savannah92
Bonjour à tous .. un soleil plus timide ce matin, mais 27° prévus malgré tout !
Hier Nathan s'est débrouillé comme un chef ! 👍 beaucoup de gens sont venus le féliciter, alors pas peu fier le loulou .. 😃
De mon côté, suis rentrée juste avant les 1ères gouttes de pluie, suivies d'une forte bourrasque de vent ..juste le temps de rentrer mes jardinières !! ..elles ont dormi dans le salon pour + de sécurité !
Après ça, la fin de soirée et la nuit furent plus calmes et surtout moins chaudes !
Chocolatte .. A peine le temps de remettre le jardin et les plantations en état que vous repartez .. vous vous reposez quand ? 😏 😃
Pour la directrice d'école, à 92 ans, il me semble raisonnable de choisir une résidence senior .. autonomie, sécurité et choix d'activités/ loisirs ...
La vente de sa maison pourra l'aider à s'offrir un agréable séjour .
Martine .. Félicitations à votre louloute pour sa ceinture rouge !! ..en voilà une qu'il ne faudra pas harceler !! 😠 ..
Ma petite crise d'arthrose est terminée, donc Mamita va "guincher" cet après-midi !
Agréable début de semaine à tous.
gicou
Bonjour à tous
Ce matin j'ai décidé d'émerger un peu, de sortir de mes différentes préoccupations, de trier...
Merci pour vos petites attentions, il est vrai que en tant que maman je suis préoccupée, mais bon...
'ous avons entamé notre dernière semaine de cure à CRANSAC (près de RODEZ) et repartons jeudi après la dernière séance. Faisons un crochet par LA ROCHELLE pour le W.end, chez le fils de Michel s'il ne voit pas souvent. Ensuite retour à Metz ou je vais pouvoir m'occuper de mon fils (postopératoire) un mois avant qu'il ne reparte en Normandie
Ici comme partout, chaleur+++ mais il a plu cette 'uit, alors matinée agréable...
Choco, la nature ne fait pas ds la dentelle des qu'on l'a négligé un peu.
Martine, profitez bien
J'ai pris soin de relire les 15 dernières pages, alors, ravie de voir tout le monde aussi fidèle (pas comme moi!!)
Quoiqu'il en soit ce n'est jamais " loin des yeux loin du coeur" et je vous souhaite à tous une belle journée.
chocolatte
Jardinage une bonne partie de l'aprem..
Le tout a de nouveau les couleurs que j'aime ..
Les chardons avait le dessus ..
Gino, pour les tomtes, c'est ce qu'on disait .. mais JJ les mangera bien avant ... 😉 son jardin est prolifique.
J'ai semé, potirons, potimarrons, butternuts, spaghettis, et courgettes. j'espère que le ciel arrosera un peu ... 3 gouttes jusqu'à présent qui n'ont pas eu le temps de tomber à terre.
Fred, un coup de main pour l'apéro .. ?😀
Faut que je refasse un baluchon, je serai encore absente qques jours .. direction Strasbourg..
Bonne soirée à tous

gino1
Contente de relire Chocolate
par chez nous les lézards pullulent, les chats les guettent.
j'ai dû prendre la pioche pour creuser un trou pour les dahlias, je suis contente de mes plants maison de tomates pourtant bien frêles, à présent les fleurs apparaissent, mon père disait, les premières tomates pour le 14 juillet.