colette
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Je me suis permise de mettre des photos du parc d’Ettenbülh sur l’activité de Metz, JJ et Fred ne les voyant pas sur mon profil.
Dans l’Est, il fait encore très chaud, trop chaud pour moi. Un peu ras le bol de vivre volets fermés.
Bienvenue au club des petits pieds, Martinmdh. C’est vraiment la galère pour se chausser …
Passez tous une excellente journée 😘😘😘
je me suis permis de répondre .Bonne journée
Marie 25
Coucou,
Je me suis permise de mettre des photos du parc d’Ettenbülh sur l’activité de Metz, JJ et Fred ne les voyant pas sur mon profil.
Dans l’Est, il fait encore très chaud, trop chaud pour moi. Un peu ras le bol de vivre volets fermés.
Bienvenue au club des petits pieds, Martinmdh. C’est vraiment la galère pour se chausser …
Passez tous une excellente journée 😘😘😘
martinemdh
quel chaleur ,encore 28°pour notre région c'est chaud ....
j'avais commander des chaussures ,vu mes 1m 50 je fais du 35 pas facile de trouver dans notre coin ....je les voulais beige clair ,elles sont noirs ....mais tant pis je les garde je fais bon cœur,elles me vont et pas envi de cavaler ....
Whisky
Le boulot m'a toujours fait crever de soif 😂.Je rigole !
Revenons de promenade avec la pluie à notre cul . Ramponneau roule les futs avec quelques fuites. Quand il y va un peu fort, certains se brisent et lavage assuré !Le jeu de quilles sera surement pour fin de journée. Bon 25°, ne nous plaignons pas , j'économise l'eau arrosage et piscine 😊