britts
Bonjour
Encore une belle journée ensoleillée et chaude. Cette année j'ai plus de mal.
Nous sommes dans les préparatifs des vacances, comme nous partons avec toute notre petite famille, il faut s'organiser. Nous serons 8 et ils ont très hâte de partir .Marina n'est pas parti en vacances depuis 10ans....
@gigou c'est toujours difficile mais si vous êtes là pour le rassurer en mess ou autre c'est bien pour lui. Bon courage à votre fils et à sa maman.
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 30° .. et même pas un souffle de vent ! .. alors le ventilo est prêt !
Pluie et orage ont reculés à lundi ..? alors nous pourrons peut être fêter les Pères autour du barbecue ? .. lol .. mes loulous sont fins prêts !
Ce matin, le marché a été traversé par une fanfare rythmée avec divers tambours pour annoncer le salon de la gastronomie d'Outre mer .. ça va zouker !! 😏 👍
Et ce soir dîner spectacle au théâtre sur la place .. voilà qui va bien animer le quartier ... 😃
Reine .. ces pansements fantaisie ont un pouvoir magique ! 😃 ..J'en ai acheté avec des super héros pour Nathan et j'en ai vu des roses pailletés pour les louloutes ..
Ils sont plus chers mais si ça les incite à les garder plus longtemps, pourquoi pas ?
Gicou .. Pas de bonnes nouvelles mais il faut faire confiance à toutes ces stratégies médicales pour éradiquer cette cochonnerie .. et surtout gardez le moral ! 😊
Eh oui les garagistes sont des artisans qui gagnent bien leur vie .. 😏 .. ils ne sont pas tous malhonnêtes, mais j'ai toujours un doute quand ils voient arriver une mamie seule qui n'y connaît rien en mécanique , une aubaine ! 😳 😃
J'ai la chance de ne pas les fréquenter et quand je change de voiture, j'y vais toujours avec fiston qui sait très bien "marchander" .. les concessionnaires ont une marge de bénéfices conséquente , alors .. 😜
Fred .. Prends bien soin de ta tuyauterie .. et tu oublies les glaçons pour quelques jours ! 😃
Belle journée à tous.
gicou
Petit coucou rapide, car débordée,..
En cure depuis 25 jours ds le sud ouest, j'ai laissé mon fils ds l'est qui adresse nbreux examens va finalement être réopéré la semaine prochaine d'une 2 ème récidive de son cancer, alors le moral n'est pas au beau fixe, mais j'ai néanmoins quelques pensées pour vous tous.
A bientôt.
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 31° annoncés et le soleil brille toujours ☀️☀️☀️On va souffrir 😱😨😰
Les foires ont bien changées Fred, je m'en suis rendu compte avec Lily, chères, assourdissantes, chères, bruyantes, chères, éblouissantes, ce ne sont plus des lumières mais des éclairs et les manèges font peur au papy que je suis 😡
La dentiste m'a arraché 2 restes de molaires, rien senti grâce à l'anesthésie 👍
En avant pour le jardin, arroser, traiter contre des pucerons noirs sur les tomates, semer du persil et des haricots beurres et discuter avec les voisins 😀😂🤣
Martine, les nuages ne sont pas chez moi, merci pour le café ☕️
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘 buvez buvez ...........de l'eau 💧💦