britts
Bonjour
Il fait bon et beau
Les haies sont taillées, Alain fait appel à une société, c'est plus rapide et plus facile car elles font 1.80.
Pas encore fait ma séance de sport mais elle sera faite 😏 @savannah
J'ai repris les exercices spécial bras.
Encore des préparatifs pour le départ
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 26° ..ça me suffit , surtout que ce matin je réussis à faire des courants d'air entre chambre et cuisine en passant par le salon .. ça fait un bien fou !
J'aime retrouver mon appart baigné de lumière après mon Taï Chi au parc .. il faut garder la forme .. 😏 👍 ..n'est ce pas Britts .. lol
Eh oui les bouchers ont du mouron à se faire .. vu les prix = moins de ventes et donc moins de ventes = il faut écouler l'invendu ! ..et l'invendu devient vite de mauvaise qualité !
ça va faire un an que le boucher situé sur l'autre place essaie de vendre son commerce .. les clients achètent davantage au marché (2 fois par semaine) ou en grande surface .. et le boeuf reste cher !
Gino .. Quel est le sujet choisi par votre louloute ? .. entre Colette, Balzac, Diderot et l'Abbé Prévost ? .. j'espère qu'elle a été inspirée .. 😏 😃
C'est toujours éprouvant les examens .. mais que de souvenirs !
Fred .. J'espère qu'il ne pleut pas chez toi et que tu pourras consommer toute cette mixture .. 😜
Belle journée à tous .. sans oublier Jiji qui surveille .. 😳
Whisky
SAV: Ne te fais pas un lumbago 😂Pour une 1ère Nathan est rassuré pour la suite, bravo !
Le BBQ c'était moi hier, mais déçu pour les brochettes. Passées moulinette, vin blanc + sauce tomate et Tagliatelles pour ce midi. Le boucher va ENTENDRE Line . Heureusement autres et saucisses/merguez ,Les enfants sont repartis le ventre plein 😂