chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil brille 🌞18 °
Jalna bienvenue dans notre auberge... l'ambiance y est cosy .. 😊
Gino, du taff en perspective.. perso. je ne mets plus rien ni en bocaux ni dans le congéla.. je vais juste faire 2 ou 3 petites compotées pour accompagner les glaces..
Martine , avoir du soleil remplace 1 chauffage.. sinon agréable part temps de canicule.
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 ma réserve d'eau 2000 l dans la nature... Quand je vous disais que mon jardinier est schnock😖😵😖 , ne sais que courir après la tondeuse .. il a enroulé le tuyau d'arrosage et mis la buse ds 1 arrossoir .. sans vérifier la buse... depuis 1/1/2 jour l'eau s'est écoulée... 😭😭😭😭😭😭😭😭 moi qui pensais pouvoir arroser à volonté et inonder la serre pour la salade d'hiver... plus rien de tout cela...
Il y a plus grave dans la vie .. mais là mon moral a pris 1 coup.. moi qui me démène à porter et à récolter chaque eau .. il y a tellement à arroser.. 😩
Vivement l'apéro et la sieste... qui me remettront d'aplomb.. 😀
Bonne journée à tous
chocolatte
Dans le jardin c'est à nouveau dur comme du béton ..
J'ai récolté qques blettes.. des tomates non mûres sont tombées et pourrissent ..
Après le mari hospitalisé voilà que ma voisine a attrapé la Covid, j'ai entendu à la radio qu'il y aurait un nouveau variant .. et que les contaminations sont en hausse..
Bonne nuit à tous