Whisky
Ventilo tourne, stores descendu, c'est l'heure de reprendre des forces 😊une bonne sieste à la fraîche
Maigrir ???? connais pas sauuuuuuuf pour mon porte monnaie( que je ne mets même plus au pluriel , vu la hausse des prix 😨
Tout doucement une douche ce matin, avec tout ce sang agglutiné dans mes 3 poils qui se battent en duel, que du bien afin d'avoir une tête disons potable 😂
Merci pour l'apéro: ici ce fut: foie et haricots vert , je m'en suis Mmmmmmmmm 😍 😍 😍ce n'est pas avec cela que je vais grossir, mais un délice comparé à hier .jeudi soir = rien, vendredi p'tit déj 2 biscottes/ beurre, midi soupe de mounje passé au mixer et 70% eau + une compote. c'est avec ça que l'on va reprendre des forces 😂
chocolatte
Mirepass, Le progrès va trop vite en tout pour nous .. qui avons connu les rudiments de la technologie . Mais ns continuons à progresser chaque jour un peu .. mme si nous nous sentons dépassé par moment. 😉
L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu .. avocat et crêpes aux groseilles 😍😋
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 29° prévus ! .. d'après Miss Météo, w-e chaud et dès lundi des températures plus basses, plus agréables ..
Une très petite nuit pour moi .. suis allée à la fête de la musique sur l'Esplanade de la mairie ..je ne pouvais pas louper ça : du jazz en live !! j'adore .. et donc retour chez moi vers 2h du mat' !
Mais j'avais oublié le marché du samedi matin ! Fichtre ils étaient + qu'en forme pour installer leurs étals dès 5h30 .. avec mes fenêtres ouvertes, pas moyen de me rendormir ! ..grr 😠
La sieste sera bienvenue .. 😏 😃 ..même si d'autres festivités sont prévues, la chaleur devrait calmer la foule .. 😜
Fred .. Ravie de te retrouver .. on est toujours mieux chez soi .. et Line va te chouchouter !! ..Quelques examens de contrôle pour essayer de dépister la cause et dans une dizaine de jours, une infirmière te retirera les agrafes ..
Pas ta tête sous la douche .. et toi qui portes la casquette, fais gaffe de ne pas accrocher une agrafe !! ce serait ballot !! 😳
Les 4 pattes ont du te retrouver avec plaisir .. 😃
Britts .. Bonnes vacances en famille !! .. profitez en bien ..
Agréable journée à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
@ Fred … oh 😟… prends soin de toi, et lève le pied, tu en fais trop ! Pense très
fort à toi et à Line, les 🐾 contents de te retrouver …
@Chocolatte … les années défilent , oui, mais plus 20 ans !!! Et difficile à encaisser!
Les dizaines passées nous font réfléchir 🤔 alors à chaque jour suffit sa peine, et
XXX si on ne peut plus faire … la vie est trop stressante, nous avions moins de confort mais plus de tranquillité pas d’agressivité, on marche sur la tête et on
va droit dans le mur, cela est ma réflexion 🤔 personnelle…
Bonne journée

reinemere
choco j'ai aussi des pantalons à donner car j'ai maigri, j'irai dans une association j'avais deux oranges quelle idée 😩 je me demande pourquoi j'avais acheté de cette couleur aujourd'hui, c'est jeans, noir, gris, vert d'eau, beige mes goûts ont changés comme ma taille!. 😜
chocolatte
Bonjour à tous,
L'air est respirable 23 °
Fred, j'espère que la forme te reviendra bientôt .. Il faut que tu essaies de limiter tes efforts, t'en fais bcp trop ... Je te gronde, mais c'est parce que je ne veux que du bien pour toi .. 😘
Mirepass, avec l'âge, on devient plus fragile, je ne supporte plus ni clim ni soleil.. il faut s'adapter selon notre corps .. 😮
Ma voisine est venue cueillir les groseilles restantes.. je lui ai refilé 1 pantalon blanc mis 1 X , qui ne me va plus ni à ma soeur .. cela a fait une heureuse ..
Auj. je reste encore cloîtré ..
Bonne journée à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
Je viens de récupérer de ma nuit blanche passé à "Dachau" surveillé par une capo.
Bien sûr, cela tiraille sur la plaie et au cou ...C'est normal après le coup de poêle de Line, chut pas le dire 😂 Elle ne m'a pas loupé 😂 😂Au retour, les 4 pattes m'ont fait la fête, avec eux il n'y a pas de semblant 😍Etant encore chancelant et sans oxy j'ai du me restreindre .Ce matin ,pharma et divers rdv à prendre comme lundi ......
En attendant, le café est servi, bon WE