martinemdh
J'ai continué mon travail dans le jardin :piano ,piano ...et au bout de 90mn ,c'est stop car si non je deviens liquide ....je laisse tout en L’état...personne ne viendra me faucher ce qui reste à faire ...j'en ai jusqu’aux premiers frimas voir plus ....bon fin de journée

colette
mirepass a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil vient, repart … une bonne baisse des températures bien que la météo prévoit un w.e. prochain chaud et jours suivants… ?
@Chocolatte… mois aussi 2 ou 3 fois … me sens moins seule 😭 avec l’âge ! hélas…
Bon appétit 😋 pour les agapes… et bon anniversaire 🎁 à toutes …
Bonne journée
bonjour L"âge est là ;n'en parlons plus L'âge c'est quoi au fait? c'est selon!!!!!!
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel légèrement voilé avec 24° !
Hier après-midi, j'ai aidé les enfants à remettre une partie du jardin en état .. ça déprimait ma belle fille de le voir à l'abandon depuis le début des travaux .. alors pour lui faire plaisir , nous avons dégagé et taillé tout ce qui pouvait être fait ..
Nous avons hâte que ça se termine .. 😏 ..seuls chien et chats sont heureux de cette situation .. 😃
Gino .. Fichtre un méchoui de sanglier, ça doit demander de longues heures de cuisson ..?? mais que ça doit être bon ! 👍
Et même si nous ne sommes plus très jeunes et un peu moins beaux, nous gardons le plaisir parfois de nous régaler en famille ou avec des amis ..
Ah mai 68, j'avais 15 ans .. et ça me semblait être la révolution mais je n'avais pas peur ! .. je me souviens des barricades et des pavés ..et malgré tout, on ne se sentait pas aussi vulnérables qu'en ce moment !
Maintenant qu'il n'y a plus grand chose à dévaliser, ces voyous s'en prennent à tout ce qui peut représenter la République et ses services ! l'insécurité règne dès les fins d'après-midi .. A quand des mesures dissuasives efficaces ?? 😡
Profitons bien de ce dimanche ensoleillé, l'air est plus respirable et tout est calme !
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil vient, repart … une bonne baisse des températures bien que la météo prévoit un w.e. prochain chaud et jours suivants… ?
@Chocolatte… mois aussi 2 ou 3 fois … me sens moins seule 😭 avec l’âge ! hélas…
Bon appétit 😋 pour les agapes… et bon anniversaire 🎁 à toutes …
Bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de retour 18 °
Cette nuit encore des pétarades... 😭😖
Fred, merci pour le café, le croissant chauffe..
Lever tardif, je me suis levée 3 X cette nuit .. Comme très souvent en fin de journée, je constate, que je n'ai presque rien bu de la journée et me rattrape le soir .. mais c'est une mauvaise solution .. 😮
Auj, c'est la journée des agapes... les louloutes à midi, puis ds l'aprem et ce soir ma soeur fête son anniversaire, Mes soeurs sont nées l'une le 1er avril, l'autre le 1 juillet, ma fille, ma belle soeur et mon beau frère le 1er janvier ..
Gino, belle journée à vous .. le méchoui... de lointains souvenirs .. entre amis ns le faisions chaque 1er mai... mais ns étions encore jeunes et beaux .
Bon dimanche à tous