L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

15 juin 2023 04:57

Plus vite que la pensée et la lumière ?

Répondre·

martinemdh

15 juin 2023 04:56

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

15 juin 2023 04:35

Bonjour, bonjour
😟J'ai chopé ce qui va plus vite que la pensée et la lumière , Grrrrrr !

Répondre·

Whisky

14 juin 2023 18:52

Ahhh ce "presskopf" 😍 😍Le meilleur était celui de Opa & Oma , un régal

Répondre·

britts

14 juin 2023 18:23

Bonsoir
Nous avons passé une belle journée aux pieds de Notre Dame de Lalaye avec sa magnifique grotte. Des bancs sont installés en face de la grotte ou des messes sont célébrées. Un endroit très magique dans la montagne.
Les résidents étaient très contents. Sœur Marthe à joué de larmonica. Nous avons dégusté un bon crémant pour l'apéro.
Puis preskof, salade etc
Tout était réuni pour un bon moment. Nous avons été gâté par de bons gâteaux apporté par des amis de résident de ce village, et Madame le maire est venue nous saluer..... Très belle journée
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

14 juin 2023 17:52

A partir de dimanche = une semaine de pluie pour tous, sauf PACA
Gino, il n'y a pas que ce village ! Heureusement que tout est bien pour les enfants , entre bonnes mains

Répondre·

gino1

14 juin 2023 17:08

Ici pas de pluie et rien fait je ne supporte pas cette chaleur, maman a la clim il fait bon chez elle, la femme de ménage apprécie.
J'ai vu aux infos que le village de Jean LASSALLE est sinistré, les écoliers ont été sauvés de justesse.

Répondre·

martinemdh

14 juin 2023 15:44

Comme pene, mirepass et d'autres :quelle chaleur :chaud chaud on a ...on cherche l'ombre ...le vent dessèche en plus ...
Fiston vient d'arriver pour des vacances ...on est ravi ....en principe on doit partir pour une escapade de qq jours ,la semaine prochaine .,il nous conduit ,il .y tient ...çà lui fait plaisir de nous emmener
je pense à chocolatte qui m'avait dit :il faut quand même être en forme pour partir ...oui mais si j'attends hum hum ...je risque d'attendre longtemps ...alors en avant ...
Reine ,peut être la chaleur y est pour qq chose dans la panne
sur la carte météo :c'est tout noir dans le sud ...une pensée à Line et Fred ..l’Ariège a j'espère regagné son lit pour un moment
britts surement les pensionnaires ont apprécié le pique nique
contrairement à savannah :je n'aime pas l'odeur de goudron
bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

14 juin 2023 15:12

Le vent a chassé les nuages, il booste fort .....
Calme, 😂 oui, une bonne ½ journée, et c'est reparti comme en 14

Répondre·

pene

14 juin 2023 15:02

Bonjour trés chaud encore 30 degrés en Picardie

Répondre·

reinemere

14 juin 2023 13:15

Bonjour, matinée coiffeur et quelques courses, au retour ascenseur en panne : je déclenche le plan dépannage et quand les gars arrivent il s'était dépanné seul ... mystère ...

Répondre·

savannah92

14 juin 2023 11:44

Bonjour à tous .. Soleil et bientôt 29° !

Hier soir suis rentrée avec mal à un pied ..articulation du gros orteil bien rouge et le pied qui commençait à enfler .. heureusement, j'ai pu obtenir un rdv chez le médecin pour ce matin à 10h40 .. j'ai conduis pieds nus ! ..
Diagnostic : une petite crise d'arthrose qui devrait se calmer avec des anti-inflammatoires et une pommade .. c'est une 1ère chez moi ! 😏
Il m'a prévenu que durant 3 jours, pas d'escarpins, ni guinguette .. grrrr .. 😕

Martine .. Même souci que vous pour les chaussures, je chausse du 36 et généralement les magasins n'en commandent qu'un ou 2 (surtout à talons !) , ils vendent plus souvent des 37/38 ... donc toujours faire mes achats en début de saison , à l'arrivage ! ..mais je les use moins vite que quand je travaillais ..cool .. 😃

Fred .. Eh oui j'ai vu la météo de ta région, c'est encore bien agité dans ton coin ..
mais avec les travaux de chaussée, tu es plus au calme .. 😏 .. j'aime bien l'odeur du goudron bien chaud , mais les pauvres ouvriers avec cette chaleur !!!

Britts .. J'espère que le pique-nique a prévu des endroits à l'ombre et un peu plus frais .. et surtout bcp de bouteilles d'eau ! ..c'est pas le moment de se déshydrater .

Pas de nouvelles de Jiji ce matin ? .. entre le potager à soigner et les Princesses à distraire, il doit être débordé .. 😏 😃

Belle journée à tous.

Répondre·

Whisky

14 juin 2023 11:33

L'Ariège boueuse est sortie de son lit . Pour le moment ,il y a peu, le soleil sort de sa nuit

Répondre·

mirepass

14 juin 2023 10:40

Bonjour à tous,
Ké calor … assez d’être dans le noir.. volets fermés…
Pas eu d’eau … parti plus loin … 29* et soleil ☀️ qui tape…
Idem demain d après météo.. et rv médical à 14 h … 🥵 …
Fred … envoie nous un peu d eau 💧… gardes pas tout …

Répondre·

delphinium29

14 juin 2023 08:16

Bonjour ......... bonjour tout le monde ..
Ici le soleil est en rtt.... donc grisaille .... pas brise non plus ....
Bonne journée.

Répondre·