chocolatte
Fred, tu ns fait des frayeurs c'est pas bien cela .. 😞
Mes pensées amicales vs accompagnent toi et Line .. Courage, maintenant que tu es entre leurs mains , ils vont te retourner et t'ausculter ds ts les sens .. c'est bien .. 😊
Merci à JJ de ns avoir informé..
Bonne nuit à tous
Whisky
Coucou de retour maison après une escapade de 36h au chiva. Après 3 scanners, un autre de contrôle et un irm vont suivre .Ils ne savent pas trop le pourquoi . Malgré une tête de maman bobo ,on est mieux chez soi 😂Moi je sais, c'est Line avec sa casserole en fonte . 😨 😂
britts
Merci jj pour les nouvelles, tout le monde se disait bien qu'il y avait qq chose.
Espérons qu'il va vite se remettre et trouver l'origine de son malaise.
Bon courage à line qui va avoir beaucoup de travail.
@Fred soit sage avec les IDE..mdr
Nous partons demain très tôt donc je vais aller au lit. 😘
Bonne nuit à tous.

colette
Jiji a écrit :
Je viens de raccrocher avec Fred, il est à l'hôpital depuis hier suite à une chute à la maison, sans doute un malaise et on lui a posé 8 agrafes sur le crâne, il doit encore passer 2 scanners et il attend le médecin pour des commentaires, je n'ai pas parlé trop longtemps avec lui parce qu'il tousse beaucoup et il est sous oxygène
Il m'a demandé de vous passer le bonjour
bon courage à Fred et patience
savannah92
Un grand merci à Jiji pour ces nouvelles de Fred ..
Il a voulu s'offrir une cascade et voilà le résultat ! ..le pauvre ..
Avec 8 agrafes, il ne s'est pas loupé .. heureusement il a la tête dure ! 😏 mais ça a du bien le sonner !
Peut être l'affaire de 48h à l'hôpital s'il respire mieux ..
Une pensée pour Line ..Courage !! ..entre son pirate qui s'ouvre le crâne et Mamie à s'occuper, ce sont des soucis ..
Des gros bisous à notre patriarche pour qu'il aille mieux .. 😘 😃
Jiji
Je viens de raccrocher avec Fred, il est à l'hôpital depuis hier suite à une chute à la maison, sans doute un malaise et on lui a posé 8 agrafes sur le crâne, il doit encore passer 2 scanners et il attend le médecin pour des commentaires, je n'ai pas parlé trop longtemps avec lui parce qu'il tousse beaucoup et il est sous oxygène
Il m'a demandé de vous passer le bonjour
mirepass
Bonjour à tous,
Hier étais réveillée à 4h et suis venue à 6h 30 bec le petit déjeuner…
Là ai récupéré sommeil 💤 force mais les courses ne se font pas toutes
seules … suis tranquille jusqu’à mardi … 😰 et cette chaleur me tue !
Ne supporte pas du tout la Clim alors stores tirés et 32* …!!! 24 * là !
Suffisant, il y a un âge pour tout, suis comme maman et ma grand mère !
La chaleur oui lorsque j’étais jeune et à l’étranger car en France 🇫🇷 non … !
Bon je vais préparer des boissons rafraîchissantes qui m’accompagne ?
savannah92
Bonjour à tous ..Plein soleil et 27° prévus ! .. après la journée pluvieuse d'hier, c'est reparti pour des températures estivales .. 😏
De retour de chez le coiffeur, de moins en moins de clients ce mois ci, mais je crois qu'à part les bars/restaurants/tabac/PMU, tout se restreint à plus ou moins grande échelle bien sûr !
Quand j'ai vu la fête de la musique à l'Elysée, me suis fait la réflexion : " le quoiqu'il en coûte" continue encore pour certains .. Brigitte s'est bien déhanchée en rythme mais c'est juste un prêté pour un rendu quand notre Président boit cul sec une bière aux vestiaires des Bleus ..
merci Mrs les journalistes de nous montrer toutes ces images !! 👍 😜
Gino .. Eh oui une ceinture non bouclée coûte cher !! 😠 .. à vous de vous la serrer maintenant .. La moindre infraction est perçue et mieux vaut rester vigilante au volant ! 😊
Toujours pas de Fred à cette heure-ci ? ..j'espère que tout va bien pour lui et sa famille .
Belle journée à tous.
britts
Bonjour
Les orages d'hier ont rafraîchi
Le soleil est de retour
J'ai encore cueilli 3 courgettes et deux salades pour ma petite fille
Ménage fait, Sam est parti ce matin.
Marina va arriver pour récupérer la voiture. La valise est prête.
Ce soir les voisins passent pour les consignes.
@fred peut être un problème de connexion avec les orages.
Espérons rien de grave
Bonne journée à tous

gino1
Bonjour ce matin 8 heures rdv chez ma coiffeuse, en plein dans les embouteillages connus il y a quelques années déjà, par contre mauvaise surprise en ouvrant la boite aux lettre une lettre ne m'inspirant pas confiance, un pv pour non port de la ceinture 135€ et trois points de retrait sur le permis de mon mari la voiture étant à son nom, je me souviens ne pas l'avoir mise n'ayant que 200m à faire, je suis passée devant une école à l'heure de la sortie donc un agent de police entendant le bip de ma voiture ne m'a pas loupée.