colette
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
22° sur les 31° annoncés, le soleil brille et les orages sont prévus en fin d'après-midi, on fera avec
Les AGREG se passent bien, l'ambiance est bonne et nous arrivons à destresser les candidats, beaucoup de recalés de l'an dernier retentent cette année, les plus lointains viennent de La Réunion
Aujourd'hui arrive une nouvelle session de 3 jours
Surprise hier au jardin, 2 beaux concombres 🥒 et une courgette, ça fera une salade et une plancha, je vais devenir végétarien 😀😂🤣
Festin chez Choco, je préfère à une pizza 🍕 fais comme Fred, J'ACCOURE 🏃🏻🏃🏻🏃🏻
Merci pour le âge Mirepass ☕️
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
j"accours j'apporte des madelaine de Commercy ou de Liverdun?
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 31° annoncés, le soleil brille et les orages sont prévus en fin d'après-midi, on fera avec
Les AGREG se passent bien, l'ambiance est bonne et nous arrivons à destresser les candidats, beaucoup de recalés de l'an dernier retentent cette année, les plus lointains viennent de La Réunion
Aujourd'hui arrive une nouvelle session de 3 jours
Surprise hier au jardin, 2 beaux concombres 🥒 et une courgette, ça fera une salade et une plancha, je vais devenir végétarien 😀😂🤣
Festin chez Choco, je préfère à une pizza 🍕 fais comme Fred, J'ACCOURE 🏃🏻🏃🏻🏃🏻
Merci pour le âge Mirepass ☕️
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘
chocolatte
Pas de soirée pizzas.. ttes les pizzerias ont fermé soit pour fête de la musique ou autres, pas de livraisons.. alors c'était soirée toasts, foie gras, saumon fumée, rillettes de canard, jambon de Parme , salade, le tout arrosé au crémant d'Alsace et rosé .. ce fut une belle soirée ..
Bonne nuit à tous
savannah92
Bonjour à tous ..et bien sûr un salut cordial à notre ambassadrice en convalescence ! 😏 .. Aujourd'hui le soleil est sous une légère couette de nuages, mais pas de pluie prévue .. peut être demain ? ..à suivre ..
Mais cette chaleur attise les "nerfs" de certains ..hier soir vers 23h, un homme fortement alcoolisé rouspétait sur la place en hurlant ..plusieurs hommes sont sortis pour le calmer, mais rien à faire .. ils ont appelé la police mais personne n'est venu alors ça s'est fini en seaux d'eau sur le déchaîné .. Effet réussi .. 👍 il ne doit pas avoir l'habitude de boire de l'eau .. 😃
Tant que ça peut se gérer sans coups ou pire .. c'est déjà ça !
Fred .. Ici la fête de la musique aura lieu vendredi soir sur l'esplanade du Majestic avec la fête des feux de la St Jean, voilà qui promet encore bcp d'animations .. 😏
Chocolatte .. Une soirée pizza entre filles ? ..mais où sont leurs hommes ? il n'y a pourtant pas de foot ce soir .. 😜 ..ça me fait penser à mes soirées "clan des veuves" que j'organisais chez moi à Asnières ..les hommes étaient absents mais nous parlions beaucoup d'eux .. 😃 ..comme quoi !!
Britts .. Ah oui nos bras !! 😃 😳 je pense aux miens quand je vois Evelyne Dhéliat (très jolie femme !) présentant la météo de l'Est ! 😃 eh oui ... alors bon courage !
Belle journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Me voilà de retour pour de bon ( j'espère) après un long chemin de croix .. mon périple s'est terminé lundi sous le scalpel, je reste convalescente encore plusieurs mois ..Ce n'est que la X ème fois.. j'ai un abonnement à cet endroit . Mon jardinier prendra le relai , il est déjà passé hier malgré la chaleur 31 ° et tjrs pas de pluie , juste qques gouttes qui n'ont mme pas eu le temps d'atterrir .
Les nids de corbeaux se sont vidés, et le ciel est envahi par une colonie d'une centaine de corneilles qui criaillent à tue tête.. Plus aucun passereau en vue .. par contre des oeufs cassés par terre..
Merci, le voisin qui les abrite par sa petite forêt. qu'il a planté pour éviter la tonte..
Mon intérieur reste relativement agréable pas plus de 22 ° les volets fermés y ont largement contribués..
Un vrai plaisir de vs lire ... chacune et chacun avec son train train quotidien avec des hauts et des bas parfois .. mais tjrs au RV .. restons positifs et essayons d'adopter la position Zen dont Savannah est devenue maître en la matière .. 😀..
Ce soir ce sera soirée pizza entre filles.. les voisines qui sont tjrs présentes à tous les moments importants..
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ensoleillée ..