L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Coccyvette

18 juin 2023 07:13

BONNE FÊTE AUX PAPAS DU FORUM
Bon dimanche a tout le monde

Répondre·

Jiji

18 juin 2023 06:41

Bonjour Bonjour
16° sue les 33° annoncés, le soleil brille toujours, pas un peu de vent à part celui des ventilos
Attention Marie, petit déjeuner copieux le matin ☕️🥐🍞et dégustation de rosés🍷🍷🍷 le soir, je pourrais m'inviter 😀😂🤣
Très belle finale de rugby🏉, 2 équipes joueuses et résultat incertain jusqu'au bout, voilà la beauté du sport, oui j'étais content 😌
Bonne fête à tous les papas et notamment au mien là haut dans le ciel bleu 😭😭😭
Demain démarrage des surveillances pour les AGREGS de math, j'accueille les candidats et les informe de la marche à suivre, une centaine de candidats sur 3 jours sur 7 sessions, demain de 6 heures à 13 heures quinze et mardi de 13 heures à 20 heures, et ce jusqu'au 4 juillet, je les plains vu la chaleur étouffante annoncée 😱😨😱 moi je serais à l'ombre sous le préau bien aéré 😀
Très beau dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

colette

18 juin 2023 06:33
Whisky a écrit :
14h coiffeuse, 16h retour. 33° au balcon on se désaltère et un plouf dans 28°.Petite promenade en cherchant l'ombre et retour avec le tous au frais de la maison . Le fait de sortir au balcon une claque de chaud . Ce soir on dort ouvert . Whisky garde

bonjour ;Je n'ouvre plus les volets la nuit .J'ai eu ,parceque les volets étaieni ouverts ,la visite d-une chauve souris .Ma maison est homologuée refuge pour les chauves souris

Répondre·

gino1

18 juin 2023 06:31

Bonjour, soleil 31° annoncés
hier soir ça tonnait fort, feu d'artifice dans les parrages.

Répondre·

martinemdh

18 juin 2023 06:15

Le couillon ne recommencera plus ...si d'occasion..

Répondre·

Whisky

18 juin 2023 06:03

18 juin 93= un couillon qui avait retiré les chaines du coffre de la voiture , a failli se retrouvé bloquer dans une tempête de neige .

Répondre·

Whisky

18 juin 2023 05:49

Bonjour, bonjour
le ptit dèj. est servi .Soleil Breton, t'es sûr ???Tu diras: crachin= il fait beau, pour eux
Hier soir double feu dans le ciel. artifice suivi d'orage et ce matin moutonneux avec19°

Répondre·

lila

18 juin 2023 05:22

BONJOUR
Mes favotis ont gagné!!!!

Répondre·

martinemdh

18 juin 2023 05:10

En attendant sagement le ☕️ café !!...
Je rassemble mes plus
beaux atours pour qq jours d'escalade...avec ma canne sous le soleil breton
Départ demain des l'aube

Répondre·

martinemdh

18 juin 2023 04:24

LA ROCHELLE
Youpie j'ai trouvé...

Répondre·

martinemdh

18 juin 2023 04:00

Bonjour..Bonjour 👊
Un coup de tonnerre..et plus rien ...
J'avais parié pour l'autre équipe...j'ai le nom sur le bout de la 😛 langue mais ....

Répondre·

Jiji

17 juin 2023 18:45

ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN 🏉🏉🏉

Répondre·

Whisky

17 juin 2023 16:01

14h coiffeuse, 16h retour. 33° au balcon on se désaltère et un plouf dans 28°.Petite promenade en cherchant l'ombre et retour avec le tous au frais de la maison . Le fait de sortir au balcon une claque de chaud . Ce soir on dort ouvert . Whisky garde

Répondre·

martinemdh

17 juin 2023 15:51
reinemere a écrit :
Bonjour, toujours beau temps.
Hier nous sommes allées chercher 🙋 à la sortie de l'école : un camarade l'avait poussée dans la cour de récréation alors plein de beaux pansements avec figurines de toutes sortes, ca console ...

la cour d’école bétonnée est souvent bétonnée aille aille

Répondre·

martinemdh

17 juin 2023 15:47

mirepass je me fie à toi :"pluie demain ,c'est certain "et ne vais pas arroser ce soir ,cela m'arrange ,je manque d'entrain ....les cumulus s’amoncèlent comme en Picardie
Savannah ,je pense que Fred va oublier les glaçons et faire cul sec avec le 51 ...c'est très efficace aussi
britts :il faut de l'organisation pour partir en vacances à 8personnes
bonne soirée à tous ....dehors ou dedans ou à la belle étoile

Répondre·