L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

9 août 2023 07:07

Le soleil brille ici.....
Bonne journée

Répondre·

gino1

9 août 2023 06:40

Bonjour gris et frais 😟

Répondre·

martinemdh

9 août 2023 05:47

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

9 août 2023 04:34

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

8 août 2023 19:03

Grrrrr... la complémentaire me renvoie les documents pour le dépassement d'honoraires, ils me demandent des renseignements sur la nature de l'intervention, il est bien stipulé que l'information des actes pratiqués est destinée à la patiente et n'a pas à être communiquée à des tiers... En plus , ils avaient le devis des actes pratiqués ... de mme la date.. Sur les documents que je leur ai fourni , tt est indiqué et l'employé avait vérifié ts les documents .. encore une stagiaire nulle certainement .. 😡
J'ai reçu également le devis pour le drainage avec réfection de la terrasse.. 2200€ de plus que le devis de l'autre artisan .. mais qui n'est jamais venu.. 😖 alors pas le choix

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

8 août 2023 16:30

En ce moment l'herbe pousse moins vite heureusement ;elle est encore verte ,avec tout ce qui est tombé...et pas grillée
alors Fred ,ce chaton ,est ce qu'il se risque prés de whisky?
Reine ,je vois que tes petits enfants t'occupent beaucoup....j'avais un oncle très mauvais joueur:il trichait même avec avec ses petits enfants :pour gagner .....

Répondre·

Whisky

8 août 2023 16:15

1/3 des fruits avait un occupant , grrrrrr!
On va voir avec les mirabelles 😳

Répondre·

chocolatte

8 août 2023 14:54

Reine, les vacances vs occupent .. il faut en profiter.. 😉
Les tondeuses ronronnent autour de moi ... j'en peux plus de voir l'état chez moi .. demain s'il me fait faux bond , je chevauche ma tondeuse , la batterie est achetée .. 😮

Chez nous pas le choix , le refuge c'est la SPA..
Les mirabelles sont cueillies , ce sera un clafoutis.. vite fait , bien fait .. 😀

Répondre·

reinemere

8 août 2023 14:12

Bonjour un bon repas et qq jeux de cartes avec ma petite fille un régal !.😃

Répondre·

martinemdh

8 août 2023 10:17

Une tarte aux mirabelles que c''est bon ...ça me renvoie à des souvenirs d 'enfance ..à Royan une pâtisserie nommée "tarte aux prunes "en faisait des délicieuses que l 'on degustait en plein air sur des belles tables, il fallait retenir

Répondre·

savannah92

8 août 2023 10:10

Fred .. Sans doute un bon choix le Refuge plutôt que la SPA, ne serait ce que pour le prix .. A la SPA, les frais d'adoption pour un chaton de - de 6 mois, c'est 190€ minimum .. comprenant identification, vaccination, soins véto si nécessaires et un bon de stérilisation .

Répondre·

martinemdh

8 août 2023 10:01

Je croyais que le "refuge"et "spa"c'était la même chose,erreur de ma part.... des refuges il y en a peut-être pas partout.?...dans tout les cas je prends note....
Bonne appétit...

Répondre·

Whisky

8 août 2023 09:44

Nous préférons le refuge à la SPA. Navré pour celles et ceux qui y travaillent mais bien plus SYMPA, à notre écoute, elle nous laisse le temps ....... 80€, pucée, vaccinée, et un bon pour stérilisation dans 2à3 mois.
Viens de cueillir un panier de quetsches

Répondre·

savannah92

8 août 2023 09:43

Bonjour à tous .. La météo est plus clémente ..24° prévus !
Plein de caresses pour Choupette la bienheureuse !!
De plus, aujourd'hui c'est la journée internationale des chats !!
Fred .. On attend des photos pour l'admirer .. quel âge a t elle ? .. et ne t inquiète pas, Whisky ne va pas la dévorer, juste la surveiller de près .. 😻

Retour du soleil et ça fait du bien .. 😏

Britts .. Votre dentiste aurait dû vous en prêter une en attendant, plutôt que vous laisser sans dent .. 😜.. Alain se moque pas trop ? 😃

Chocolatte .. J'espère que votre jardinier ne vous fera pas faux bond cette fois ci !

Gino .. Ce genre d'accident dû à l'imprudence est encore trop souvent vécu , et les conséquences sont souvent douloureuses pour le cycliste .. Même en voiture, je crains toujours qu'un livreur ouvre sa portière sans regarder dans son retro .. alors je passe au large .. 😏

Jiji .. Mieux dormi on dirait ..? 😜

Agréable journée à tous.

Répondre·

martinemdh

8 août 2023 08:54

Britts ,je pense que la spa vous tend les bras pour en adopter un..
Moi ça me fait envi mais à mon âge et la difficulté pour marcher etc...il est plus sage d'y renoncer...car après moi??...
Bonne journée

Répondre·