martinemdh
la personne qui nettoie les vitres chez nous :emploie un un vinaigre spé pour nettoyage ...
qq soit le produit utilisé au soleil il y a toujours des traces ....
ciel couvert sans pluie
c'est un son que j'aime beaucoup :celui des cloches autour du cou des grosses bêtes...cela me fait penser à 1 nuit passée dans un refuge ,il y a bien longtemps
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 29° .. Hier contrairement à Paris, pas eu une goutte de pluie ni d'orage malgré un ciel bien gris vers 23h !
Avec cette chaleur, je plains tous ceux qui doivent emprunter les transports en commun ..
En allant chercher mon pain ce matin, j'ai été surprise par le manège d'une jeune femme (20/25 ans) , sac à dos + grand sac à la main qui accostait tous les hommes pour mendier quelques sous .. ça m'a donné à penser dans quelle situation elle pouvait être ? .. une fugue .. un huissier ..une dispute ??
Difficile de lui proposer une aide sans l'importuner ou passer pour une curieuse, et pourtant .. parfois un conseil, un petit coup de pouce, et ça repart ..
Fred .. Eh oui les mouches détestent l'odeur du vinaigre .. d'ailleurs je mets toujours un verre de vinaigre blanc dans mon eau pour nettoyer mes vitres et miroirs, ça évite qu'elles s'y promènent et salissent ..
Gino .. Avez vous proposé gentiment à votre mari de vous aider parfois ? .. il craint sans doute de moins bien faire que vous .. 😏
Britts .. Nos escapades de jeunesse nous font encore sourire .. celles que je raconte à mes loulous les font bcp rire ! .. et comme dit Ethan :" c'était vraiment un autre temps !" .. et vlan Mamita !! 😃 .. "mais non , t'es pas vieille !" ...lol
Il est vrai qu'aujourd'hui, nos loulous sont à des années lumières de nos loisirs quand on avait leur âge .
Bon lundi à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
19° sur les 30° annoncés et le soleil brille de mille feux 🔥 pas de vent
Réveillé comme vous les amis mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 7h20, petit déjeuner avalé mais je partagerai volontier un café avec toi Pam
Petit tour au jardin ce matin pour arracher des mauvaises herbes
Visite chez mon médecin cet après-midi pour commenter les radios des mains et trouver le bon anti inflammatoire
Attention Marie, c'est peut-être une chute de tension due à la chaleur, je la supporte de moins en moins, les 2 ventilons tournent déjà
Tes promenades sont mouvementées Fred maintenant, et Whisky et toi avez de la compagnie 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour
Si de trop, suis preneur 😂N'oublies pas que tu n'as plus 20 ans ! De plus tu es la charnière de la famille ,alors mollo-mollo
Bonne journée en attendant la pluie , hier d'après la télé elle était sur Toulouse mais rien ici
Les 7 broutards se portent bien dont un, plus vieux, porte une cloche . On se croirait à la montagne dans les alpages 😍 Whisky un peu intrigué :" Que font ces grosses bêtes chez moi, on a la même couleur mais ......"Un WAFF et elles se sauvent, bon c'est moi le chef 😂 😂