L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

19 juin 2023 10:01

Bonjour à tous,
Pas de pluie ..lGrr. Quel dommage … toujours des promesses !
Soleil à nouveau … orages pour demain … on verra ? et je dois sortir …
On ne respire pas mieux …

Répondre·

pene

19 juin 2023 08:59

Bonjour on respire en Picardie aprés les orages d hier le soleil arrive 😏

Répondre·

reinemere

19 juin 2023 08:56

Bonjour agréable journée hier avec 👫, mon petit fils s'est chargé du barbecue il aime beaucoup faire cuire et manger brochettes et saucisses : nous les filles aussi !.

Répondre·

savannah92

19 juin 2023 08:36

Bonjour à tous .. un soleil plus timide ce matin, mais 27° prévus malgré tout !

Hier Nathan s'est débrouillé comme un chef ! 👍 beaucoup de gens sont venus le féliciter, alors pas peu fier le loulou .. 😃
De mon côté, suis rentrée juste avant les 1ères gouttes de pluie, suivies d'une forte bourrasque de vent ..juste le temps de rentrer mes jardinières !! ..elles ont dormi dans le salon pour + de sécurité !
Après ça, la fin de soirée et la nuit furent plus calmes et surtout moins chaudes !

Chocolatte .. A peine le temps de remettre le jardin et les plantations en état que vous repartez .. vous vous reposez quand ? 😏 😃
Pour la directrice d'école, à 92 ans, il me semble raisonnable de choisir une résidence senior .. autonomie, sécurité et choix d'activités/ loisirs ...
La vente de sa maison pourra l'aider à s'offrir un agréable séjour .

Martine .. Félicitations à votre louloute pour sa ceinture rouge !! ..en voilà une qu'il ne faudra pas harceler !! 😠 ..

Ma petite crise d'arthrose est terminée, donc Mamita va "guincher" cet après-midi !
Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

Whisky

19 juin 2023 08:16

La kiné vient de partir, je suis HS. Vais attendre un peu avant de .....Comme chaque lundi , la tête dans le sac 😂
Gicou veut se payer un plateau de fruits de mer avant les quiches et Cie 😊Bonne Rutsch

Répondre·

gicou

19 juin 2023 07:05

Bonjour à tous
Ce matin j'ai décidé d'émerger un peu, de sortir de mes différentes préoccupations, de trier...
Merci pour vos petites attentions, il est vrai que en tant que maman je suis préoccupée, mais bon...
'ous avons entamé notre dernière semaine de cure à CRANSAC (près de RODEZ) et repartons jeudi après la dernière séance. Faisons un crochet par LA ROCHELLE pour le W.end, chez le fils de Michel s'il ne voit pas souvent. Ensuite retour à Metz ou je vais pouvoir m'occuper de mon fils (postopératoire) un mois avant qu'il ne reparte en Normandie
Ici comme partout, chaleur+++ mais il a plu cette 'uit, alors matinée agréable...
Choco, la nature ne fait pas ds la dentelle des qu'on l'a négligé un peu.
Martine, profitez bien
J'ai pris soin de relire les 15 dernières pages, alors, ravie de voir tout le monde aussi fidèle (pas comme moi!!)
Quoiqu'il en soit ce n'est jamais " loin des yeux loin du coeur" et je vous souhaite à tous une belle journée.

Répondre·

gino1

19 juin 2023 06:50

Bonjour, orage sur les coups de 2 heures ça a bien soufflé les plantes font grise mine alourdies par la pluie, j'ai eu la bonne idée (par flemme) de ne pas arroser hier au soir.
le soleil tente une apparition, il fait à nouveau bien lourd.

Répondre·

Whisky

19 juin 2023 06:40
colette a écrit :
bonjour ;Je n'ouvre plus les volets la nuit .J'ai eu ,parceque les volets étaieni ouverts ,la visite d-une chauve souris .Ma maison est homologuée refuge pour les chauves souris

Voir le bon côté : Plus de mouches, moustiques,....

Répondre·

colette

19 juin 2023 06:37

Bonjour IL a plu mais le baromètre ne bouge guère

Répondre·

Whisky

19 juin 2023 04:54

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

18 juin 2023 20:27

Fred, c'est pas ce que tu crois ... 😞

Répondre·

Whisky

18 juin 2023 18:58

Aussi Choco mais avant et après Reste à tout préparer demain
Je sais que voyager forme la jeunesse, mais là tu y vas un peu fort 😂

Répondre·

chocolatte

18 juin 2023 17:49

Jardinage une bonne partie de l'aprem..
Le tout a de nouveau les couleurs que j'aime ..
Les chardons avait le dessus ..
Gino, pour les tomtes, c'est ce qu'on disait .. mais JJ les mangera bien avant ... 😉 son jardin est prolifique.
J'ai semé, potirons, potimarrons, butternuts, spaghettis, et courgettes. j'espère que le ciel arrosera un peu ... 3 gouttes jusqu'à présent qui n'ont pas eu le temps de tomber à terre.
Fred, un coup de main pour l'apéro .. ?😀

Faut que je refasse un baluchon, je serai encore absente qques jours .. direction Strasbourg..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

18 juin 2023 16:47

Mon brushing a tenu le coup 😂
Aujourd'hui Soso et Cie. Normalement Carlos revient mardi avec amis pour un coup de main.
Bon séjour Martine

Répondre·

gino1

18 juin 2023 16:40

Contente de relire Chocolate
par chez nous les lézards pullulent, les chats les guettent.
j'ai dû prendre la pioche pour creuser un trou pour les dahlias, je suis contente de mes plants maison de tomates pourtant bien frêles, à présent les fleurs apparaissent, mon père disait, les premières tomates pour le 14 juillet.

Répondre·