L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

9 juin 2023 07:34

Maintenant le ciel est à nouveau limpide...les feuilles 🍃 à la cime des arbres se balancent...

Répondre·

Whisky

9 juin 2023 07:12

Viens de servir p'tit déj à Mamie, attente qu'elle est fini pour lui mettre gouttes dans l'œil puis promenade chiens si possible avant pluie .

Répondre·

lila

9 juin 2023 06:16

BONJOUR
MERCI JIJI

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 05:57

Maintenant je vais servir de l'eau à mes légumes 🍅🍆🥒🥕🌶

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 05:52

Vu ma consommation, c'est normal 😀☕️

Répondre·

Whisky

9 juin 2023 05:46

Cafetière pleine après ton passage? C'est sympa d'en avoir refait du frais 😍

Répondre·

martinemdh

9 juin 2023 05:34

Bonjour Bonjour 👋
Pour le café ☕️ je lève les bras le plus haut possible pour dire :oui..;j'arrive...merci Jj ...

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 04:41

Allez, il reste du pain grillé, du beurre salé et du Vache qui rit, et bien sûr une cafetière pleine, qui qu'en veut ? 😀

Répondre·

Whisky

9 juin 2023 04:38

Bonjour, bonjour
C'est toi qui invite ce matin ?

Répondre·

Jiji

9 juin 2023 03:59

Bonjour Bonjour
Petite nuit, mal dormi, cherche réconfort dans le petit déjeuner 😀☕️😀

Répondre·

martinemdh

8 juin 2023 20:43

Pas de pluie depuis,oh la la ...très longtemps..
Bonne nuit

Répondre·

Whisky

8 juin 2023 17:35
Jiji a écrit :
Avec une F1 ??? Bonne journée
ici ce sera nettoyage piscine et plouf ,hier eau 26,5° 😍

Mais non Fred, avec une autotractée, elle m'a promené dans tous les coins de l'étang, j'en peux plus, ce n'était pas de l'herbe, plutôt du foin et de la paille, j'en ai mangé de la poussière,
après le casse croûte, nous avons installé la pompe à eau et déroulé le 1er grand tuyau (20m) , mon oncle a essayé de démarrer la pompe, rien, moi aussi, rien, nous avons essayé, essayé, essayé pendant plus d'1heure, rien, rien, rien, j'étais en train d'enrouler le tuyau quand la pompe a daigné démarrer, tonton avait oublié de mettre le bouton en position "on" , j'ai rederoulé le tuyau, plus les 2autres, et j'ai arrosé les thuyas, les lauriers, les troènes, les framboisiers et même les tomates
Il a rigolé, moi moins, je me voyais déjà dans mon fauteuil devant Roland Garros, mais voilà, c'est fait et tonton est content 😌 👍👍👍

😂 😂 😂 😳A marquer dans la DNA 😂
Le rosé devait être délicieux 😋
Cet aprèm ,un chouia de bricole et plouf , eau a 27°.Maintenant le ciel se couvre surtout au Sud ......Hier c'était au Nord s( Toulouse)

Répondre·

Jiji

8 juin 2023 16:18

Avec une F1 ??? Bonne journée
ici ce sera nettoyage piscine et plouf ,hier eau 26,5° 😍

Mais non Fred, avec une autotractée, elle m'a promené dans tous les coins de l'étang, j'en peux plus, ce n'était pas de l'herbe, plutôt du foin et de la paille, j'en ai mangé de la poussière,
après le casse croûte, nous avons installé la pompe à eau et déroulé le 1er grand tuyau (20m) , mon oncle a essayé de démarrer la pompe, rien, moi aussi, rien, nous avons essayé, essayé, essayé pendant plus d'1heure, rien, rien, rien, j'étais en train d'enrouler le tuyau quand la pompe a daigné démarrer, tonton avait oublié de mettre le bouton en position "on" , j'ai rederoulé le tuyau, plus les 2autres, et j'ai arrosé les thuyas, les lauriers, les troènes, les framboisiers et même les tomates
Il a rigolé, moi moins, je me voyais déjà dans mon fauteuil devant Roland Garros, mais voilà, c'est fait et tonton est content 😌 👍👍👍

Répondre·

martinemdh

8 juin 2023 16:15

Cc bonne fin de journée,
...le soleil se cache ,l'ambiance est lourde ...les branches des arbres sont comme figées ...pas un souffle de vent ...au loin qq nuages ...
bonne soirée à tous au calme et repos

Répondre·

britts

8 juin 2023 15:11

Bonjour
Beau soleil
Ce matin nous sommes partis avec qq résidents à la cueillette des fraises, nous avons cueilli 14kg. Les résidentes ont rencontré des connaissances du village.
Puis cet aprem peinture... Motif
Plage avec un beau parasol.
Belle journée mais un peu fatiguée.
Bonne soirée à tous

Répondre·