martinemdh
Le vent se lève ,les nuages s’amoncellent,le soleil s' est caché
notre petit!! paquetage est fait
je viens de recevoir une vidéo de ma plus jeune de mes petites filles ...elle est ceinture rouge en Taekwondo maintenant ...Elle est toute contente ....
à la semaine prochaine ,soyez prudent
martinemdh
bravo au petit fils de Savannah ,surmonter son trac
n'est pas évident.....
Chocolatte à 92 ans je comprend que que l'ancienne directrice de l'école se plaise en résidence sénior
britts :de bons souvenirs de vacances vous allez engranger certainement ...tout ira bien ...
bonne soirée
chocolatte
Fred, la pluie n'a pas voulu me suivre... Je peux dire que ns avons été bien arrosés ds le SO..
Je ne sais pas si cela va se confirmer ... mais il y a une diz. d'années 1 scientifique disait que les régions du nord allaient avoir le climat du sud et inversement.. l'avenir ns le dira...
Une chose est certaine, le climat et la météo .. ns imposent leurs lois ..
Savannah, il y a tjrs une première X ... la suite est plus facile ..
Martine, parfois pas le choix que d'accepter mme si les yeux ont mal..
La maison de l'ancienne directrice d'école est en vente.. le temps que je parte et revienne la voilà presque vendue.. À 92 ans, elle se plaît maintenant en résidence senior..
savannah92
Bonjour à tous .. Ce matin un ciel légèrement voilé, mais le soleil chauffe encore bien .. 29° prévus ! ..Quant à la pluie et l'orage, bof ..peut être en fin de journée ? je n'ose plus y croire !
Mais tant mieux pour la Fête de tous les papas en extérieur !
A 16h, Nathan nous offre son premier concert à la batterie .. il a un gros trac !! 😜
Evidemment, entre les répet dans le bureau de son père et les leçons chez son prof, il n'a jamais fait de grande scène .. et la salle est grande ..voilà qui doit l'impressionner !
Je l'ai fait relativiser en lui disant que c'est comme ses cours de plongée à la piscine et ceux qu'il fait du bateau en pleine mer .. 😏 ..à suivre .. 😃
Hier soir , beau match comme je les aime .. les 2 équipes se sont bien défendues .. ce bouclier est vraiment beau ! ..sûrement une sacrée nuit de fiesta à Toulouse !
Jiji .. Encore une semaine bien occupée .. lol ..espérons que la pluie attendue t'aidera pour l'arrosage ..
Chocolatte .. Eh oui l'Auberge attendait sagement votre retour .. Quant aux lézards , ils suivent le réchauffement et la migration des insectes ..ils s'adaptent vite ..
Fred .. Coiffeuse le matin et piscine quelques heures plus tard ? .. et ton brushing ? 😳
Mirepass .. il n'est pas recommandé de diriger son ventilo sur le haut du corps, mais plutôt sur les pieds/jambes .. c'est comme la douche froide, vaut mieux commencer par les pieds ..c'est très efficace !
Britts .. il est vrai qu'à 8, c'est un sacré challenge d'organisation .. mais ça va le faire ! 😊
Agréable dimanche à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ravie de vous retrouver et de retrouver mon chez moi .. 24 °
Je suis rentrée jeudi soir, mais pas eu le temps de vous rendre visite, dès mon arrivée les ennuis se sont accumulés .. ils sont accrochés à mes baskets où que j'aille.. 😀
Le pire a été évité avec mon vol plané en voulant accrocher un pot de fleurs en fonte en hauteur comme d'hab, que j'avais descendu pour faciliter l'arrosage, mais j'ai entraîné ds ma chute les pots en grès du Maroc.. heureusement peu de dégâts que j'ai pu colmater comme je pouvais .. Maintenant plus de pots suspendus ... mes chaudrons anciens en cuivre lourds , resteront désormais suspendus mais vides..
Puis je jardin m'a boudé et plus que çà, il m'a fait la g..... laissant les mauvaises herbes envahir ttes les parcelles. Bien sûr aucune semence n'a levé.. L'herbe était haute à souhait .. le verger est tondu, autour de la maison aussi, c'est à nouveau agréable à l'oeil.. mais hier matin après la toilette de mon auto portée, voulant la rentrer au garage, voilà qu'elle déclare forfait .. plus moyen de la faire démarrer.. après avoir dû démonter siège et autre, pour vérifier l'état de la batterie, elle n'est pas en cause, c'est un problème électyrique .. qqu'un viendra la semaine prochaine, heureusement que j'ai mon réseau de dépanneurs. Mais j'ai sué à la mettre en roue libre.. pour pouvoir la rentrer.
C'est à vérifier lors d'un prochain achat .. s'il y en aura 1 .
Il ne me reste que 2 parcelles à nettoyer des mauvaises herbes..
Mon thym oranger.. n'a pas tenu à la sécheresse...mon edelweiss a mauvaise mine , les mûriers également .. Le jardin veut voir son jardinier ts les jours ... et il le fait savoir ... Je ne me rends pas compte mais c'est énorme l'entretien chez moi .. mais le faisant ts les jours un peu cela passe..
Ce matin , j'ai vu un nouveau venu .. un lézard, je ne l'ai pas encore identifié , mais j'en avais pas chez moi ... par contre à Capbreton les lézards fidèles depuis 50 ans ont disparu.. sur internet j'ai pu lire que le lézard des Landes est en voie de disparition vu le changement climatique . mon Picnet est aussi revenu à sa gamelle, les oiseaux sont venus se baigner et boire ds les abreuvoirs qui sont à nouveau remplis d'eau.
Rien ne vaut la fidélité, que ce soit humaine ou autre...
Hier soir une belle soirée , ma grande louloute a fait sa confirmation .. 😍
Je suis partie plutôt à Capbreton en vue de cette célébration , et j'ai failli l'oublier, entraîné dans mes occupations .. heureusement le rappel était le bienvenu ..
Je ne sais pas si ns allons avoir de la pluie .. mais les fissures sont de plus en plus larges.. elles n'ont pas eu le temps de se combler en profondeur durant l'hiver..
Gicou courage pour votre fils ..
Belle journée à vous, et merci à toutes et ts les fidèles de ce forum, ainsi qu'à ceux qui ns lisent , je sais qu'ils sont nombreux .. (les curieuses 😂) mais aussi les curieux 😉
Bonne et joyeuse fête à tous les "papa"..