savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil et 28° attendus ..pas un souffle de vent, c'est l'été !! 😏
Reine .. Comme vous, facile à s'occuper car même dans un petit "chez soi", nous trouvons toujours de quoi faire .. et heureusement ! 😃
Fred .. Les chattes gardent toujours bcp d'audace, c'est dans la nature de la gente féline .. Quant à Wendy, tant qu'elle garde l'appétit, elle est environnée de fortes personnalités qui la protègent, alors elle est discrète et ne cherche pas les ennuis ..
Choupette est encore trop remuante pour elle .. mais quand elle aura tte la maison et ton terrain à explorer, elle fatiguera vite .. 😃
Et que pense Mamie de cette nouvelle recrue dans la famille ?? 😏
Jiji .. Plutôt en forme désormais ..les mauvaises herbes ne vont pas faire de grosses touffes .. 👍 .. Bon courage car avec cette chaleur !!
.. La cataracte s'opère bien de nos jours et sans souffrance ..c'est rapide et le changement est spectaculaire .. Ma grand'mère s'était remise à broder après son opération .. l'oeil de Moscou , disait elle .. 😍 ..elle voyait mieux toutes mes bêtises ..lol
Chocolatte .. Quant aux moyens des français, il est certain que pour quelques uns ils doivent un peu se serrer la ceinture .. mais pour la majorité, c'est encore supportable !
A chaque augmentation, ça râle un peu mais pas au point de renverser le système , c'est l'affaire de quelques jours et la vie reprend son cours normal sans privations ..
Bcp de vacanciers avec des séjours exorbitants , l'essence qui augmente à nouveau, les locations qui essaient de rattraper les années covid , et les hôtels qui commencent allègrement les réservations pour la Coupe du monde de rugby et surtout pour les J O .. 😜 .. et il n'y a pas que des touristes étrangers !!
En France, nous vivons plutôt bien, d'ailleurs les migrants le confirment ... 😏
Agréable journée estivale pour tous..
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie , 15 ° bcp de rosée ce matin, nous sommes en août ..
Les vitres de la cuisine sont nettoyées, le soleil aidant .. 😱😀
Les moyens des français sont à la baisse.. comme si on ne le savait pas .. à la radio ce matin ils parlent de déconsommation et démonétisation .. après la surconsommation le retour du bâton est rude ... 😖 On va devoir aller à l'essentiel pour la grande majorité des français ..
JJ, c'est ce qui me pend également au nez .. courage.. c'est devenu presque bénin ..
Je suis contente que la tonte soit faite , mais je n'aime pas les bandes aller retour ts les 50 cm, avec ma machine il n'y a rien de tout cela .. mais d'ici qques jours on n'y verra plus rien et la prochaine , je serai en mesure de la faire moi mme .. enfin j'espère .. 😀
Bonne journée à tous

colette
Whisky a écrit :
J'ai aussi, Colette, mais nous avons planté un mirabellier de Nancy et un quetschier
Bien triste ce drame à Wintzenheim.
Wendy n'est pas jalouse mais peureuse ...Je ne sais par ou elle est passée pour en être là ? La faim c'est certain et crainte de l'humain homme . Pourtant cela fait 2 ans qu'elle est avec nous .......
je pense que c(est la nature du sol et la géographie des lieux qui font les mirabelles ,Bonne journée avec chien et chats
chocolatte
Je ne sais ce qui se passe sur le site, mais soit il mouline soit pas de connexion ...
Je disais ...
Quel drame, des vacances joyeuses qui se terminent dans la tristesse.. Une pensée pour leurs familles.. dans la douleur..
Le soleil s'est montré en fin de journée .. 22 °
Fred, oui , on s'est régalé.. 😉 le reste du clafoutis je suis allée le porter à la cop's handicapée du bras..
Savannah , vs avez raison, j'ai le plaisir du partage.. je préfère venir de "DONNEVILLER " que "PRENDVILLER" 😉... Je déteste les radins au plus haut point ... 😖 mais je fais la différence entre économe et radin ... c'est pas du tout la mme chose.. en plus souvent les radins ont bcp de moyens .. 😩..
J'ai dû me connecter par 1 mail Quinto.. je ne sais pas ce qui se passe encore 1 X 😮
Fred, et Mickey que devient il ?
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Whisky
J'ai aussi, Colette, mais nous avons planté un mirabellier de Nancy et un quetschier
Bien triste ce drame à Wintzenheim.
Wendy n'est pas jalouse mais peureuse ...Je ne sais par ou elle est passée pour en être là ? La faim c'est certain et crainte de l'humain homme . Pourtant cela fait 2 ans qu'elle est avec nous .......