Whisky
Pour ceux qui partent en vacances en août !!!! serrage ceinture assuré 😂
Si vous avez un montant à payer, vous recevrez votre avis d'imposition dans votre espace particulier en ligne entre le 28 juillet et le 4 août 2023.
**Oh vous êtes sur les chanceux, l'état rembourse ! 😮Ne vous en faites pas il se rattrapera vite 😂
Whisky
Ce matin nous sommes coincés, du stade au pont , route fermée : Goudronnage et gravier, 😣pas de voitures, de journal, de courrier, de ramassage poubelle 😧 mais +ou - du calme... Les camions et engins de chantier roulent au pas. Cela change des 80/100 au panneau 30 km/h 😆
britts
Bonjour
Un léger petit vent avec du soleil , on profite pour faire qq bricoles avant d'avoir trop chaud .
impossible d'avoir des radis , j'ai tout jeté , les feuilles poussent mais le radis ne grossit pas , par contre je vais bientôt cueillir des salades .
On verras pour le programme de l'aprés midi .
Demain je pars avec les résidents pour un pique nique a Lalaye 😍 😎
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° ! .. l'été est en avance .. 😏
J'ai regardé la météo à Capbreton, Chocolatte doit être sous les orages avec 22° ...
espérons qu'elle est bien malgré tout !
Ah oui avec cette chaleur, ne pas oublier de boire .. tous les matins après mon petit dèj, je sors 2 bouteilles d'eau et les mets bien en évidence pour me rappeler que je dois les boire dans ma journée .. et ça marche !! 😏 👍 ..
Sans m'exposer, je commence à prendre des couleurs .. je le constate à ma sortie de douche .. 😃
Fred .. L'orage , c'est mieux la nuit ..au moins ça ne t'empêche pas de sortir dès le réveil .. des sons et lumières gratuits !!! 😏
Agréable journée à tous et prenez bien soin de vous .
Jiji
Bonjour Bonjour
20° sur les 28° annoncés et le soleil brille fort
Courage Marie, merci pour le café Fred 👍☕️
Je m'en vais arroser au jardin, mes haricots sont déjà sortis, j'ai jeté au compost les salades qui ont montées
Passez tous une bonne journée😘😘😘, n'oubliez pas de boire.........de l'eau 😀