L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

17 juillet 2023 12:13

mirepass heureusement que nous ne sommes pas :maîtres pour les températures..si on l'était :ça serait beau!!...
Bonne aprem...

Répondre·

Whisky

17 juillet 2023 11:34

Sav: 4 infirmières pour 1 mec, une ce matin et demain après ????? 😊
Pour ce qui est du pied parasol s'il part je me retourne contre Jj, c'est lui qui a fait le béton 😂 😂

Répondre·

Whisky

17 juillet 2023 09:55

De retour, juste à temps 😊
Pharmacie, transport ambulance pour le 3 vers Toulouse, sécurité sociale ...Amélie ne voulait rien savoir elle devait me faire la gueule depuis juillet 22 😂 Mettre papiers & calendrier à jour/heure

Répondre·

mirepass

17 juillet 2023 09:47

Bonjour à tous,
Température agréable, même un petit morceau de couette était le
Bienvenu cette nuit …
24 ou 25 et a.m. plus ensuite, nous ne sommes pas maîtres.
Au moins on respire …
Bonne journée

Répondre·

savannah92

17 juillet 2023 09:37

Bonjour à tous .. Soleil et 27° prévus .. c'est parfait !
Il est vrai que lorsqu'on regarde les températures des pays voisins, on se dit qu'on a encore la chance d'être épargnés .. mais pour combien d'années ??

Fred .. Bravo pour l'ingéniosité de la rallonge .. ça te permet de mieux profiter de ta piscine : ton plaisir estival !! 😏 😃 ..j'espère que ton parasol est bien fixé lui !! lol
Ton infirmière est peut être en vacances ? elle reviendra toute bronzée !! 😜 ..alors contente toi de l'infirmier en attendant ..

Chocolatte .. A trop vouloir cultiver, vous avez peut être épuisé votre terre ..comme nous, elle doit se reposer ! .. et puis, vous n'avez sans doute pas besoin de tout ça , leur culture vous fatigue et votre congélo est plein .. 😜
Ménagez vous .. 😊

Jiji .. Quelle bonne idée d'embaucher la jeune génération .. en famille ou entre amis, on peut toujours participer .. Cette semaine , ce sont mes loulous qui vont nettoyer mes baies vitrées , un prétexte tout trouvé pour faire un tour au MacDo, puis au skate parc .. 😏

Britts .. Un projet de vacances en Espagne ? ..heureusement c'est une langue assez facile .. pas comme le français ! " entonces buena suerte !"

Après un long w-e du 14/07 bien bruyant et festif, mon quartier a retrouvé son calme .. vacances pour certains et reprise du boulot pour d'autres !
Agréable journée à tous.

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2023 09:25

Choco les conseils des autres nous font progresser....

Répondre·

chocolatte

17 juillet 2023 09:22

Reine, c'était pas un dimanche 😀

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2023 09:21

Les courgettes c'est fou comme elles poussaient et poussent toujours !!d'ailleurs, à la vitesse grand V...J'essayais de les récolter encore jeunes après elles ont trop de pépins..
.pas de vent, ça va chauffer
,.bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

17 juillet 2023 09:20

Bonjour belle journée température agréable (pour le moment ...) !!!.
Hier journée avec fifille, nous avons bien travaillé pour un dimanche : repassage pour moi, elle en avait une montagne, et peinture SdB pour elle, elle est plus calée que moi en bricolage en même temps elle n'a pas de peine... 😜

Répondre·

chocolatte

17 juillet 2023 08:33

Bonjour à tous,
Beau soleil 17 ° c'est encore agréable .
Savannah.. C'est bien vrai , on n'y échappe pas ..
Je ne suis pas très douée non plus pour le montage, il y a qques années j'avais acheté une petite étagère à poser avec tiroir .. j'espérais que mon ami me proposerait de la monter.. mais il me l'a posé bien gentiment sans plus s'en soucier.. 😂 il appelait l'aide de son fils quand il avait qque chose à monter.. 😀.. j'avais dû me dépatouiller , et j'avais réussi .. 😊 Par contre , il était tjrs de bons conseils sur tout et savait tout ce qui concernait la vie courante ainsi que la législation et ce qu'il fallait faire.. 👍 C'est souvent par les autres que nous apprenons .. et je retiens les conseils et leçons.. qui me seront utiles.

JJ, sa terre est fertile elle a aussi l'avantage d'avoir été en friche qques années. en plus de la chance de l'amateur jardinier 😂 Je me souviens des 1ères années de jardinage .. j'avais des récoltes extraordianires.. des pdt entre 500 et 900 g l'une, j'avais droit à 1 article ds le RL 😀 des carottes qui frisaient les 700 g ... des scaroles énormes, des haricots par seaux , des tomates à ne plus savoir qu'en faire .. et ces dernières années c'est la désolation .. mais cette année c'est le record du RIEN ..mais les mauvaises herbes trouvent de quoi faire surtout les chardons et liseron.. Je me console, hier qqu'un m'a dit sur ses 3 rangées de carottes semées.. 1 diz ont levé.. 😵. Ses tomates restent rachidiques comme les miens . Par contre le voisin italien a 1 carré de courgettes (hors jardin) énorme , elles ont 1 m de haut et de large .. il a dû mettre que du terreau et du fumier achetés

Avec les températures en constante augmentation, qu'allons ns devenir surtout les générations futures.. 😰

Bonne semaine à tous

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2023 07:24

Une petite pose avant de repartir avec mon arrosoir...

Répondre·

Whisky

17 juillet 2023 07:23

Bourreau d'enfant 😩Interdit de faire travailler les enfants, c'est du bagne 😂 😂

Répondre·

gino1

17 juillet 2023 06:49

Bonjour une belle journée s'annonce.

Répondre·

Jiji

17 juillet 2023 05:45

Bonjour Bonjour
16° sur les 28° annoncés et le soleil brille ☀️☀️☀️
Petite nuit très agitée, je manque de sommeil profond 😴
Ce matin je vais garder Lily, Manon est partie hier pour 1 semaine de colonie équestre dans le Val de Villé, je vais essayer de l'emmener au jardin, la terre est moins basse pour elle 😀😂🤣 la pluie c'est bien mais qu'est-ce que ça fait pousser comme mauvaises herbes 😡😡😡
Excellente idée la rallonge Fred 👍👍👍
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

martinemdh

17 juillet 2023 05:42

Bonjour Bonjour

Répondre·