Whisky
L'infirmière est tellement belle que je ne pouvais tomber dans les pommes. De plus on se connait avec Mamie tous les 15 jours et entouré de Line et Mamie..... cela aurait mal marqué 😨
Franchement, tellement douce que je n'ai rien senti, quelques cheveux on été scalpés 😂par la même occasion 😃Je m'attendais d'après les dires de Sav à au moins tiraillements, même pas
savannah92
Bonjour à tous .. La pluie prévue nous a fait faux bond et ce matin soleil et 24° attendus !
Britts .. Un bel anniversaire à Alain, avec ce décor magnifique, voilà encore une belle journée ! ..Profitez en bien !
Fred .. Bon courage à toi pour le "désagrafage" .. Tu te sentiras mieux après ..lol
Pour ma césarienne, j'avais 5 agrafes + 5 fils car j'ai la peau très fine et de plus je cicatrise très vite .. en 4 jours ma peau commençait à recouvrir les agrafes !! ..donc juste 1 sur 2 au début et je mordais l'oreiller pour ne pas crier .. 😳 pas courageuse du tout !
Choco .. Eh oui ça roucoule fort dès le réveil chez les pigeons .. mais heureusement, ce sont des rapides et ça se calme assez vite .. 😏 😃
Mon quartier est encore calme pour le moment .. pas de boutiques de marque à dévaliser, le centre commercial est assez loin ..lol .. mais tout ça n'est que prétexte pour des guerillas de jeunes délinquants qui vont nous coûter cher en assurances et en impôts ..
Comme dit Fred, les 667 interpellations de cette nuit devraient les conduire à l'entretien des espaces publics sous étroite surveillance de l'Armée .. Il faut bien pallier au manque d'éducation des parents !!
Détruire et piller , voilà un été qui commence mal ! 😟
Encore une bonne raison pour apprécier ma petite vie à la campagne .. 😏 .. C'est tout à fait ce qu'il me fallait ..Quiétude et moins de tentations .. 👍 😃
Agréable fin de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous
Ciel nuageux, Il a plu qque part mais pas chez nous 19 °
Le café est servi ... petites viennoiseries aussi.
Tombée du lit ce matin à cause des ramiers.. qui n'arrêtaient pas de roucouler , depuis peu je dors à nouveau la fenêtre ouverte..
J'ai déjà taillé mon rosier devant la porte étant donné qu'une voiture avec des jeunes a stationné près de chez moi ..
Hier une alerte du village voisin.. une voiture de repérage a été signalée , c'est l'été les cambriolages sont aussi de retour ..
Ma voisine vient de m'appeler , cette nuit cela a nouveau chauffé chez nous , à minuit et 2 heures du mat.. explosion, voitures brûlées.. mais où va t on ???
Savannah, des invendus , ils en restera bcp à mon avis et de plus en plus , vu les prix .. 😮
Une cops de Seignosse, m'a donné 1 site ou elle achète des robes pas chères. La concurrence des prix bas fait rage.. mme Emmaüs à Sarreguemines envisage de fermer boutique .. les gens n'achètent plus ou bcp moins ..
Fred, serre les dents .. 😀
Il faut que je retourne à la banque , ayant oublié 1 opération hier ..
Bonne journée à tous
chocolatte
Britts, profitez bien.. ce soir le soleil chez nous était tt rouge .. rarement aussi beau..
La rue pietonne de Barcelone c'est un peu nos champs Élysées.. des boutiques de Luxe tt est cher .. il y a de quoi avoir les pieds gonflés à force de marcher..
À voir La Sagrada Familia, et il y a les oeuvres de Gaudi ..
J'ai fini d'arroser le potager.. en fait j'arrose la terre nue ..qques tomates, la salade j'ai jamais eu un tel résultat aussi désastreux ..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Toujours très chaud
Hier nous avons fait une ballade en catamaran pour le coucher du soleil avec apéritif. Les enfants étaient super contents. Aujourd'hui ils sont partis à Barcelone. Alain et moi nous sommes allés faire du shopping car demain c'est son anniversaire.
Nous avons réservé un restau de plage avec transats.
Tout se passe bien
Lisa arrive dimanche
Bonne journée à tous