L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

1 juillet 2023 17:43

schluck :traduction merci et bonne soirée....

Répondre·

gino1

1 juillet 2023 17:07

Bonsoir, il fait à nouveau beau la terre est bien mouillée pas d'arrosage en vue.
Britts bon anniversaire à Alain un peu en retard mais le cœur y est.
Nous avons préparé la salle pour le méchoui (sanglier) de demain 75 personnes
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

chocolatte

1 juillet 2023 16:40

Voilà une averse... qui n'aura duré que qques minutes... je venais juste de sortir à sécher un tapis de bain .. 😂

Répondre·

chocolatte

1 juillet 2023 16:31

La double nationalité devrait être interdite ... tu l'es ou tu ne l'es pas ... on ne peut pas être dedans et dehors.. par contre ns on est tjrs dedans .. 😭

Répondre·

Whisky

1 juillet 2023 16:21

Courage, tu arrives au bout. Pas zen pour les candidats 😨
La terre a du faire des siennes: Le tropique du Cancer a glissé sur le 40ème // . 😡 👿 😡et nous autres payons la casse 😰mais on ose rien 🙊 🙉 🙈. Nous sommes des racistes. Cela ne leur suffit pas que l'on les nourrit , il faut encore leurs lois.....
Allez Fred: "schluck" un coup et soi zen , pas bon pour ta tête 🤕

Répondre·

martinemdh

1 juillet 2023 16:20

J'ai connu MAI 68...je travaillais et c'etait difficile vu le manque de carburant etc...mais on n'avait pas peur de rentrer tard ....rien à voir avec ce qui se passe en ce moment ,il n'y avais pas les dégradations d’aujourd’hui ,du moins la ou j’étais ....

Répondre·

pene

1 juillet 2023 16:03

Bonjour a plu et la nuages plus frais20 degrés beaucoup de violence partout ici aussi brulent pillent etc que fait le gouvernement? CELA VA ALLER DE PIRE EN PIRE UN MORT? I ls ont tiré sur la police tout le monde en parle et le soir a partir de 19 h personne dehors!!!

Répondre·

Jiji

1 juillet 2023 15:56

Non mon Ami, je dois être au Lycée à 6h, demain dernière session de 3 jours, ouf, ça commence a être dur
60 voitures brûlées hier à Strasbourg, des faunes de 12/14ans qui dévalisent la boutique Apple et des commerces tel Lacoste, le Centre Halles et les Galeries Lafayettes fermées, c'est la guerre civile et ce n'est que le début
Même nos candidats ont peur, nous ne sommes plus en France 😡😡😡
Choco, je zappe dès que je vois ce pedophile à la télé, je ne comprends pas les médias qui continuent à l'inviter sur leurs plateaux, sa place devrait être en prison👎👎👎
Sava, c'est en train de prendre la tournure de mai 68😡😡😡

Répondre·

Whisky

1 juillet 2023 15:49

Par ici même le ciel ne sait ce qu'il veut avec ce vent ! Les branches mortes vont encore tomber.
J'ai traversé Paris en juin 68, ça pleurait sec dans le métro (gare du Maine, gare de l'Est)

Répondre·

mirepass

1 juillet 2023 13:02

@ Chocolatte , habitait Paris en 68, cela a duré 1 mois … mon oncle en ai 💀
a vu la guerre civile … mais là … rien à voir !!! …

Répondre·

chocolatte

1 juillet 2023 11:44

Mirepass, oui devenue très touristique n'a plus rien à voir avec le village de pêcheurs ..

Savannah, Les louloutes habitent un quartier calme... mais ces émeutent resteront ds les mémoires..
Comme nous en 68 ... 😭 j'ai jamais compris comme 1 Cohn Bendit a encore pu faire une belle carrière politique .. Je ne dis pas le fond de ma pensée .. 😵😞

Répondre·

mirepass

1 juillet 2023 10:44

@Chocolatte … un clin d’œil sur Cap Breton sur la 2 à l’occasion du départ
du tour, ne connaissais… magnifique 🤩

Répondre·

lila

1 juillet 2023 10:33

BONJOUR
IL PLEUT
Histoire d'arroser un peu notre FÉLIBRÉE

Répondre·

savannah92

1 juillet 2023 10:28

Bonjour à tous .. Soleil timide car il a dû pleuvioter ce matin très tôt car les terrasses sont mouillées .. 24° prévus !

Au marché ce matin, le seul sujet de conversation dans les allées, ce sont encore les émeutes de cette nuit .. chacun y va de son couplet et remède .. 😏 .. les plus âgés sont les plus sévères, ce chaos doit leur rappeler des périodes douloureuses !
Pour moi, ça ressemble un peu à Mai 68 mais en ++ barbare !
Destruction et pillages, il faudra bien payer l'addition .. une fois encore .. 😟

Britts .. On s'y fait bien à ces vacances .. 😃 .. vous êtes partis au bon moment et en famille, c'était une bonne idée !

Chocolatte .. à Metz, je crois que c'est une médiathèque qui a brûlé et quelques vitrines de magasins caillassées ..
J'espère que vos louloutes habitent un quartier calme et que vous passerez un bon dimanche avec elles ..

Fred .. J'espère que tu cicatrises bien .. et tant pis si tu as perdu quelques cheveux dans l'histoire, il t'en reste encore assez pour prétexter la coiffeuse et tu pourras encore passer de bons moments de papouilles sur ton crâne .. rire ..
Je t'ai envoyé une vidéo de Plume inaugurant sa nouvelle pataugeoire .. il est comme un fou et très heureux de barboter ..
Les travaux de la grange avancent bien .. la baie vitrée est commandée .. Les enfants ont hâte de pouvoir remettre leur jardin en état .. de sortir table , parasol et barbecue et de monter leur piscine !!

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

1 juillet 2023 10:23

1 cigogneau a mis les voiles... 👍

Répondre·