chocolatte
Grrrrr... la complémentaire me renvoie les documents pour le dépassement d'honoraires, ils me demandent des renseignements sur la nature de l'intervention, il est bien stipulé que l'information des actes pratiqués est destinée à la patiente et n'a pas à être communiquée à des tiers... En plus , ils avaient le devis des actes pratiqués ... de mme la date.. Sur les documents que je leur ai fourni , tt est indiqué et l'employé avait vérifié ts les documents .. encore une stagiaire nulle certainement .. 😡
J'ai reçu également le devis pour le drainage avec réfection de la terrasse.. 2200€ de plus que le devis de l'autre artisan .. mais qui n'est jamais venu.. 😖 alors pas le choix
Bonne soirée et bonne nuit à tous
martinemdh
En ce moment l'herbe pousse moins vite heureusement ;elle est encore verte ,avec tout ce qui est tombé...et pas grillée
alors Fred ,ce chaton ,est ce qu'il se risque prés de whisky?
Reine ,je vois que tes petits enfants t'occupent beaucoup....j'avais un oncle très mauvais joueur:il trichait même avec avec ses petits enfants :pour gagner .....
chocolatte
Reine, les vacances vs occupent .. il faut en profiter.. 😉
Les tondeuses ronronnent autour de moi ... j'en peux plus de voir l'état chez moi .. demain s'il me fait faux bond , je chevauche ma tondeuse , la batterie est achetée .. 😮
Chez nous pas le choix , le refuge c'est la SPA..
Les mirabelles sont cueillies , ce sera un clafoutis.. vite fait , bien fait .. 😀
savannah92
Fred .. Sans doute un bon choix le Refuge plutôt que la SPA, ne serait ce que pour le prix .. A la SPA, les frais d'adoption pour un chaton de - de 6 mois, c'est 190€ minimum .. comprenant identification, vaccination, soins véto si nécessaires et un bon de stérilisation .
savannah92
Bonjour à tous .. La météo est plus clémente ..24° prévus !
Plein de caresses pour Choupette la bienheureuse !!
De plus, aujourd'hui c'est la journée internationale des chats !!
Fred .. On attend des photos pour l'admirer .. quel âge a t elle ? .. et ne t inquiète pas, Whisky ne va pas la dévorer, juste la surveiller de près .. 😻
Retour du soleil et ça fait du bien .. 😏
Britts .. Votre dentiste aurait dû vous en prêter une en attendant, plutôt que vous laisser sans dent .. 😜.. Alain se moque pas trop ? 😃
Chocolatte .. J'espère que votre jardinier ne vous fera pas faux bond cette fois ci !
Gino .. Ce genre d'accident dû à l'imprudence est encore trop souvent vécu , et les conséquences sont souvent douloureuses pour le cycliste .. Même en voiture, je crains toujours qu'un livreur ouvre sa portière sans regarder dans son retro .. alors je passe au large .. 😏
Jiji .. Mieux dormi on dirait ..? 😜
Agréable journée à tous.