Jiji
Bonjour Bonjour
16° sue les 33° annoncés, le soleil brille toujours, pas un peu de vent à part celui des ventilos
Attention Marie, petit déjeuner copieux le matin ☕️🥐🍞et dégustation de rosés🍷🍷🍷 le soir, je pourrais m'inviter 😀😂🤣
Très belle finale de rugby🏉, 2 équipes joueuses et résultat incertain jusqu'au bout, voilà la beauté du sport, oui j'étais content 😌
Bonne fête à tous les papas et notamment au mien là haut dans le ciel bleu 😭😭😭
Demain démarrage des surveillances pour les AGREGS de math, j'accueille les candidats et les informe de la marche à suivre, une centaine de candidats sur 3 jours sur 7 sessions, demain de 6 heures à 13 heures quinze et mardi de 13 heures à 20 heures, et ce jusqu'au 4 juillet, je les plains vu la chaleur étouffante annoncée 😱😨😱 moi je serais à l'ombre sous le préau bien aéré 😀
Très beau dimanche à vous tous 😘😘😘

colette
Whisky a écrit :
14h coiffeuse, 16h retour. 33° au balcon on se désaltère et un plouf dans 28°.Petite promenade en cherchant l'ombre et retour avec le tous au frais de la maison . Le fait de sortir au balcon une claque de chaud . Ce soir on dort ouvert . Whisky garde
bonjour ;Je n'ouvre plus les volets la nuit .J'ai eu ,parceque les volets étaieni ouverts ,la visite d-une chauve souris .Ma maison est homologuée refuge pour les chauves souris
martinemdh
reinemere a écrit :
Bonjour, toujours beau temps.
Hier nous sommes allées chercher 🙋 à la sortie de l'école : un camarade l'avait poussée dans la cour de récréation alors plein de beaux pansements avec figurines de toutes sortes, ca console ...
la cour d’école bétonnée est souvent bétonnée aille aille
martinemdh
mirepass je me fie à toi :"pluie demain ,c'est certain "et ne vais pas arroser ce soir ,cela m'arrange ,je manque d'entrain ....les cumulus s’amoncèlent comme en Picardie
Savannah ,je pense que Fred va oublier les glaçons et faire cul sec avec le 51 ...c'est très efficace aussi
britts :il faut de l'organisation pour partir en vacances à 8personnes
bonne soirée à tous ....dehors ou dedans ou à la belle étoile