L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

23 juin 2023 08:58

Pas de fred ce matin ?

Répondre·

chocolatte

23 juin 2023 08:48

Ah ! voilà Reine contente de vs lire .. 😉

Répondre·

reinemere

23 juin 2023 08:48

Coucou choco et la 👑 c'est personne ? 😩

Répondre·

chocolatte

23 juin 2023 08:46

Bonjour à tous,
Que se passe t-il ce matin ? .. à part Lila , personne au RV ..
Café et croissants sont servis qui attendent ..
L'air est bien rafraichi .. mme pas 20 °
J'en ai profité pour aller cueillir qques groseilles pour mon mélange de confiot fraises groseilles..
Je pensais cueillir par petites portions .. finalement mon saladier est plein .. je les ai mis ds le congélateur en attendant des temps meilleurs..
J'ai fait et préparé un petit sillon pour accueillir des haricots.. je les poserai ce soir, en attendant ils trempent ds l'eau avec un peu de vinaigre blanc ..
J'ai jamais eu un potager aussi vierge que cette année.. il n'y a rien mais RIEN . 😵😀
Je pourrai aller plus souvent me promener au GF 😀.
Pas de sortie prévue auj.. j'ai l'impression de retrouver la situation Covid.. 😞

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

23 juin 2023 08:36

Bonjour, le soleil est revenu après les orages d'hier a.m et la température a baissé on est mieux !. 😃

Répondre·

lila

23 juin 2023 05:01

Bonjour

Répondre·

chocolatte

22 juin 2023 15:56

Gino, La plus grande prudence est de mise .. pour les feux divers... Le métier d'artificier est aussi en danger par faute d'annulation des festivités...

Le mécano pour ma tondeuse est passé.. il s'agit bien de la batterie , bien que le chargeur indiquait 100 % , elle est OUT , je ne sais pas ce qui se passe , elles ne tiennent max que 3 ans ... La batterie du scooter tondeuse de la voisine n'a été changée qu'une X l'année dernière en 20 ans , et il dort tt l'hiver dans le froid ds un abri non chauffé.. alors que la mienne est bichonnée tjrs au chaud , et je dois la changer ts les 3 ans .. C'est à n'y rien comprendre ..
Au moins pas de gros problèmes.. c'est déjà cela .. 😊

Bcp de vent , mais pas une goutte de pluie ..

Répondre·

gino1

22 juin 2023 13:39

Bonjour, bien occupée aujourd'hui et ce n'est pas fini 17h il faut conduire maman chez le kiné et 19h réunion comité de la classe pour préparation méchoui, ne sait si cela se fera le préfet du Bas-Rhin à interdit tous les feux jusqu'à la semaine prochaine.

Répondre·

britts

22 juin 2023 12:36

Bonjour
Temps couvert et lourd
Me voila toute prête pour les vacances ..... 😂
Je commence a dépoussiérer aujourd'hui et le reste de ménage demain quand le Sam sera parti a la pension .Notre fille viendra en train demain chercher la voiture et j'ai encore des courgettes et salade pour Lisa .elle viendra que le 2 juillet .les autres jeunes arriveront lundi .
Bon je vais faire une petite séance de sport .
Bonne journée a tous

Répondre·

chocolatte

22 juin 2023 09:46

L'apéro est servi .. un moment que j'aime partager avec vous .. 😉 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, légumes, et truite fumée..

Répondre·

chocolatte

22 juin 2023 09:44

Fred, si seulement je pouvais en dire autant ...
Je n'ai mme pas le droit de porter pour arroser sauf avec un verre .. 😀

Répondre·

Whisky

22 juin 2023 09:33

Je me suis crevé pour rien 😳Il pleut + ; Tonte fait mardi/mercredi = bonne chose 😊

Répondre·

reinemere

22 juin 2023 09:07

Bonjour avec qq gouttes et moins chaud donc

Répondre·

chocolatte

22 juin 2023 08:58

Bonjour à tous,
Un peu plus de vent ce matin 25 ° petit arrosage est tombé vers minuit .. mieux que rien ..
Nous sommes gâtés ce matin, café plus madeleines de Commercy .. 😋
J'ai aussi découvert un petit poivron .. le plant est ds un pot ..
C'est pas demain que je vais manger courgettes et spaghettis de mon jardin, je viens de les semer ..😉
JJ a un beau potager, bien entretenu, pas l'ombre d'une mauvaise herbe .. bravo !

Cela fait 45 ans que j'habite ici... mais j'ai jamais connu un tel vacarme avec les corneilles... elles sont par centaine qui criaillent tte la journée .. je crois que je vais tirer un coup de fusil ds la volée.. 😰😀

Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

22 juin 2023 08:55

Bonjour à tous .. J'ignore depuis quand il pleut, mais ce matin ça n'arrête pas ..
Du coup, chute des températures à 21°, mais dès demain ça remonte .. 😏

Chocolatte .. Toujours une solution pour se régaler .. 😃

Jiji .. Récompensé de tous ses efforts .. voilà qui devrait aider pour le régime ! 😜

Britts ..Après les 3 h de "chouchoutage" à l'intitut, vous serez prête pour sauter dans le maillot de bain ! 👍

Agréable journée à tous.

Répondre·