Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 28° annoncés et le soleil brille, pas de vent
Papisitting aujourd'hui, on va s'amuser
Marie, je prends de tout puisque Fred a vidé la cafetière, besoin de forces, merci 😊
J'ai encore planté 2 rangées de pdt hier et semé 2 rangées de haricots, mis en terre 2 plants de lavande pour faire plaisir aux abeilles 🐝 et arrosé arrosé arrosé, j'ai mangé les premières framboises, excellentes 😋
Très beau mercredi à vous tous 😘😘😘
Coccyvette
britts 6 juin 2023 20:31
Je crois que nous "les anciens" avons travaillé dans des conditions beaucoup plus difficiles que les jeunes
Je confirme ce que vous dites ........ aucun modernisme .....on levait les dossiers des lits a la main
Pas de lève malade .....pas de crachoirs a usage unique ....pas de lave bassine ....la liste est bien longue
britts
Je crois que nous "les anciens" avons travaillé dans des conditions beaucoup plus difficiles que les jeunes actuellement. Le dos à souffert, pour ma part j'étais enceinte de 7mois et je portais des couveuses pour chercher des prématurés de la maternité à la clinique infantile et à pied, ou alors je traversais le viel hôpital de Strasbourg avec un chariot pour chercher le lait au lactarium..... Je crois que nous avons tous mérité notre repos
Des demain je serais à nouveau en action pour un atelier couture, jeudi matin cueillir des fraises, et l'après midi atelier peinture.
Un jour et demi en Ehpad...?
Whisky
Les truands ont la belle vie avec la justice et la gendarmerie Française. 👹il faut s'être fait délaisser de quelques €€€ pour avoir le droit, toi honnête citoyen, de porter plainte. 😡C'est quoi cette FRANCE de délinquants.... Pardon, ou faire partie de la 1ère Dame du pays ... Nous petites gens c'est nia-nia . Ne pas étonnant que l'extrême droite prend des points . C'est sûr Macron n'aime pas ......Et moi encore moins son laxisme, dormez bien braves gens je gère !