martinemdh
je me demande pourquoi l'expression et d’où vient elle :"s'entendre comme chat et chien" signifie :des chamailleries ...alors que les personnes autour de moi ont :chien et chat disent qu'ils s'entendent le plus souvent à merveille ...
Fred peut être que Wendy est un tantinet jalouse ,elle veut pour elle toute seule l'amour de ses maitres ...
la journée se termine avec les nuages et dans une petite fraicheur ,du moins dans mon coin....
bonne fin de journée à tous .....
savannah92
Eh oui ..pauvre Choupette !! ..impressionnée par Whisky, ces manières sont peut être un peu rustres .. 😜 ..Quant à Minouche et Wendy, pour elles c'est la concurrence ! 😃 ..Ah ces nanas !! ..mais elles devront s'y faire ..
La maison et le terrain sont assez vastes pour que tout ce petit monde soit paisible et heureux .. 😻
Whisky
Bon apéro & appétit
J'en connais un qui va se régaler.... Le jardinier de Choco
Choupette a peur, Whisky voudrait bien mais..... vu le monstre, tout doucement .De même Minouche qui fait le dos rond . Wendy, elle c'est fout moi la paix ! La chambre d'amis nous sert de refuge pour Choupette, porte fermée! Patience est de rigueur, plus simple avec Biscotte que l'on a sevré
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil encore sous couette mais 24° prévus et le vent est parti ..
Fred .. Tu risques d'avoir bien chaud ces prochains jours, ta piscine est prête ??
Vu la météo au Portugal et en Espagne, ne nous plaignons pas trop !
Choupette doit commencer à se sentir chez elle .. les chatons s'habituent vite ..
A t elle fait connaissance avec Wendy et Whisky ? les chiens doivent bien sentir et entendre qu'il y a un nouvel habitant ... lol ..à quand la rencontre ?
Beaucoup de travaux d'entretien dans les jardins .. et dans les potagers, ça pousse !
Chocolatte .. Offrir un bon déjeuner à votre jardinier, c'est votre truc pour le fidéliser ou pour avoir un prix raisonnable ? 😏 ..j'imagine que c'est tout simplement le plaisir du partage .. 😃
Encore une petite frayeur avec EDF .. il faut s'attendre à tout !
Jiji .. Voilà un bon remède pour retrouver des nuits paisibles et être en forme pour jardiner .. et récolter !
La chaleur revient .. agréable journée à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Un soleil timide vient de percer les nuages 16 °
JJ, super si tu as retrouvé le sommeil .. avec ou sans aide.. c'est tjrs mieux que de déambuler tte la journée comme 1 zombie.. La sieste m'aide à retrouver 1 équilibre de sommeil..
Quelle matinée .. au téléphone pour avoir 1 certain bordereau de facturation.. c'est le parcours du combattant .. clinique privée avec statut spécial.. on me renvoie d'un endroit à un autre ..finalement le courrier viendra par la poste, si celle ci voudra bien faire son travail de distribution .. 😮
Le jardinier est venu, ouf .. ça va être tout beau chez moi .. 😂
Hier soir en allant sur mon compte EDF , j'ai eu un sacré choc...😱😰 consommation pour mois de juin 484€ juillet 486 € août 466€ augmentation de plus de 515 % 😲😵😱.. Tout s'est normalisé en entrant les nouveaux indices ...😊
Je vais faire un clafoutis de mirabelles.. le jardinier mange avec moi .. ce sera jambon, cotelettes grillés, sauce champignons et purée maison ..
Bonne journée à tous