L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

colette

3 juillet 2023 11:47
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et ça pleuviote de temps en temps, mais pas assez pour m'empêcher d'ouvrir mes baies vitrées ! .. 25° ..ça me suffira !

Martine et Reine .. Comme vous , j'adore danser .. quand j'étais jeune, je fréquentais les bals sous rotonde qui se déplaçaient dans les villages des environs .. C'est en voyant mes parents danser que j'ai chopé le virus des danses "musette" ( valse à l'endroit ou à l'envers, paso, tango, etc .. puis adolescente , je me suis mise au rock, au twist .. Maintenant, quand je vois nos jeunes se trémousser sur les airs actuels, pas besoin d'apprendre .. 😏 ..on dirait des pingouins sur la banquise !! 😃

Reine ..Pourquoi avoir cessé de fréquenter les thés dansants ? vous pouviez continuer à y aller avec votre amie veuve .. c'est dommage !

Gino .. Il va falloir accommoder les restes .. boeuf, porc, c'est courant ..le sanglier un peu moins ! .. peut être un parmentier ? .. attention à l'assaisonnement .. 😏

Colette ..Eh oui l'âge, c'est dans la tête !! ..mais aussi dans les artères et les articulations, il faut s'entretenir .. 😊 👍

Agréable début de semaine à tous.

j'ai fait du ski de fond maintenant je fais de la marche nordique à mon rythme ,jen'ai jamais été une championne Bonne journée

Répondre·

Whisky

3 juillet 2023 11:22

Gino: un bon carpaccio et salades

Répondre·

chocolatte

3 juillet 2023 10:39

L'apéro est servi 🥂🥂 je l'ai déjà partagé avec ma voisine ... Cette aprem son mari rentre du centre de rééducation .. alors encore un petit moment de décompression et d'échanges ..

Bon appétit à tous 🍽🍴🥂

Répondre·

savannah92

3 juillet 2023 09:36

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et ça pleuviote de temps en temps, mais pas assez pour m'empêcher d'ouvrir mes baies vitrées ! .. 25° ..ça me suffira !

Martine et Reine .. Comme vous , j'adore danser .. quand j'étais jeune, je fréquentais les bals sous rotonde qui se déplaçaient dans les villages des environs .. C'est en voyant mes parents danser que j'ai chopé le virus des danses "musette" ( valse à l'endroit ou à l'envers, paso, tango, etc .. puis adolescente , je me suis mise au rock, au twist .. Maintenant, quand je vois nos jeunes se trémousser sur les airs actuels, pas besoin d'apprendre .. 😏 ..on dirait des pingouins sur la banquise !! 😃

Reine ..Pourquoi avoir cessé de fréquenter les thés dansants ? vous pouviez continuer à y aller avec votre amie veuve .. c'est dommage !

Gino .. Il va falloir accommoder les restes .. boeuf, porc, c'est courant ..le sanglier un peu moins ! .. peut être un parmentier ? .. attention à l'assaisonnement .. 😏

Colette ..Eh oui l'âge, c'est dans la tête !! ..mais aussi dans les artères et les articulations, il faut s'entretenir .. 😊 👍

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

3 juillet 2023 08:54

Bonjour à tous,
Pas de soleil 18 ° mais très venteux ..
Le linge vole au vent ... hier ma nappe en lin n'avait pas besoin de repassage, elle n'a jamais été aussi belle, puisque je ne la repasse jamais ...
Je suis finalement très contente de ma màl... avec la fonction gain de temps .. je m'en sors bien .. 😀
Petit et grand arrosage est fait ... alors que JJ récolte de beaux légumes, j'en suis encore aux semis .. je croix que je peux faire 1 croix dessus .. les oignons rouges, alors que la récolte devait être imminente n'ont que la grosseur d'une bille .. 😖

Savannah, Les travaux sont tjrs un mauvais moment à passer .. mais bien vite ce sera oublié ..

Bonne semaine à tous

Répondre·

mirepass

3 juillet 2023 08:48

Bonjour à tous,
Temps incertain, le soleil va. Vient ..
Bonne journée

Répondre·

gino1

3 juillet 2023 08:23

Bonjour petite fraicheur ce matin;
Le méchoui a bien plu, j'ai des restes pour quelques jours.

Répondre·

reinemere

3 juillet 2023 08:16

martine j'adore danser et m'en suis 'payé une tranche' mais maintenant ... j'allais aussi à des thés dansants avec un couple d'amis mais lui est décédé.

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2023 08:08

Le paso-doble était ma danse préférée...la valse est difficile et il faut avoir cavalier qui sait bien vous conduire..maintenant se sont des danses ou l'on se trémousse...

Répondre·

delphinium29

3 juillet 2023 07:57

Bonjour .....Beau temps ....

Répondre·

reinemere

3 juillet 2023 07:47

Bonjour une belle journée en famille hier.
J'ai appris le paso-doble et le cha-cha-cha à ma petite fille de 5 ans : elle se débrouille pas mal du tout, on a bien rigolé ensuite jeux de cartes et sorbets pour le goûter la belle vie toute simple ...

Répondre·

martinemdh

3 juillet 2023 05:54

BONJOUR 👋 👋
une nuit couçi-couça de glouglou

Répondre·

lila

3 juillet 2023 05:39

Bonjour

Répondre·

Whisky

3 juillet 2023 05:01