
L'orage est passé au Nord, même pas un pipi ;faut que j'arrose ce matin
*Certes oui , mais moins difficile que nos ancêtres, sans aller plus loin que nos grands parents

Répondre·

Coccyvette

6 juin 2023 18:43

britts 6 juin 2023 20:31

Je crois que nous "les anciens" avons travaillé dans des conditions beaucoup plus difficiles que les jeunes
Je confirme ce que vous dites ........ aucun modernisme .....on levait les dossiers des lits a la main
Pas de lève malade .....pas de crachoirs a usage unique ....pas de lave bassine ....la liste est bien longue

Répondre·

britts

6 juin 2023 18:31

Je crois que nous "les anciens" avons travaillé dans des conditions beaucoup plus difficiles que les jeunes actuellement. Le dos à souffert, pour ma part j'étais enceinte de 7mois et je portais des couveuses pour chercher des prématurés de la maternité à la clinique infantile et à pied, ou alors je traversais le viel hôpital de Strasbourg avec un chariot pour chercher le lait au lactarium..... Je crois que nous avons tous mérité notre repos
Des demain je serais à nouveau en action pour un atelier couture, jeudi matin cueillir des fraises, et l'après midi atelier peinture.
Un jour et demi en Ehpad...?

Répondre·

martinemdh

6 juin 2023 17:10

C'est difficile la journée lorsque l'on dort mal ...ça ira mieux demain ...
qq bricoles dans le jardin et stop ....bonne soirée

Répondre·

martinemdh

6 juin 2023 16:42

Oui mais je pensais qu'il fallait attendre l'age légal pour partir à la retraite ?

Répondre·

Whisky

6 juin 2023 16:34

Martine, tu avais 43 années de travail, donc le plein.

Répondre·

martinemdh

6 juin 2023 16:22

Je ne fais pas de commentaire car j'ai touché ma retraite à 60ans et bien contente de ne pas avoir à faire 2ans de plus ,J ai commencé à travailler à 17 ans comme apprentie

Répondre

Répondre·

Whisky

6 juin 2023 15:05

Les truands ont la belle vie avec la justice et la gendarmerie Française. 👹il faut s'être fait délaisser de quelques €€€ pour avoir le droit, toi honnête citoyen, de porter plainte. 😡C'est quoi cette FRANCE de délinquants.... Pardon, ou faire partie de la 1ère Dame du pays ... Nous petites gens c'est nia-nia . Ne pas étonnant que l'extrême droite prend des points . C'est sûr Macron n'aime pas ......Et moi encore moins son laxisme, dormez bien braves gens je gère !

Répondre·