savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement couvert à cette heure ci , mais encore 27° cet après-midi .. comme il n'y a pas de vent, pas sûre que nous ayons les averses prévues .. 😏
Un grand concert de corneilles au réveil .. est ce pour faire fuir les pigeons ou bien un ralliement pour aller retrouver les champs ?
Fred .. Line toujours prête à aider son homme à accrocher prudemment les rideaux .. 😏 ..a t elle le vertige ou bien est ce un prétexte ? 😃
Choco .. Eh bien voilà une balade improvisée qui permet de belles découvertes ..et bien sûr de bons achats !
Il est vrai que les réductions continuent de fleurir dans les magasins de prêt à porter .. il faut bien liquider les invendus .. 😏
Gino .. Je constate que la bolo a toujours de fervents adeptes .. 👍 .. avec mes loulous, je les régale soit avec bolo, soit avec nuggets/frites ... seul l'aîné mange volontiers salades et crudités !
Martine .. Bienvenue chez vous ! ..c'est toujours agréable de retrouver son décor et son confort .. 😏 👍
Agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est gris , il fait lourd, 21 ° cette nuit mon bras m'a fait mal.. va t -on avoir de la pluie ?
Petit arrosage est fait.. avec les petits à cotés cela dure quand mme 1h.
Fred, merci pour le café , il m'a bien réveillé, la grasse matinée y a contribué 😂
Fred, vaut mieux tant que les exams ne sont pas approfondis.. tu ne devrais d'ailleurs plus jouer à la ptite bête qui monte , qui monte ..😉
Gino, je m'invite .. 😉😋
Bon anniversaire à Cpat.. si elle ns lit .. Avec Savannah , ns ne sommes plus que 3 de l'ancienne équipe ..
JJ tjrs en surveillance .. la tirelire va se remplir .. 😉
Bonne journée à tous
Whisky
Pour que cela pousse il faut : un bon sol(c'est fait) du soleil(ceci dépend de l'humeur de Ra)et de l'eau(fait aussi, elles ont soif ,comme le bonhomme d'un café après sa promenade matinale .
*Line avec son support de peur que je tombe, (sa main au cul 😂)m'a donné un coup de main pour remettre les rideaux en place.