L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

12 juin 2023 06:28

Salut Jj: remède de Line : tremper la main tous les jours pendant 1 mois dans du vinaigre de vin pendant 10/15mn. Autre avantage, tu n'as plus de mouches/moustiques autour de toi 😂.

Répondre·

Jiji

12 juin 2023 06:19

Bonjour Bonjour
19° sur les 30° annoncés et le soleil brille de mille feux 🔥 pas de vent
Réveillé comme vous les amis mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 7h20, petit déjeuner avalé mais je partagerai volontier un café avec toi Pam
Petit tour au jardin ce matin pour arracher des mauvaises herbes
Visite chez mon médecin cet après-midi pour commenter les radios des mains et trouver le bon anti inflammatoire
Attention Marie, c'est peut-être une chute de tension due à la chaleur, je la supporte de moins en moins, les 2 ventilons tournent déjà
Tes promenades sont mouvementées Fred maintenant, et Whisky et toi avez de la compagnie 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

12 juin 2023 04:38

Bonjour, bonjour
Si de trop, suis preneur 😂N'oublies pas que tu n'as plus 20 ans ! De plus tu es la charnière de la famille ,alors mollo-mollo
Bonne journée en attendant la pluie , hier d'après la télé elle était sur Toulouse mais rien ici
Les 7 broutards se portent bien dont un, plus vieux, porte une cloche . On se croirait à la montagne dans les alpages 😍 Whisky un peu intrigué :" Que font ces grosses bêtes chez moi, on a la même couleur mais ......"Un WAFF et elles se sauvent, bon c'est moi le chef 😂 😂

Répondre·

gino1

11 juin 2023 19:49

je suis vannée, cueillette puis 17 bocaux de cerises et le mari qui me regarde en tournant les pouces, combien de temps vais-je encore tenir.

Répondre·

britts

11 juin 2023 18:00

Je me souviens que nous partions au bal le samedi soir en faisant du stop sur le pont Pasteur à Strasbourg et en rentrant on escaladait le portail de l'hôpital..... Et le dimanche on allait travailler.

Répondre·

martinemdh

11 juin 2023 15:14

Heureusement Fred que tu as l’œil et bon œil et surement aussi le pied ....

Répondre·

Whisky

11 juin 2023 09:46

Qui n'a pas été bercé par les bals des fêtes de villages. Que de souvenirs 😍
Ça y est nous avons de nouveaux voisins et squatte ¾ de la partie basse. Ils sont 7 et 3 ou 4 doivent encore venir. 😉Je ne fais pas le poids 😂 😂Bien fait de prendre photos avant 😇
Bon dimanche et bon apéro/appétit

Répondre·

britts

11 juin 2023 09:42

Bonjour
Il fait très chaud ......
Pas trop envie de bouger avec cette chaleur .....
On espère que choco profite bien de ses vacances .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

11 juin 2023 09:16

Bonjour à tous .. Soleil et 27° cet après-midi .. peut être l'orage sur la finale de Roland Garros cet après-midi ? ..
Hier soir, c'était très agité dans le quartier ..de jeunes enfants excités, des fans qui criaient pour le foot, des klaxons .. et pour finir bcp d'ivresse !! ..à croire que le prix de ces maxi canettes est encore très abordable .. 😳 😜

Reine .. Comme vous, j'ai été bercée par toutes ces fêtes de village .. les bals étaient toujours très attendus .. en vélo ou en amazone sur les mobylettes, rien ne nous retenait pour y aller et en profiter .. 😃 ..mes parents s'y sont connus et m'ont donné ce virus ! 😏 .. Suis ravie d'avoir retrouvé ce plaisir ici, c'est bien mieux que les dancings à Paris !

Pene .. Eh oui la météo annonce 31° à Lille, c'est exceptionnel .. vive le Marcel ! 😃 et bonjour les coups de soleil !!

Martine .. La vitamine D du soleil permet de renforcer la minéralisation des os, la masse musculaire et surtout d'ensoleiller le quotidien car la Vitamine D joue positivement sur le moral ! ... et l'eau est très bonne pour la peau . 👍

Britts .. Ah les maillots de bain !! voilà qui est excellent pour anticiper les vacances !
Une garde robe légère et colorée, ça tient moins de place que les cols roulés et blousons .. 😊

Cet après-midi, j'irai au Parc où se déroulera la finale du concours de l'éloquence pour les ados de 14/17 ans, ça changera des "zbeul", " zoner dans le tieq", "ma meuf" etc ... 😳 ..
Agréable dimanche à tous.

Répondre·

reinemere

11 juin 2023 08:29

Bonjour avec un petit soleil ennuagé.
Martine ce doit être sympa en effet cette fête : dans mon village, sans le Sud, nous avions quatre jours de Fête à la fin juillet, c'était ainsi au tour de chaque village, de juillet à septembre, alors par bandes de jeunes nous nous déplacions et dansions ainsi pendant trois mois 🎻 🎸 🎷 👠 👗 💄...

Répondre·

martinemdh

11 juin 2023 08:27

Je ne vois pas encore bien clair...pourtant le soleil est déjà haut...

Répondre·

pene

11 juin 2023 08:21

Bon dimanche à tous chaleur déjà en Picardie plus de 30 degrés annoncés pas de pluie 🌺

Répondre·

mirepass

11 juin 2023 08:08

Bonjour à tous,
La pluie n’est pas venue … hélas … le soleil a repris du service 😂 …
Merci Fred pour le café avec plaisir … Vas-tu mieux ? Je l’espère…

Répondre·

gino1

11 juin 2023 07:51

Bonjour pas de pluie annoncée, les cerises m'attendent je vais faire des conserves avant que cette satanée mouche s'en charge.

Répondre·

martinemdh

11 juin 2023 07:23

Bonjour Bonjour

Répondre·