L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

29 juin 2023 10:09

J'ai pas encore faim.. mais l'heure c'est l'heure ..

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit..🍽🍴🍷☕🍫
Au menu, lentilles, saucisse, salade..

Répondre·

savannah92

29 juin 2023 10:06
reinemere a écrit :
savannah je suis allée faire un tour dans les magasins hier : que des rogatons certainement de plusieurs années ...

Eh oui les invendus !! .. 😃

Répondre·

reinemere

29 juin 2023 09:30

savannah je suis allée faire un tour dans les magasins hier : que des rogatons certainement de plusieurs années ...

Répondre·

savannah92

29 juin 2023 09:22

Bonjour à tous .. Ciel légèrement couvert à cette heure ci , mais encore 27° cet après-midi .. comme il n'y a pas de vent, pas sûre que nous ayons les averses prévues .. 😏
Un grand concert de corneilles au réveil .. est ce pour faire fuir les pigeons ou bien un ralliement pour aller retrouver les champs ?

Fred .. Line toujours prête à aider son homme à accrocher prudemment les rideaux .. 😏 ..a t elle le vertige ou bien est ce un prétexte ? 😃

Choco .. Eh bien voilà une balade improvisée qui permet de belles découvertes ..et bien sûr de bons achats !
Il est vrai que les réductions continuent de fleurir dans les magasins de prêt à porter .. il faut bien liquider les invendus .. 😏

Gino .. Je constate que la bolo a toujours de fervents adeptes .. 👍 .. avec mes loulous, je les régale soit avec bolo, soit avec nuggets/frites ... seul l'aîné mange volontiers salades et crudités !

Martine .. Bienvenue chez vous ! ..c'est toujours agréable de retrouver son décor et son confort .. 😏 👍

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

29 juin 2023 09:21

Fête de la St Paul .. à Sarreguemines , animation dans les rues et spectacles sur 3 jours du 30 juin au 2 juillet

À Sarrebrûck ce sera du 6 au 9 juillet ..

Tjrs des foules immenses..

Répondre·

reinemere

29 juin 2023 09:19

Tu as raison choco!. 😜

Répondre·

chocolatte

29 juin 2023 09:19

Reine , elle saura que le lait ne sort pas de la brick .. comme le pense certains jeunes .. 😉

Répondre·

reinemere

29 juin 2023 09:10

Bonjour, beau temps température agréable.
Aujourd'hui ma petite fille fait sa sortie de fin d'année scolaire direction une ferme, ma fille l'accompagne .

Répondre·

chocolatte

29 juin 2023 09:07

Bonjour à tous,
Le ciel est gris , il fait lourd, 21 ° cette nuit mon bras m'a fait mal.. va t -on avoir de la pluie ?
Petit arrosage est fait.. avec les petits à cotés cela dure quand mme 1h.
Fred, merci pour le café , il m'a bien réveillé, la grasse matinée y a contribué 😂
Fred, vaut mieux tant que les exams ne sont pas approfondis.. tu ne devrais d'ailleurs plus jouer à la ptite bête qui monte , qui monte ..😉

Gino, je m'invite .. 😉😋
Bon anniversaire à Cpat.. si elle ns lit .. Avec Savannah , ns ne sommes plus que 3 de l'ancienne équipe ..
JJ tjrs en surveillance .. la tirelire va se remplir .. 😉
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

29 juin 2023 08:59

Bonjour à tous,
On respire, que cela fait du bien ..soleil en grève tant mieux !
@Chocolatte … merci pour les belles photos, j’ai reconnu la cathédrale …
Dur dur de se lever …
Un café est prêt mais vous allez me dire que cela est trop tard 😒 …
Bonne journée

Répondre·

Whisky

29 juin 2023 07:48

Pour que cela pousse il faut : un bon sol(c'est fait) du soleil(ceci dépend de l'humeur de Ra)et de l'eau(fait aussi, elles ont soif ,comme le bonhomme d'un café après sa promenade matinale .
*Line avec son support de peur que je tombe, (sa main au cul 😂)m'a donné un coup de main pour remettre les rideaux en place.

Répondre·

gino1

29 juin 2023 06:17

Bonjour ciel moutonneux, la louloute a commandé des spaghettis bolo, hier elle a tenté la piscine 24° elle s'est enveloppée de la bâche à bulles.

Répondre·

Whisky

29 juin 2023 05:24

Bon anniversaire 🎂 à Pat.de Metz,(cpat57) qui se fait rare ! 😘 😘 😘

Répondre·

lila

29 juin 2023 04:46

Bonjour
Merci Fred

Répondre·

Whisky

29 juin 2023 04:33