martinemdh
Cc du soir ,après une journée bien chaude .....
britts ,pas évident et ça ne va pas forcement de soi pour s’habituer à un nouveau portable ...
pour la voiture:quand c'est possible ,toujours confiance en notre garagiste proche,c'est l’intérêt de chacun
lorsque la pluie va frapper à notre porte on en aura vite assez mais en attendant qq gttes feraient du bien ...
j'espère que la sieste a permis aux quintos qui en avaient besoin de se requinquer ...
bonne soirée à tous

gino1
J'ai récupéré ma voiture allégée de 274€ mais une surprise moins agréable m'attendait 500€ pour réparer la clim alors que chez Feu Vert en aout 2020 j'ai payé une facture de 1350€ pour cette même clim, le garagiste m'a dit que je m'étais fait avoir, qu'il n'avait jamais vu le compresseur de la clim tomber en panne.

reinemere
Bonjour caliente ...
Toujours pas de voiture le garagiste a reculé à mardi soir, la réparation de celle de fifille...
Une branche de mes lunettes s'est cassée j'ai essayé de bricoler mais rien, alors j'ai ressorti la paire préconisée il y a 3 ans dont je ne pouvais m'habituer... il va bien falloir, (trop chaud pour aller chez l'ophtalmo pour éventuelle réparation)...
savannah92
Bonjour à tous ..Soleil et 30° ! ..ça monte ..ça monte .. 😏
Britts .. Eh oui il faut s'y faire à toutes ces nouvelles technologies .. et de moins en moins de notice d'emploi ! alors pour les compléments d'infos (quand on n'a pas un loulou sous la main .. 😜) il faut chercher l'info sur internet ..
Bon investissement les moustiquaires ! .. les enfants en ont à toutes les fenêtres à l'étage et c'est parfait !
Martine .. Pluie et peut être orage à compter de dimanche, si Miss météo ne s'est pas trompée ! .. ça rafraîchira l'atmosphère mais espérons ne pas avoir autant de dégâts que dans le sud .. à suivre ..
Jiji .. Quel planning !! encore un retraité bien actif, malgré cette chaleur ! 👍 😏
Fred .. tu avais rdv avec le soleil ? ..tu voulais assister à son lever ? .. espérons que la sieste t'offrira un peu de repos sinon ta journée sera longue ... 😃
Question fruits .. ça fait quelques années que je me méfie des fruits à noyau .. un jour, j'ai eu la curiosité de croquer dans une belle cerise et en retirant le noyau, j'ai dérangé un superbe ver bien vivant .. oups.. depuis plus question de manger un fruit sans vérifier qu'il n'est pas habité .. 😜 😳
Quand je pense à tout ce que j'ai dégusté avec gourmandise sur l'arbre quand j'étais gamine ..j'ai dû en avaler quelques uns .. 😏
Peu importe le programme de la journée s'il reste agréable .. 😊
mirepass
Bonjour à tous,
Soleil.🥵 … et oui !
C est pas drôle 😒 tout fermé… bien fait de faire laver la voiture depuis hier
Interdiction 🚫 … arrosage à la fraîche et pas pour tous …
@Britts ..l serais comme toi .. je recule de plus en plus …
Orage annoncé depuis Xjours … cela tombe plus loin …
Bon appétit